strategie tournoi a st amand

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

bignono
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 15 Novembre 2004 15:45

Messagepar bignono » Lundi 12 Mai 2008 23:08

Es tu sur que c'est une question de chance ? N'as tu pas oublié de rentabiliser un coup avant ou as tu su éviter de perdre quelques jetons sur un précédent coup ?
En gros tu manques de chance à un instant et est éliminé mais tu ne retiens que cet instant. La vraie raison n'est elle pas dans les coups précédents ? Si tu avais assez de jetons pour éviter l'élimination sur ce coup, tu ne t'en souviendrais pas.
Ces questions ne sont bien entendus pas une critique et pas seulement destinés à toi Grandcoeur, mais je pense qu'elles sont très utiles à se poser quand on veut progresser.

remarque : au pasino on a pas 50 coups clefs, si il y en a trois ou quatre c'est tout. C'est d'autant plus important de bien jouer les "petits" coups dont personne ne se souvient et dont personne ne sera fier.
Avatar de l’utilisateur
grandcoeur
Brelan
Brelan
Messages : 1326
Inscription : Mercredi 11 Avril 2007 21:46

Messagepar grandcoeur » Mardi 13 Mai 2008 01:00

bignono a écrit :Es tu sur que c'est une question de chance ? N'as tu pas oublié de rentabiliser un coup avant ou as tu su éviter de perdre quelques jetons sur un précédent coup ?
En gros tu manques de chance à un instant et est éliminé mais tu ne retiens que cet instant. La vraie raison n'est elle pas dans les coups précédents ? Si tu avais assez de jetons pour éviter l'élimination sur ce coup, tu ne t'en souviendrais pas.
Ces questions ne sont bien entendus pas une critique et pas seulement destinés à toi Grandcoeur, mais je pense qu'elles sont très utiles à se poser quand on veut progresser.

remarque : au pasino on a pas 50 coups clefs, si il y en a trois ou quatre c'est tout. C'est d'autant plus important de bien jouer les "petits" coups dont personne ne se souvient et dont personne ne sera fier.


je comprends ce que tu m explique mais je ne pense pas tout a fait comme toi car je m explique

a moins de voir ennormement de jeu je pense que tu ne montras pas beaucoups en jetons ,le maxi que je suis monté c est 15000 a la pause.
forcement tu devras arriver au moment ou tu va jouer tous tes jetons sur un coups et c est de ce moment la qu il sagit car moi c est la que ca ne passe pas.
j arrive generalement a monter mes jetons ,ca m est arrive que 2 fois d etre en dessous des 5000 apres la pause donc je ne pense pas que mon jeu est un raport dans le fait que je ne gagne pas mais plutot la chance
kvi5962
Une paire
Une paire
Messages : 261
Inscription : Dimanche 02 Mars 2008 21:32
Adhérent assocation

Messagepar kvi5962 » Mardi 13 Mai 2008 04:59

12 tournoi au pasino...

7 tables finales:

9 eme
5 eme
9 eme
2 eme
2 eme
8 eme
6 eme...

Ma strategie ... Jouer mes mains en fonction des joueurs à la table, de ma position !!

ca marche apparemment
Avatar de l’utilisateur
sebaj
Une paire
Une paire
Messages : 169
Inscription : Jeudi 10 Janvier 2008 19:35

Messagepar sebaj » Mercredi 14 Mai 2008 10:06

tu joues combien de coin flip sur un tournoi comme ça ? (all in pré flop )
Sebastien "Pokeraddict"
Avatar de l’utilisateur
grandcoeur
Brelan
Brelan
Messages : 1326
Inscription : Mercredi 11 Avril 2007 21:46

Messagepar grandcoeur » Mercredi 14 Mai 2008 12:12

generalement 1 ou 2 pas plus!!!
apres ca depends des jetons
disons 10000 a la premiere pause
si tu double 1 fois apres tu peus jouer un peu sans engager tous tes jetons
apres ca depends des blinds et des relances
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 14 Mai 2008 14:04

kvi5962 a écrit :Ma strategie ... Jouer mes mains en fonction des joueurs à la table, de ma position !!


tiens c'est nouveau comme stratégie !
sinon gg pour toutes tes tables finales.
kvi5962
Une paire
Une paire
Messages : 261
Inscription : Dimanche 02 Mars 2008 21:32
Adhérent assocation

Messagepar kvi5962 » Mercredi 14 Mai 2008 14:29

Doogan a écrit :
kvi5962 a écrit :Ma strategie ... Jouer mes mains en fonction des joueurs à la table, de ma position !!


tiens c'est nouveau comme stratégie !
sinon gg pour toutes tes tables finales.



LOL

! je n'ai pas dit que c'était nouveau; mais c'est la mienne ... :D

Sinon Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mercredi 14 Mai 2008 15:14

kvi5962 a écrit :
Doogan a écrit :
kvi5962 a écrit :Ma strategie ... Jouer mes mains en fonction des joueurs à la table, de ma position !!


tiens c'est nouveau comme stratégie !
sinon gg pour toutes tes tables finales.



LOL

! je n'ai pas dit que c'était nouveau; mais c'est la mienne ... :D

Sinon Merci ;)

M'est avis que c'était ironique :roll: :wink:

Jolis résultats en tous cas !
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 14 Mai 2008 15:20

kvi5962 a écrit :
Doogan a écrit :
kvi5962 a écrit :Ma strategie ... Jouer mes mains en fonction des joueurs à la table, de ma position !!


tiens c'est nouveau comme stratégie !
sinon gg pour toutes tes tables finales.



LOL

! je n'ai pas dit que c'était nouveau; mais c'est la mienne ... :D

Sinon Merci ;)


Ca reste la meilleure en tout cas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 14 Mai 2008 16:08

Bande de nazes.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 14 Mai 2008 23:53

Pour aller dans le sens de grand coeur je viens à l'instant de rompre le maléfice qui me frappait depuis 2 semaines sur le net. J'en étais à 35 sng/mtt confondu d'affilé sans faire payé.
Suis je mauvais? peut être :lol:
Mais jusqu'à maintenant ma façon de jouer me rendait extrêmement performant... Et aujourd'hui la bulle vient de sauter 800 joueurs 10+1$ j'ai à peine plus que l'average et je suis content :lol:

Si Grandcoeur pense qu'il a un jeu efficace qu'il fait vraiment ce qu'il faut et bien peut être à t'il raison et fait il réellement se qu'il faut sans résultat. MAintenant le poker c'est selon moi une continuelle remise en question de son jeu et de son style donc il faut quand même faire la démarche intellectuel de se dire qu'on ne fait jamais tout ce qu'il faut et qu'il faut toujours progresser, adapter son jeu.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 17 Mai 2008 06:10

bah moi je viens d appliquer cette methode et franchement ca marche!!!! je me suis dit, greg aujourd hui, au top elo, il faut que tu montes du jeton pendant le debut de tournoi. donc j ai monté du jeton. puis ensuite j ai bien serré mon jeu, je n ai pas joué de mains moyennes, par moment je faisais des bluffs quand meme et j ai payé des petits tapis.

pour finir, d accord avec grand coeur, je perd le tournoi car franck cart me chatte dessus avec a7 vs at qui va toucher son sept (quel chattard ce franck cart alors). si je n avais pas dechatté alors cette technique m aurait permis de gagner le tournoi.

d ailleurs je suis pret, avec ma maison d edition, a avancer les fonds necessaire a l ecriture d un livre decrivant cette technique qui me semble etre infaillible pour gagner au poker (sauf contre les chattards)

bonne nuit a tous
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 20 Janvier 2010 23:09

Vous faites comment si tous les joueurs à table appliquent la même stratégie ? :)
Parce que pour monter des jetons, faut bien qu'ils baissent ailleurs...
Du coup, on en revient à la stratégie basique :
Faut chatter et pi sé tou :D

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités