Stratégie tournoi Superstack Holdem NL

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Stratégie tournoi Superstack Holdem NL

Messagepar JCBarker » Dimanche 22 Mai 2011 12:50

Bonjour à tous,

je commence à me confronter aux tournoi 3K/5K garanti sur Full tilt qui sont pour la plupart des tounois à structure super stack ( 3000- 5000 jetons), avec souvent enregistrement tardif ( jusqu'au 6e niveau)

J'aimerais avoir votre avis sur la stratégie à adopter pour jouer ces tournois notamment en début:

Faut il aller voir un maximum de flop au début du tournoi ( jusque blind 40-80) sans non plus caller des gros raises (5-6 BB) avec des mains du style connectors assortis?
Faut sur sur sur relancer des premiums en début de tournois pour éviter les semi poubelles ?
Pour ensuite jouer plutot serré selon son stack ?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Dimanche 22 Mai 2011 17:44

Ca dépend surtout de ta capacité à jouer postflop.

En gros si tu as des adversaires faibles facilement exploitable, que tu peux outplay essaye de jouer un maximum de coups en position. Si tu as des adversaire bien meilleurs que toi tu devrais jouer moins loose.

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités