COURS POKER HU BASSE LIMITE VIDEO !

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

COURS POKER HU BASSE LIMITE VIDEO !

Messagepar nolimit » Mardi 20 Décembre 2011 15:58

bonjour a tous voila un exemple de video de coaching que je realise ..
j attends vos commentaires pour en discuter :

http://youtu.be/y3rj1OlzHZ4

http://www.youtube.com/watch?v=y3rj1OlzHZ4
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 20 Décembre 2011 16:57

Tu as réécouté ta vidéo?

T as pas mal d incohérence.

Des le début avec ton AJ tu explique que tu le vois sur pp10 ou moins mais le turn est un dix :roll:
Et toujours cette main la je comprends pas trop ton raisonnement. Tu call PF AJs son bet. Flop tu as TPTK et tu dis que tu vas just call car t as peur d une premium. En gros tu lâche la moitié de ton stack en pensant être derrière.

Puis sur le 10 turn il check et tu dis que tu étais sur à 100% ou presque qu il a les 10 ou une petite pp. (soit tu l as pas regarde le turn, soit ....)

Tu value donc ton J.

C un peu contradictoire ton analyse flop puis turn.

Beaucoup plus logique si tu le vois sur AK AQ.

Je mate la totalité pas eu le temps encore.
Dernière édition par superoni59 le Mardi 20 Décembre 2011 18:13, édité 1 fois.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Mardi 20 Décembre 2011 17:21

superoni59 a écrit :Tu as réécouté ta vidéo?

T as pas mal d incohérence.

Des le début avec ton AJ tu explique que tu le vois sur pp10 ou moins mais le turn est un dix :roll:
Et toujours cette main la je comprends pas trop ton raisonnement. Tu call PF AJs son bet. Flop tu as TPTK et tu dis que tu vas just call car t as peur d une premium. En gros tu lâche la moitié de ton stack en pensant être derrière.

Puis sur le 10 turn il check et tu dis que tu étais sur à 100% ou presque qu il a les 10 ou une petite pp. (soit tu l as pas regarde le turn, soit ....)

Tu value donc ton J.

C un peu contradictoire ton analyse flop puis turn.

Je mate la totalité pas eu le temps encore.


BONNE analyse sachant que 9 fois sur 10 je vais le boiter,
c etait le debut de la video , voulais pas que ca parte a boite des 5 sec...
mais tu a raison quand je revois je me dis SHOOVE !!!!
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Mardi 20 Décembre 2011 18:06

Bientôt un post référence ou épique au choix. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaviar
Deux paires
Deux paires
Messages : 438
Inscription : Mercredi 30 Mars 2011 13:13
Adhérent assocation

Messagepar kaviar » Mardi 20 Décembre 2011 18:30

Je vais essayer de dire ça le plus diplomatiquement possible puisque tu demandes nos avis sur ce forum.

Je n'ai regardé que les 3 premiers quart de la première vidéo.
Mais comme le dit Julien sur la première main, c'est plein d'incongruités, de mauvaises utilisation de termes, de faux bons conseils.....

Je ne suis pas un crack du Hu online mais je pense que tu n'as pas encore le niveau pour coaché quelqu'un en Hu.

Ceci dit, faire des vidéos, est un des outils qui peut te faire progresser,
keep doing it. C'est une bonne idée.


PS : si jamais tu as des élèves, peux tu les envoyer sur ma table ????
CgHU NL30, table Rosenheim sur winamax :)
Si, au bout d'une heure, vous n'avez pas repéré le shark à table, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vous.
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 20 Décembre 2011 18:36

cecmateleo a écrit :Bientôt un post référence ou épique au choix. :wink:


Ça va pas être très constructif mais je vais plussinter :)
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mardi 20 Décembre 2011 18:40

kaviar a écrit :Je ne suis pas un crack du Hu online


J'ai noté ça dans un coin :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kaviar
Deux paires
Deux paires
Messages : 438
Inscription : Mercredi 30 Mars 2011 13:13
Adhérent assocation

Messagepar kaviar » Mardi 20 Décembre 2011 18:47

Si j'en était un, j'aurais une voiture. :lol:
Si, au bout d'une heure, vous n'avez pas repéré le shark à table, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vous.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 20 Décembre 2011 19:03

Allez j'ai pris le temps de regarder toute la vidéo et je te donne mon ressenti. (attention je n'ai aucune prétention sur le HU en CG et donner des conseils, mais tu demandes notre avis donc je me permet.)

Dès le début, tu parle que tu as été relancé PF une première fois et que c'est dur à payer. J'en conclus donc que tu le vois forcément sur une premium type JJ+ et dnas ce cas je ne comprends pas le call du tout.

Le joueur te donkbet 480, tu dis que tu call car "on sait jamais" mais que vu qu'il est tight et que s'il shove tu va fold. Là je ne comprends vraiment pas ta réflexion.

Le "on ne sait jamais" signifie quoi? On ne sait jamais si je chatte mon J?

tu penses franchement qu'il check derrière car il se demande ce que tu as? il check soit car il a AK/AQ qu'il a essayé de bluff, soit il a une main genre 9x qui veut voir ton acting car tu as call et qu il est pas beau, soit un KQ 78s qui a bluffé flop et qui voit son nuts entrer....

Sur ton 420, s'il boite tu es forcément derrière donc tu te commit a perdre. Tu value rien sur ce spot, tu peux que te prendre une boite et call mourant ou un fold.


Je reviens sur la main Q9 face a Pat. tu relance 60Pf il call oop. Flop J J 3 rainbow.
Tu dis que s'il check c'est qu'il n a pas de jeu comme souvent. S'il a n'importe quel J10 J9 QJ, il la joue exactement comme ça. De plus ton CB sur ce flop indique fortement que tu n'as rien sur ce board.


Sur la main A4. Vu que tu te dis devant, tu as CB énormément de main. Là tu décide de chack, pourquoi pas.

Au turn il bet, il a probablement rien ou au mioeux le tirage couleur trefle. Etant donné que tu as joué bcp de main et de cb comme tu le dis. (en meme temps il y abvait eu 5mains avant seulement) pourquoi tu ne shove pas turn pour le pousser a boiter si il a tirage.

Après j'ai adoré la main avec 59s contre K4c.

En gros tuflop flush. Au flop tu bet léger il call ---- OK
Turn tu met plus compliqué pour lui faire prendre conscience???? Ca veut dire quoi en terme pokeristique? je comprends pas du tout ce raisonnement. En gros tu veux pas un autre pique c'est ça? ou une doublette?

Et la rivière, la fameuse doublette. le choix dificile pour toi. tu dis que le deuxième dix est arrivé et tu explique que ce qui t'embête, c'est qu'il y a énormément de chances (pour moi énormément c'est a peu près 95%) qu'il a full voir flush max ( vu que tu précise que tu as que petite couleur).
Ton explication indique donc que tu vas checker, mais non tu repars en contradiction en disant "je vais tenter c'est un petit tournoi", ça coute pas très cher.--------> Toutes les phrases proscrites dans mon application en cours vidéo. tu ne peux pas dire je vias tenter c pas cher le tournoi. Si tu joue le HU,quel que soit son BI, tu joue EV+ et non pas en "tentant, c'est pas cher...."

En gros tu le vois sur full, mais tu value ton jeu car????? je ne sais pas.
Et qquand il call avec K4, tu dis directement "je le savais, ca me semble logique!". Mais où est la logique? tu te contredis à chaque street.

Ensuite tu fold le tapis 510 avec Q10s easy. Mais la main d'après tu hésite beaucoup avec J10o, mais tu dis qur J10s tu aurais call. EN gros Q10s non jamais mais J10s oui??? j'ai du mal aussi là à comprendre.


87s a all in en Hu vs PAT tu trouves ça mieux que K5 pour sortir le joueur?


et quand tu couches les jeux PF ce n'est pas pour donner du crédit à l'adversaire, mais pour t'en donner à toi chez lui....


Voilà, je n'ai pas eu le temps de finir la vidé"o, j'espère que tu ne prendras pas mal ce post. Tu demande des commentaires. je t'en fais.

Je rejoint un peu kaviar sur le fait que je ne pense vraiment pas que ce soi une bonne vidéo d'apprentissage.

Tout cela sans juger les perfs diverses et variées que tu as pu réaliser.

Cdlt
Dernière édition par superoni59 le Mardi 20 Décembre 2011 19:20, édité 2 fois.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mardi 20 Décembre 2011 19:09

Du coup je suis tombé la dessus... fake bien sure mais épique (surtout la fin de session) !!

http://www.youtube.com/watch?v=zab-Jb2XZ7Y&feature=related
Image
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 20 Décembre 2011 19:31

Antonin, si tu cherches à peaufiner ton jeu pour toute à l'heure, voilà une video qui tombe à pique.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Mardi 20 Décembre 2011 19:32

bon ... :roll: :oops:

merci pour vos commentaires..
je comprends certaine vues et d autres moins,
maintenant j ai fait bcp d erreurs de phrasé ou de contradictions.

Discuter sur une façon de jouer c est plus facile et je sais de quoi je parle car je coach depuis 1 an et demi et avec 1 A 2 joueurs par mois ...

J ai été peux être un peu déboussolé de faire une 1er video et ca se sent ...

Néanmoins je vais essayer de faire une autre video afin de rectifier le tire ....

Merci néanmoins et a bientôt . :shock: :shock:

je vous informe aussi que je rejoins prochainement le site
mypokersquad avec qui je viens de m affilier ... :P

et pour les autres commentaires je prends encore après ce message.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 20 Décembre 2011 19:35

Encore une fois j'espère que tu ne prends pas mon post comme une critique négative de ton boulot vidéo.

Mais vu que tu expliques que c'est pour des apprentissages, et que tu demandes des commentaires, j'ai répondu.

Je te répète encore n'avoir aucune prétention sur ce domaine et ne pas remettre ton niveau personnel en question, et je sais que ce travail de cours vidéo CG n'est pas évident, mais il me semble qu'il y a quand même trop de contradictions.

Cdlt
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Mardi 20 Décembre 2011 19:41

superoni59 a écrit :Encore une fois j'espère que tu ne prends pas mon post comme une critique négative de ton boulot vidéo.

Mais vu que tu expliques que c'est pour des apprentissages, et que tu demandes des commentaires, j'ai répondu.

Je te répète encore n'avoir aucune prétention sur ce domaine et ne pas remettre ton niveau personnel en question, et je sais que ce travail de cours vidéo CG n'est pas évident, mais il me semble qu'il y a quand même trop de contradictions.

Cdlt


t inkiet je le prend pas mal . si toute les premières fois était les bonnes et ben ça saurait et je n ai pas la prétention de dire que c est nikel et bien e que j ai fait . Faut vraiment que j en refasse une car j ai un dis n'importe quoi parfois ...
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mercredi 21 Décembre 2011 01:22

J'ai arrêté au bout de 2 minutes, déjà tellement d'incohérences. C'est le "systématiquement qui m'a achevé". Dire qu'il faut systématiquement faire un play dans une situation, c'est déjà un bon indicateur de ton niveau de compréhension du poker.

Ca peut être utile de faire des vidéos, justement pour repérer ses erreurs. C'est un bon exercice que de devoir expliquer ses thinking process.

Je pense qu'avant de coacher des joueurs, et leur montrant tes vidéos, tu devrais toi même regarder des vidéos bien foutues. Ca serait leur rendre service.

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités