EST IL POSSIBLE DE PERFORMER EN CASH GAME

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 19 Mars 2012 14:07

Si t'as pas de volume de jeu, pas sur que ça soit utile. Non seulement tu aura un historique light sur les joueurs mais en plus c'est pas vraiment gratuit à l'utilisation. Dans ses conditions, pas certain que l'intérêt compense les défauts.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Lundi 19 Mars 2012 15:25

labulle a écrit :Arf... fish !!!, comment tu tombes encore dans ces pièges... tu savais bien qu'il allait check-raise l’anglicisme :wink:


J'ai failli fold en plus!
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 19 Mars 2012 15:55

epsimax a écrit :Si t'as pas de volume de jeu, pas sur que ça soit utile. Non seulement tu aura un historique light sur les joueurs mais en plus c'est pas vraiment gratuit à l'utilisation. Dans ses conditions, pas certain que l'intérêt compense les défauts.


Mon absence de volume est liée principalement au fait que:

- les MTT demandent de jouer plusieurs heures donc s'engager m'est compliqué dans la mesure où vie familiale, sociale et professionnelle m'en empêchent
- les SNG qui convenaient à une époque (.com) se remplissent bcp moins vite depuis le .fr et notamment à 30 euros et plus qui était mon objectif à l'époque de la bascule.

Donc le cash, auquel je ne m'étais jamais intéressé (c'est pas mon format préféré au départ) pourrait répondre mieux à mes possibilités de jeu en termes de disponibilité et de recherche de rentabilité (car effectivement je ne conçois pour ma part le online qu'avec une espérance de gains qui justifie que je prenne sur mon temps perso)

A voir donc.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 19 Mars 2012 16:55

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :Si t'as pas de volume de jeu, pas sur que ça soit utile. Non seulement tu aura un historique light sur les joueurs mais en plus c'est pas vraiment gratuit à l'utilisation. Dans ses conditions, pas certain que l'intérêt compense les défauts.


Mon absence de volume est liée principalement au fait que:

- les MTT demandent de jouer plusieurs heures donc s'engager m'est compliqué dans la mesure où vie familiale, sociale et professionnelle m'en empêchent
- les SNG qui convenaient à une époque (.com) se remplissent bcp moins vite depuis le .fr et notamment à 30 euros et plus qui était mon objectif à l'époque de la bascule.

Donc le cash, auquel je ne m'étais jamais intéressé (c'est pas mon format préféré au départ) pourrait répondre mieux à mes possibilités de jeu en termes de disponibilité et de recherche de rentabilité (car effectivement je ne conçois pour ma part le online qu'avec une espérance de gains qui justifie que je prenne sur mon temps perso)

A voir donc.



:lol: :lol: :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités