2 videos personnel de NL 1000 !

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Vendredi 30 Mars 2012 09:36

Y'a des choses qui m'ont piqués les yeux quand même !!!

Enfin je parle à mon niveau (nl100/200).

Que tu call au bouton avec 22, la déjà j'ai du mal, mais que sur une relance à 40 de la BB tu fold, la faut m'expliquer?
tu as 30 à rajouter avec des tapis effectif de 1000€. Tu as une côte monstrueuse pour setminer et en plus tu joue le coup en position.....

Pour le AK vs balbino57, tu relance, il te 3bet et tu dis qu'il 3bet light souvent, pourquoi envoyer tapis avec AK alors?
Tu gâches tout le potentiel de ta main... autant le faire avec un Ks ou Qs.
De plus en envoyant tapis, tu ne sera payer que par QQ+ s'il 3bet light.

Pourquoi tu ne call pas pour masquer ta main et pour qu'il se level tous seul sur un As?
A moins que tu n'aimes pas jouer AK oop?

En plus quelques mains après dans la même situation, tu paye son 3bet avec AJ?
Tu dis que vu la taille de sa mise, il aurait mis plus preflop s'il avait une bonne main. Il est au bouton, il va jouer le coup en position, en régle général, on met moins cher pour justement être payé???

Après, tu ne défends pas QTo au bouton, c'est assez close et je peux le comprendre même si tu as affaire à un 31/24, le fold ou le 3bet est envisageable. Pas de soucis pour cette main.

-Quand tu as pair de 99, tu call un 3bet alors que là tu n'as plus la côte par rapport au stack effectif. par rapport à la pair de 22, d'accord que les 9 soit meilleurs mais bon. Ensuite tu call sur le board AcTcAs en disant que c'est un bon flop qu'il ne touche pas des masses !!
Là vraiment pas d'accord, il peut bet toutes ses pocket ok, il peut surtout bet tous ses broadway car il a des gutshots et tu représentes trop une pocket, il va bet également ses Suited trefle et tous ses A et T.

Ne pas relancer A7o sur une table passive au btn, pareil pas compris.

Ton AT, je ne reviendrais pas dessus, tu as toucher rivière mais c'est anodin vu le profil du joueur en face.

Tu 3bet 78s en sb, pourquoi pas, même si je préfére les jouer en position, pourquoi ne fais tu qu'un minraise, tu va etre payer 100% du temps et tu va jouer le coup oop avec une main bancal.
sur le flop, tu le cbet, prk pas même s'il touche bien plus la range adverse que la tienne. sur l'as qui est un scary card, pourquoi tu check? c'est la carte parfaite pour second barrel, s'il te revient dessus, tu n'as plus qu'a jeter et next. sur le 4eme carreau riviere, le bet est imo juste horrible avec Hauteur 8, tu ne représentes rien, la seul main qui value ici c'est JJ ave cle J de carreau.

ton J9 est joué également très bizarrement mais ca passe, heureusement pour toi.

Je suis très surpris pas la passivité de la nl1000, quand j'étais sur FT en nl200, les joueurs était bien plus agréssif que là.
un ex flagrant: quand tu call au btn avec QTs, tu paye le cbet du joueur au flop ou il y a 2 carreau, ok. Sur l'as au turn, je ne comprends pas pourquoi le joueur ne seconde barrel pas sur cette scary card qu'il peut totalement représenter.

Voilà pour mon analyse, je n'ai aucun doute sur la véracité de tes propos sur la vie que tu mènes (voiture, boulot, femme ect)...
La ou je suis plutôt interrogatif c'est sur les stats que tu as mis:
EN NL 100: 12 BB EN 150000 MAINS
EN NL 200: 11,8 BB EN 150000 MAINS
EN NL 400: 4,10 BB EN 150000 MAINS
EN NL 600: 6,70 BB EN 175000 MAINS
EN NL 1000: 4,57 BB EN 175000 MAINS

sur quel site as tu joué? depuis combien de temps? combien d'heure y consacres tu et sur combien de table joues tu?

quand tu joues, tu n'as pas de plan de jeu établi.
Je m'interroge car les gros joueurs que je connais qui ont grindé les limites ont tous une analyse sur les coups, ils anticipent leur action
selon les cartes qui peuvent tomber, ect je vais cbet ce flop et je vais 2 barrel sur n'importe quelle carte pouvant faire rentrer une quinte ou carte de couleur qui tombe.

voilà, ce n'est pas un procès, je suis ravi de pouvoir discuter avec toi, c'est juste que j'ai du mal à cerner le jeu pratiqué en nl1000 avec ma vision du jeu qui s’arrête à la nl200.
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 30 Mars 2012 09:55

Nan mais sérieux, y'en a vraiment qui ont encore des doutes ?

Bien que mon opinion était déjà faite, j'ai regardé 10mn de la video de NL400 et il est impossible (et je pèse mes mots) que ce joueur soit gagnant sur le long terme à ces limites.

On parle de Cash Game, là, c'est pas du mtt. Qu'il puisse être gagnant sur 10k mains bien sur, mais arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit: Jamais un joueur avec de telles leaks ne pourrait être gagnant sur 100k mains en NL200+. Jamais.

On est face à un joueur perdant qui est dans le déni (cf son coup de gueule où il explique dans la même phrase qu'il voudrait plus de commentaires sur ses mains mais par contre pas de commentaires qui concluent qu'il n'a pas l'ombre du niveau pour jouer à ces limites - un peu contradictoire vu qu'il n'y a objectivement pas d'autre commentaire possible).

Rien contre toi nolimit, mais je pensais au départ que tout le monde avait compris que tu étais "un level" comme disent les jeunes. Ce n'est apparemment pas le cas puisque même des regs de NL100/200 s'interrogent, et je pense que tes videos pourraient faire du tord à des joueurs de la communauté, et les pousser à jouer à ces limites sans acquérir le bagage technique indispensable pour s'en sortir, ou pire en croyant l'acquérir à la lumière de tes "cours de high stakes".

Inutile de m'invectiver comme tu l'as fait lorsque j'ai voulu gentiment répondre à ta main de NL1000 et te donner le meilleur conseil que l'on puisse te donner. Tu as parfaitement le droit de rester dans le déni et continuer à claquer ta Porsche en NL1000. Je n'ai pas spécialement l'intention de polémiquer avec toi, simplement il y a toujours eu sur ce forum une approche préventive sur les dangers de ce jeu pour éviter les dérives, et je pense sincèrement que ton délire mythomane pourrait faire quelques dégâts...
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Vendredi 30 Mars 2012 09:56

J'aimerais bien voir ceux que sa donne sur 3 mois .
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Vendredi 30 Mars 2012 10:08

zedko a écrit :Nan mais sérieux, y'en a vraiment qui ont encore des doutes ?

Bien que mon opinion était déjà faite, j'ai regardé 10mn de la video de NL400 et il est impossible (et je pèse mes mots) que ce joueur soit gagnant sur le long terme à ces limites.

On parle de Cash Game, là, c'est pas du mtt. Qu'il puisse être gagnant sur 10k mains bien sur, mais arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit: Jamais un joueur avec de telles leaks ne pourrait être gagnant sur 100k mains en NL200+. Jamais.

On est face à un joueur perdant qui est dans le déni (cf son coup de gueule où il explique dans la même phrase qu'il voudrait plus de commentaires sur ses mains mais par contre pas de commentaires qui concluent qu'il n'a pas l'ombre du niveau pour jouer à ces limites - un peu contradictoire vu qu'il n'y a objectivement pas d'autre commentaire possible).

Rien contre toi nolimit, mais je pensais au départ que tout le monde avait compris que tu étais "un level" comme disent les jeunes. Ce n'est apparemment pas le cas puisque même des regs de NL100/200 s'interrogent, et je pense que tes videos pourraient faire du tord à des joueurs de la communauté, et les pousser à jouer à ces limites sans acquérir le bagage technique indispensable pour s'en sortir, ou pire en croyant l'acquérir à la lumière de tes "cours de high stakes".

Inutile de m'invectiver comme tu l'as fait lorsque j'ai voulu gentiment répondre à ta main de NL1000 et te donner le meilleur conseil que l'on puisse te donner. Tu as parfaitement le droit de rester dans le déni et continuer à claquer ta Porsche en NL1000. Je n'ai pas spécialement l'intention de polémiquer avec toi, simplement il y a toujours eu sur ce forum une approche préventive sur les dangers de ce jeu pour éviter les dérives, et je pense sincèrement que ton délire mythomane pourrait faire quelques dégâts...



J'arrive je prend une cave et je crée un compte sur party :lol:
Parce que avec mon niveau de jeu je vais pouvoir partir une voir trois semaines en vacances :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Vendredi 30 Mars 2012 15:52

J'ai pas eu le courage de matter les vidéos dont je vais m'abstenir de commenter sur le niveau de nolimit (même si dans les 10 premières minutes de celle que j'ai regardée en NL1000 j'ai effectivement vu plein de leaks) mais il est possible que le niveau de la 1K sur Party soit bien en-dessous du niveau ailleurs. Il est possible que les joueurs soient bien plus passifs qu'en NL100 sur PS.

Par contre je m'interroge aussi sur les winrates donnés par OP, qui sont très très hauts. 12bb/100 en NL100 c'est le winrate d'un excellent joueur, et d'après les commentaires de gens comme djobi dont je respecte l'opinion, les faiblesses de ton analyse ne font pas de toi un excellent joueur. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas gagnant. Mais 12bb/100, avec le rake du .fr c'est ce que je dégage en NL25 où le niveau est vraiment médiocre.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Vendredi 30 Mars 2012 16:23

Si ça tombe on s'est tous fait level c'est un sick shark qui fait le con pour qu'on vienne le jouer et se faire défoncer.
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Vendredi 30 Mars 2012 16:26

djobi_djoba a écrit :EN NL 100: 12 BB EN 150000 MAINS
EN NL 200: 11,8 BB EN 150000 MAINS
EN NL 400: 4,10 BB EN 150000 MAINS
EN NL 600: 6,70 BB EN 175000 MAINS
EN NL 1000: 4,57 BB EN 175000 MAINS

.


C'est pas /100, c'est en BB/nbr de mains totales
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Vendredi 30 Mars 2012 19:54

charlidam a écrit :
djobi_djoba a écrit :EN NL 100: 12 BB EN 150000 MAINS
EN NL 200: 11,8 BB EN 150000 MAINS
EN NL 400: 4,10 BB EN 150000 MAINS
EN NL 600: 6,70 BB EN 175000 MAINS
EN NL 1000: 4,57 BB EN 175000 MAINS

.


C'est pas /100, c'est en BB/nbr de mains totales



ça dois être ça ...
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Vendredi 30 Mars 2012 22:02

c'est quand même plus cohérent..
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Dimanche 01 Avril 2012 20:29

Je suis entièrement d'accord avec le dernier post de Zedko sur ce sujet, et surtout insister sur le fait que tes vidéos peuvent faire du tord à des joueurs de la communauté. Tu joues apparemment "no scary money" et c'est une force au poker mais il ne faut surtout pas oublié que pour gagner au poker il faut avoir un bankroll management strict.

Pour jouer à la NL1000, il est d'avis général qu'une bankroll de 40 caves est un minimum, soit 40 000€.....je pense qu'il est déjà très important de le rappeler.

Pour les joueurs voulant apprendre le poker grâce au vidéos, je conseille plutôt celles proposées par le site Winamax ou poker stratégie.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Dimanche 01 Avril 2012 21:46

pour moi qui suis mauvais en HU j'ai bien apprécié ta vidéo donc merci pour ce partage et bonne continuation
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 01 Avril 2012 22:33

tiben a écrit :pour moi qui suis mauvais en HU j'ai bien apprécié ta vidéo donc merci pour ce partage et bonne continuation



tu blagues là binôme :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 02 Avril 2012 10:29

Ca y est c'est décidé , je me lance en NL 1000, Y doit me rester 200-300 de BR, j'ai un cave min et beaucoup d'agressivité, ca va le faire
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Lundi 02 Avril 2012 11:41

Pour moi, la première main ( k8 ) n'est pas du tout optimisée, voir même extrement mal jouée à la rivière ! Donc ne suis pas allé plus loin! (je peux expliquer si besoin...)

À t'entendre et à te lire, tes raisonnements me semblent limités et ne conseillerais pas de te prendre comme 'modèle'...

Les remarques sur tes vidéos, sur tes posts, sur ton comportement live, ne peuvent pas être une succession de coincidences! Comme je l'ai déjà écrit: il faut savoir faire son auto critique!

Comme déjà dit par d'autres, je pense que tu joues sans le soucis des fonds investis.
Je comprends mieux ton besoin d'avis sur la façon de jouer ton brelan flopé! Faire des vidéos de démonstration' me semble très présomptueux (c'est ta façon d'être mais ça aussi ça peut évoluer grâce à une auto critique ...)
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 02 Avril 2012 12:53

Je comprends pas, si il est si mauvais que cela et que vous pensez qu'il est perdant. Pq vs déposez pas les tunes sur sa room et vous jouez contre lui?

Comme vous semblez, critiquer son jeu, c'est que vous vous sentez plus fort que lui et donc allez le rincer !!!!!!

Il a peu etre un jeu peu académique, mais il est gagnant sur ses deux vidéos en NL1000 ...

Maintenant pour être sur qu'il ment et qu'il est mauvais, allez jouer contre lui et vous pourrez vous lâcher si vous lui prenez ses tunes, si c'est l'inverse ... (on aura compri l'ensemble de ce post ...)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité