2 videos personnel de NL 1000 !

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

2 videos personnel de NL 1000 !

Messagepar nolimit » Mardi 27 Mars 2012 16:32

...
Dernière édition par nolimit le Mardi 03 Avril 2012 06:58, édité 3 fois.
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 27 Mars 2012 16:51

bonjour,

Tu joues sur quelle room ?

Q.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 27 Mars 2012 17:06

J'ai regardé une partie (je pouvais pas tout regarder j'étais au boulot).
Ça gagne mais dans tes explications y a pas mal d'incohérence.

Par exemple, un moment tu dis sur un flop K high : Il check, il a pas le K.
River tu dis : Si je mise je pourrais me faire payer par un K. :roll:

En fait ce qui me gêne beaucoup dans ta vidéo c'est que ça manque un peu de clarté. Je pense que quand tu commentes la vidéo tu vas peut-être un peu vite et tu ne fais ressortir entièrement ta réflexion en évaluant la main de l'adversaire. Peut-être devrais-tu "relire" tes vidéos pour affiner non ?

C'est pas une critique méchante, c'est juste mon point de vue.
En tout cas là où je me suis arrêté t'avais pratiquement une cave sans showdown donc bravo.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Mardi 27 Mars 2012 17:13

tu as totalement raison c'est vrai que j'ai du mal à expliquer le vidéo c'est pourquoi je vous demande d'être indulgent ai plutôt de raisonner sur les cours directement que sur parfois mes commentaires qui peuvent vous paraître parfois un peu incohérent je suis vraiment désolé essaierai de faire mieux
de plus quand on a une idée ce n'est pas toujours facile de l'exprimer et parfois je n'en avais un peu les pinceaux avec ses idées mais bon vous jugeais par vous-même de la qualité du jeu
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 27 Mars 2012 17:19

nolimit a écrit :tu as totalement raison c'est vrai que j'ai du mal à expliquer le vidéo c'est pourquoi je vous demande d'être indulgent ai plutôt de raisonner sur les cours directement que sur parfois mes commentaires qui peuvent vous paraître parfois un peu incohérent je suis vraiment désolé essaierai de faire mieux
de plus quand on a une idée ce n'est pas toujours facile de l'exprimer et parfois je n'en avais un peu les pinceaux avec ses idées mais bon vous jugeais par vous-même de la qualité du jeu


Tu as dit ce matin que tu allais nous faire une vidéo et boom dans l'après midi c'est livré. Du coup on a l'impression que c'est un peu bâclé. Prends le temps de faire un truc bien on est pas pressé :wink:
Essaie de faire un premier test, de regarder la vidéo et voir ce qui va pas pour éventuellement la recommenter. Tu peux aussi prendre des notes sur une feuille avant de la faire ca t'aideras surement à être plus cohérent dans tes explications.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 27 Mars 2012 17:21

vikings92 a écrit :bonjour,

Tu joues sur quelle room ?

Q.


+1 ?

tu joues aussi à d'autres variantes en cash?

PS: régle ton micro par contre pour les prochaines vidéos car c'est limite, y'a des bons logiciels pour cela
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 27 Mars 2012 17:22

Il joue sur WAM et partypoker
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 27 Mars 2012 17:24

zemax a écrit :Il joue sur WAM et partypoker


on voit le sharky :lol: , déjà au courant
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 27 Mars 2012 17:30

d'abord merci beaucoup de partager ces vidéos, c'est super de le faire, cela demande du boulot et j'apprécie que certains fassent l'effort de partager.

De plus, des vidéos d'un joueur gagnant de NL1000 c'est forcement bon à prendre. J'ai regardé la deuxième et mis à part le son un peu faible parfois je l'ai trouvé intéressante.
Je ne suis pas un joueur de cash game donc je ne vais pas commenter mias je suis intéressé par les réactions des autres joueurs réguliers du forum.


J'espère sincèrement qu'on aura quelque chose de plus constructif que "je suis pas d'accord avec ta façon de jouer ta main numéro xx, tu n'as donc pas le niveau pour la NL1000, dépêches toi de redescendre de limite !" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 27 Mars 2012 17:32

ph59150 a écrit :
zemax a écrit :Il joue sur WAM et partypoker


on voit le sharky :lol: , déjà au courant


On peut voir là dessus qu'il y a un autre sharky au courant. Un certain OhMyGuru :wink:

http://www.poker-edge.com/poker-player-stats/nolimit666
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Mardi 27 Mars 2012 17:56

qui est ohmyguru ? quelqu un le connait je le joue parfois il m a l air très bon...


j ai pris une belle claque sur party poker qd j ai commence se site la début fevrier mars!

je suis même tomber a - 4500 je crois en 15 jours , depuis je remonte je dois être a 1600 ...

Il y a tres peu de joueurs au dessus de la 2-4 voir quesiment seulement 4-5 regs tres bon joueurs , donc les vales sont moins facile .

Mais bon je remonte c est le principal.
Dernière édition par nolimit le Mardi 27 Mars 2012 18:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 27 Mars 2012 17:58

nolimit a écrit :qui est ohmyguru ? quelu un le connait je le joue parfois il m a l air tres bon...


Presque tout le monde le connait au moins de nom ici. C'est un PKL qui est joueur pro PMU maintenant :wink:
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Mardi 27 Mars 2012 18:03

Popov a écrit :
nolimit a écrit :qui est ohmyguru ? quelu un le connait je le joue parfois il m a l air tres bon...


Presque tout le monde le connait au moins de nom ici. C'est un PKL qui est joueur pro PMU maintenant :wink:


il est tes bon et on se tire la bourre !

Il y a aussi MAPOVLU7 lui il me fait tres mal en ce momemt , il ma meme pris la totalite de mes profits sur party poker !

mais bon il chatte :P , je rigole bien sur ...

J ESSAYERAIS DE REFAIRE AVEC UN MEILLEUR SON DES JEUDI
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Mercredi 28 Mars 2012 09:34

J ESSAYERAIS DE REFAIRE AVEC UN MEILLEUR SON DES JEUDI
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Mercredi 28 Mars 2012 10:06

Merci c'est super interessant !!

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités