NOUVELLE VIDEO DE NL 400 DEVELOPPER JEU AGGRESSIF

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

verdict

bon
1
8%
moyen
3
25%
nul
8
67%
 
Nombre total de votes : 12
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

NOUVELLE VIDEO DE NL 400 DEVELOPPER JEU AGGRESSIF

Messagepar nolimit » Jeudi 29 Mars 2012 19:42

.....
Dernière édition par nolimit le Mardi 03 Avril 2012 06:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Jeudi 29 Mars 2012 21:13

Merci.

Vais me mater ça
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Jeudi 29 Mars 2012 21:52

J'ai mater, et suis toujour pas spécialement convaincu alors pas forcément sur ta façon de jouer en particulier, mais plus sur les analyses qui guident tes choix, elles me semble globalement faite au "feeling", plutot spéculative et assez premier degrés du style "si il bet petit ou qu'il check c'est qu'il à pas une bonne mains" ça parait assez succint comme analyse.

Comme par exemple :

- la poket TT à 3min30 qui est joué de maniére assez étrange.

- le 82o sur 8c5c4d à 4min55 ou l'analyse est vraiment trés spéculative.

- Le AKs à 7min45 qui te semble être une mains intéréssante alors que perso je trouve quelle n'a pas beaucoup d'interet, c'est juste évident que lorsque tu 3bet AKs l'idéal pour toi c'est de le jouer à tapis vs le short stack.

-Le coup à 8min40, ou tu avous toi même que ton analyse est plus un feeling qu'une analyse raisonnée à proprement parlé je te cite: "à ce moment je me dit qu'il cherche les trèfles, je ne sait pas pourquoi à ce moment je me dit ça...."

Ect...

Mais en tout cas merci de nous faire partager tes vidéos, pour le temp que tu y consacre ect..pas de probléme pour en discuter si tu le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Vendredi 30 Mars 2012 08:06

rocknr14 a écrit :J'ai mater, et suis toujour pas spécialement convaincu alors pas forcément sur ta façon de jouer en particulier, mais plus sur les analyses qui guident tes choix, elles me semble globalement faite au "feeling", plutot spéculative et assez premier degrés du style "si il bet petit ou qu'il check c'est qu'il à pas une bonne mains" ça parait assez succint comme analyse.

Comme par exemple :

- la poket TT à 3min30 qui est joué de maniére assez étrange.

- le 82o sur 8c5c4d à 4min55 ou l'analyse est vraiment trés spéculative.

- Le AKs à 7min45 qui te semble être une mains intéréssante alors que perso je trouve quelle n'a pas beaucoup d'interet, c'est juste évident que lorsque tu 3bet AKs l'idéal pour toi c'est de le jouer à tapis vs le short stack.

-Le coup à 8min40, ou tu avous toi même que ton analyse est plus un feeling qu'une analyse raisonnée à proprement parlé je te cite: "à ce moment je me dit qu'il cherche les trèfles, je ne sait pas pourquoi à ce moment je me dit ça...."

Ect...

Mais en tout cas merci de nous faire partager tes vidéos, pour le temp que tu y consacre ect..pas de probléme pour en discuter si tu le souhaite.


salut,
alors pour la pocket paire de 10 comment aurais tu jouer le coup.

Je pense que cette main aurais pu être jouer différemment aussi et comme vous le pensez surement genre " j aurais cbet le flop , check call turn et chek call éventuellement(fold) la river.

Si je fais ca quel est l intérêt de faire une video qui sort du commun?

Sur cette main principalement je veux que mon adversaire tente un bluff , sur mon chek flop afin de le tribet .

Bien sur il chek et ce n a pas l effet escompte mais si il envoi un barrel et que je tribet et qui fold les commentaires seraient autre .

Après viens le J ben il touche il mise je paye .

A la river je protège ma main avec un bet de la moitié du pot, ce qui a des avantages, en effet il peux bien payer cette mise peu cher avec hauteur as , ou réelement si il est bien servi me surelancer et la j aurais fold.

Si je chek et qui m envoi 35 dans le pot et bien je préfère le bet a 22 avant comme ça au pire je perd 22 au lieu de 35 car j aurais de toute façon payé.

Le AKS rien de plus a dire je la voyais intéressante car vu mon aggression et le pot qu il y avais a prendre je voulais dire que le short stack va certainement envoyé et comme toujours ils le font lorsque qu on à une main .

8 min 40 ben je peux rien dire que juste c 'est m intuition à ce moment la merci pour tes comms
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Vendredi 30 Mars 2012 08:50

Je suis d'accord avec l'analyse de rock.

La main qui me dérange le plus c'est le pseudo bluff avec 73.

Tu dis le voir sur les trefles, oui c'est un des panels de mains qui peut avoir.
Dire qu'avec une dame ou un T il t'aurais relancé turn, là je ne suis pas d'accord. Sur la main ou tu as les T, quand il touche son J au turn, il ne te relance pas, je ne vois pas pourquoi dans ce spot, il te relancerais avec le T ou la Q.
De plus tu viens de perdre un coup ou tu etais favori, l'image est plus un mec en tilt qui 3barrel bluff qu'autre chose. Tes mises ne sont pas bien calibrer et sur la turn, il a raison de coller s'il a toucher, car vu la taille du pot, c'est sur à 90% que tu va boiter.

Pour moi ce n'est pas un bon coup joué. Heuresement que le joueur analyse pas, car contre un bon joueur, tu peux etre payer tres light sur ce coup.


Tu dis faire une vidéo aggressive, mais seulement préflop, il n'y a pas de check raise, d'effet de levier avec des mises.

Mais merci de faire partager, c'est constructif de pouvoir parler dessus.
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 30 Mars 2012 09:26

nolimit a écrit :Je pense que cette main aurais pu être jouer différemment aussi et comme vous le pensez surement genre " j aurais cbet le flop , check call turn et chek call éventuellement(fold) la river.

Si je fais ca quel est l intérêt de faire une video qui sort du commun?

Sur cette main principalement je veux que mon adversaire tente un bluff , sur mon chek flop afin de le tribet .

Bien sur il chek et ce n a pas l effet escompte mais si il envoi un barrel et que je tribet et qui fold les commentaires seraient autre .


Oui je comprend bien que le but était d'induire un bluff chez ton adversaire, pourquoi pas, même si à mon avis jouer tes bonnes mains passivement pour induire des bluffs et les mauvaises et/ou moyenne agressivement pour out play tes adversaires trop réguliérement ça devient vite exploitable.
Biensur qu'il faut le faire parfois mais lorsque la situation si prête réellement ici sur un board hauteur 8, pairé ,avec un flush draw il n'y a pas énormément de mains chez vilain où tu à de la value à joue de la sorte je pense.

nolimit a écrit :Après viens le J ben il touche il mise je paye .


C'est pas lui qui mise, c'est toi, mais bon ça me parait pas spécialement inchérent, tu check flop pour induce bluff ça marche pas donc turn tu mise pour value avec ce qui est surement la meilleur mains.

nolimit a écrit :A la river je protège ma main avec un bet de la moitié du pot, ce qui a des avantages, en effet il peux bien payer cette mise peu cher avec hauteur as , ou réelement si il est bien servi me surelancer et la j aurais fold.

Si je chek et qui m envoi 35 dans le pot et bien je préfère le bet a 22 avant comme ça au pire je perd 22 au lieu de 35 car j aurais de toute façon payé.


C'est la partie de ton analyse avec laquelle je suis le moins d'accord, je trouve qu'un blocking bet à trés peu d'interet ici, quelle type de mains pense tu que puisse avoir vilain ici lorsqu'il paye ta mise turn?

Tu ne perd moins que contre les mains avec un J sec où en effet il va surement juste call, il va fold quasiment toute ces mains ou il à rien qu'il aurait pus éventuellement bluffer si tu lui en avais laissé l'occasion et il va raise toute ces trés bonne mains type flush ou full je pense.
Donc la pour le coup je pense que la situation se préte justement à essayer d'indure un bluff avec ces mauvaise mains chez vilain.

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités