Appel à contributions !

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Appel à contributions !

Messagepar François » Lundi 26 Mars 2007 18:36

Oyez Oyez braves gens !

Ce forum compte parmis ces membres de plus en plus de joueurs talentueux qui accumulent les résultats en compétition live ou online. C'est super de voir le niveau monter comme cela !
Les exemples sont nombreux : entre notre semi-pro qui fait toutes les compétitions européennes, notre qualifié à Varsovie, celui de Monte-carlo, notre champion de France, les nombreux gagnant de MTT sur le net (cf le post http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1793 ), et ceux qui tabassent régulièrement les tables de cash-game à l'ACF...

Alors, un petit geste svp ! Partager avec nous vos expériences.
C'est LA fonction principale d'un tel forum. Il ne faut pas se prendre la tête avec un problème de forme : 5 lignes, une hand history commentée ou 10 pages structurées, on prend tout !
De même, il ne faut pas se bloquer à cause d'un français approximatif ou d'un orthographe défaillant (je ne vise personne, c'est juste que certains m'en ont parlé). Les modos sont là pour vous aider et vous relire avant diffusion si vous le souhaitez.
Je vais collecter le maximum de données pour créer une vrai section "stratégie" dans notre nouvelle mouture de Pokeralille à venir !

Gagner au poker c'est grisant. Etre reconnu à travers ses publications c'est gratifiant.

François
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 26 Mars 2007 19:02

Autant je me sens bien incapable de donner des conseils sur le poker à qui que ce soit, autant si vous avez besoin d'un correcteur orthographique et/ou grammatical, je peux filer un coup de main ;)

(comment ça c'est pour lire les articles avant tout le monde ?)
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Lundi 02 Avril 2007 11:55

Up !

Je ne me sens pas capable de filer des conseils sur les MTTs, je suis sûr que pas mal d'entre vous ont des expériences à partager.
Thomas (fougan) m'a gentillement contacté pour m'expliquer qu'il n'avait pas le temps de rédiger quelque chose. Par contre il reste disponible pour répondre à toute question sur la stratégie....

Après 14 mois intensifs sur les sngs, je sature un peu. J'aimerais gouter au vrai gros gateau du poker : les tournois multi-table.
Je vais le faire avec la méthode que j'emploie d'habitude pour chaque nouveau sujet (backgammon, cash-game puis sng) : acheter un max de bouquins, lire, lire, lire, faire cracher leur méthode aux gagnants de ce forum ( :wink: ) et tester tout cela online avant de tenter un tournoi important en live....

Et dans un an, si j'ai de bons résultats, je vous l'écrit moi, l'article qui va bien ! :lol: :lol:

François
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 02 Avril 2007 12:22

Vivement dans 1 an...

Sérieusement, je pense que des joueurs comme Sauveur, Klem, et Franck Cart peuvent beaucoup nous apporter en MTT...
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 02 Avril 2007 14:24

Moi jve des conseil de patrick cartigny, y m'a vraiment impressionner comme joueur !!!!
respect total
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 02 Avril 2007 14:53

La chatte les mecs, la chatte !! :lol: :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 02 Avril 2007 14:55

kleM a écrit :La chatte les mecs, la chatte !! :lol: :roll: :oops:


+1
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Lundi 02 Avril 2007 15:35

Allez Skwat20 a surement quelquechose à dire, Didier aussi. Fred a bcp d'expérience en freerolls non? :wink: Manifestez vous!
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 04 Avril 2007 15:54

En MTT j'ai pas grand chose à donner. Y'a des joueurs vraiment meilleur que moi dans cette catégorie, voir la liste de Xavier
Hi han
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 04 Avril 2007 16:52

Skwat20 a écrit :En MTT j'ai pas grand chose à donner. Y'a des joueurs vraiment meilleur que moi dans cette catégorie, voir la liste de Xavier


Oh, l'autre, comment il se défile ! :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 04 Avril 2007 16:58

et toi, quand est ce que tu nous ponds un compte rendu de monte carlo??
tu devais deja le faire pour le satellite... :roll:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 04 Avril 2007 17:24

Florian a écrit :et toi, quand est ce que tu nous ponds un compte rendu de monte carlo??
tu devais deja le faire pour le satellite... :roll:


éhoo !

Je me remets doucement de mon badbeat, j'ai une tonne de trucs à faire (j'ai pas fait un seul kikoolol, voir un dtc, de la semaine!)..
Mais j'essaierai d'organiser plusieurs idées afin de pondre quelque chose sur ma façon de jouer les MTT, même si je ne suis pas sûr que ça vous apporte grand chose :wink:

Concernant Monte Carlo, il me faut juste du temps, je pense faire ça ce week-end en journée, entre 2 cuites :oops:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 04 Avril 2007 17:29

t'inquiète, je déconnais :wink:

prends ton temps, moi ce qui m'interesse c'est surtout tes impressions sur le tournoi en lui meme, comment tu t'es senti par rapport aux autres, tout ça quoi...
Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Messagepar ZeElmo » Jeudi 22 Novembre 2007 13:55

Salut.

Question sur l'appel à contribution:

Est-il possible/souhaité/mal vu de poster des traductions d'articles trouvés sur le net (genre 2+2...) avec le lien du PO, le nom du gars... politiquement correct quoi?

Non pas que je sois chaud pour enchainer les traductions, mais y'a pas mal d'articles sympas et en y allant tranquille, en poster de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 22 Novembre 2007 15:20

Ca serait bien cool et je suis sur que ca intéressera pas mal de monde ici !! :wink:

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité