Présentation de l'organisation.

Forum consacré à l'organisation de la Finale CNEC; pour intégrer l'équipe, merci de contacter maverick30 par MP
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Présentation de l'organisation.

Messagepar maverick30 » Lundi 20 Décembre 2010 14:58

Bonjour,

Donc cette partie du forum est faite pour discuter, organiser et finaliser tous les détails liés à l'organisation de la finale du CNEC.

L'équipe d'organisation sera organisé de la manière suivante :

Responsable du Comité : maverick30
Cette personne supervisera et de mettra en place les moyens nécessaires au fonctionnement du Comité d'organisation. Elle sera également chargée de la relation entre le comité d'organisation et l'équipe du CdC chargée du déroulement de la Finale, ainsi que de la gestion des Floors lors de la Finale du CNEC.

Responsable de l'accueil et de la gestion de la Presse : CappelleWeb
Cette personne gérera les accréditations Presse, et mettra en place, pour les médias présents (ainsi que les reporters-clubs), les moyens nécessaires pour la couverture de la Finale du CNEC.

Responsable des transports : Djfred59
Cette personne sera chargée d'assurer la partie logistique et soutien des déplacements des équipes jusqu'à leur lieu d'hébergement (envoi des tickets de métro ou de navette d'aéroports, guidage des équipes se déplaçant en voiture). Elle sera joignable du vendredi 18h au Dimanche 20h. Ses coordonnées seront fournies aux Capitaines d'équipe.

Responsable Hôtel : Peauclaire
Préalablement à la Finale, cette personne centralisera toutes les demandes d'hébergement, la répartition dans les hôtels en fonction du moyen de transport des clubs (hôtels à 255m de la salle de jeu pour les équipes venant en TGV ou en avion, Hôtels à 1300m de la salle de jeu pour les équipes venant en voiture).
Lors du Week end de la Finale, cette personne (ou un autre membre du comité d'organisation) sera présente au Bowling de 18h à 21h le vendredi et à partir de 10h le samedi pour les équipes n’allant pas directement dans leurs hôtels.

Responsable des croupiers : A definir (croupier pro ou personne du Pasino)
Un croupier professionnel sera chargé de superviser le travail des croupiers et d'assurer le turn-over de ceux-ci pendant toute la durée du week-end.




On a besoin de vous :D

En plus de ce comité une équipe de croupiers et de floors devra être constituée. Les floors seront choisi par le comité d'organisation parmis les volontaires. Il me faut un minimum de 32 croupiers et 4 floors.

Il me faudra également une équipe de 3 personnes pour m'accompagner personnellement dans la gestion de ces 2 journées, pas de travail particulier en amont, juste une disponibilité totale le weekend afin de m'aider à tous superviser.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 24 Janvier 2011 22:43

La gestion des croupiers en amont de l'évenement se gerera par le Calendrier où j'ai crée des parties.

Tous les membres de l'association et de tournoi du nord on été invité. Si vous vous validez pour l une des parties c est que vous êtes sur d'être disponible pour la totalité du SnGo.

Merci d'avance, nous comptons sur vous .

_____________________________
Sit'n'Go N°1 - Samedi 19 Février de 13h30 à 20h

Croupiers et Floors : 0/35


_____________________________
Sit'n'Go N°2 - Samedi 19 Février de 20h à 2h

Croupiers et Floors : 0/35


_____________________________
Sit'n'Go N°3 - Dimanche 20 Février de 10h à 17h30

Croupiers et Floors : 0/35
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 24 Janvier 2011 23:01

aller les mecs on a tous besoin de vous !! cela fera du bien a notre grand communauté... :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 25 Janvier 2011 10:44

Allez un petit UP !!!!

Des plages horaires on été définies pour dealer je trouve ça très bien !!! Et ça permet de s organiser au mieux et surtout de ne pas se sentir bloquer pendant deux jours !!!! !!!! Encore Bravo a Benoit pour cette organisation Pharaonesque
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
cbinou
Une paire
Une paire
Messages : 211
Inscription : Mercredi 12 Mai 2010 11:07
Pseudo Winamax : cbinou

Messagepar cbinou » Mardi 25 Janvier 2011 11:53

Je vais essayer de negocier avec madame mais avec le FPT la semaine precedente je promet rien ... :?
Avatar de l’utilisateur
cbinou
Une paire
Une paire
Messages : 211
Inscription : Mercredi 12 Mai 2010 11:07
Pseudo Winamax : cbinou

Messagepar cbinou » Samedi 29 Janvier 2011 14:38

J'ai négocié avec madame,

Je peux venir le 19 au soir :) !

Revenir vers « Forum des membres de l'organisation de la Finale du CNEC 2011 à Lille le 19 & 20 février 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités