Et voila c'est fini... Merci, et au revoir ...

Forum consacré à l'organisation de la Finale CNEC; pour intégrer l'équipe, merci de contacter maverick30 par MP
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Et voila c'est fini... Merci, et au revoir ...

Messagepar maverick30 » Mardi 22 Février 2011 02:46

Bizarre ... Nous sommes lundi soir et tout est rangé, j ai rebranché mon PC chez moi et la salle du bowling etait , aujourd hui ... comme si il ne s etait rien passé.

Je vous avoue que ce projet me tenais a coeur, je me suis un peu lancé dans l aventure, il y a 5 mois maintenant, sans trop savoir ce que ca allait donner.



Tout d abord il a fallu defendre mon projet au sein du CA de Lille. Ce n est pas que le CA est refractaire au initiative de ses membres. Mais nous sommes aussi present pour servir de garde -fou aux idées un peu "trop grandes" que certains d entre nous peuvent avoir. Et c est INDISPENSABLE pour le bon fonctionnement du C.A. et donc de l'association.
Donc j'ai écouté, appris des doutes de certains, tout cela afin de rendre le dossier de candidature que j allais leur présenter le plus complet possible.
Et il est possible que, sans le concours du C.A. de PokeraLille, mon dossier aurait été beaucoup moins bon et peut etre que nous n aurions pas eu l'organisation.
DONC MERCI AU COMITE DE M AVOIR FAIT PROGRESSER SUR CE DOSSIER, DE M AVOIR FAIT CONFIANCE, ET D AVOIR SOUTENU MON PROJET AUPRES DES MEMBRES.


Ensuite je voudrais avoir une attention particuliere car ils sont un peu dans l ombre concernant ce dossier. C est Jibé et véro26 (oui ma femme mais aussi adhérente a l'asso). Ils m ont aidé pour la mise en forme du dossier(4 heures de vérif d orthographe, de mise en forme ou de tournure pour Véro), ou plus simplement pour sa rédaction (je crois que Jibé a frolé le divorce au fur et a mesure de tromper sa femme avec son téléphone :P )
DONC MERCI A JIBE ET VERO POUR VOTRE PATIENCE ET VOTRE SOUTIEN DANS LES MOMENTS DE DOUTES


Ensuite viens le C.D.C. et son Comité, car c'est eux qui ont choisi de nous faire confiance, de me faire confiance. Et si il n avait pas fait ce choix (surement tres delicat vu le serieux du dossier de la ligue rochelaise de Poker), nous n'en serions pas là aujourd'hui. Et je pense que nous pouvons etre fier de ce que nous avons realisé par rapport a ce qui etait contenu dans le dossier.
DONC MERCI AU C.D.C. POUR VOTRE CONFIANCE ENVERS PKL ET MOI.


Et puis , ce fut le temps de l'organisation, un comité a été constitué de David, Manuela, Fred et ApocalypseNao (elle n y etait pas officiellement, mais c est elle qui a assuré le suivi aupres de tout les benevoles). A leur maniere et en fonction de leur role, ils ont participé a la preparation de cette finale de maniere plus qu active.
David n a pas eu la tache la plus aisé avec la presse et en plus le FrancePoker Tour une semaine avant nous a bien biasé l accès a certains support.
Fred a quand a lui passé son mois de Janvier (pendant des heures) a suivre TOUS LES FOPRUMS des clubs qualifiés pour suivre l evolution de leur logistique dans leurs transports afin de leurs faciliter les preparatifs du deplacement (il a ete jusqu a negocié des accords pour des locations de minibus pour des clubs eloignés). Lors du weekend il a accueilli des clubs a minuit a la gere Lille Flandres et il les a accompagné jusqu'aux hotels pour que tous leur soient facile !!!
ApocalypseNao ... ou Nao pour les intimes. Elle n etait pas au Comité d organisation, elle ne voulait pas qu on parle d'elle, et bien je fais le faire quand même. On a passé des heures a discuter tout le mois de Janvier pour essayer de trouver des solutions pour motiver les troupes. Elle a dealer et aider a la mise en place pendant plus de temps que son pied le permettait, et elle m également soutenu dans les moment de doutes car le besoin de croupiers a été mon gros point de stress dans la derniere ligne droite et quand je stresse, je parle encore plus alors, imaginez ce qu elle a du enduré.
Et Manuela, alias Peauclaire,, elle m a suivi dans ce projet, elle a juste geré les reservations d hotels et les repas pour tous le weekend pour 24 associations soit pas loin de 230 personnes. Il a fallu gerer 4 hotels differents en fonction des moyens et de locomotion et du confort désirée. Il a fallu suivre les clubs, tenir un suivi draconien, relmancer par mail ou par telephone et cela des dizaines de fois depuis debuit Janvier. Deja ca c etais enorme.
Mais depuis mercerdi dernier, j ai passé pas loin de 65 heures en 5 jours (jusqu a ce soir 20h pour tous ranger au bowling) sur la gestion de ce weekend, et Manuela a passé le meme temps a la seconde pres. Elle a refusé de me laisser finir une seconde apres elle le soir, elle est toujours arrivé avant moi aux RDV le matin (normal me direz vous, je suis un retardataire né). Sincerement, sans elle, tout cela ne se serait pas passé de cette maniere la et aussi bien. Saches que moi aussi, j ai adoré bosser avec toi ces derniers jours, et je retiendrai de cela surtout une aventure humaine les plus riches que j ai vecu du haut de mes 30 petites années, et je ne suis pas pres de l oublier.
DONC MERCI AU MEMBRES DU COMITE D ORGANISATION POUR VOTRE ABNEGATION AU BOULOT, ET IL EN A FALLU POUR ARRIVER A CE RESULTAT QUI AURAIT ETE IMPOSSIBLE SANS VOUS.


ET LES BENEVOLES, ou les gens de l ombre. Je n ai pas pris le temps de tous vous remercier ou de tous vous dire que ce qui restera dans l esprit de tous les clubs , c est vous avant tous, car ils ont pu se rendre compte de la generosité de la communauté PKL pour les autres. J aurai aimé prendre tous votre pseudo car vous meritez tous d apparaitre dans ce post, car vous avez donné san rien recevoir et pour cela je vous en remercie, car vous etiez juste INDISPENSABLES. Parmis c est presque 50 personnes qui se sont succedé, qques uns m ont marqué et je vais les nommer mais vous avez tous le meme merite. Il y a koala62 par exemple (inscrit sur PKL le 11/02/2011, et finalement croupier + fournisseur de 2 LCD pour la logistique), GeoffreyDoco et son noeud pap et sa rapidité legendaire qui continue de faire baver Aurel, Grem et vickmagic qui sont venu d'Amiens ou Steffy qui est venu de Cambrai pour dealer alors qu ils ne sont meme pas PKL... et tous les autres encore, les souvenirs sont floues mais en tout cas ma photo preferée est la notre le dimanche (meme si il aurait aussi fallyu ceux du samedi dessus :( ).
DONC MERCI A VOUS POUR VOTRE DEVOUEMENT A PKL AFIN DE FAIRE DE CETTE EVENEMENT UNE REUSSITE


Je finirais par remercier l'equipe PKL, pas seulement celle qui a disputer la finale mais tous ceux qui ont contribué a la qualification pour cette finale touit au longt de l'année 2010, car la fete n aurait surement pas ete la meme, la motivation de la communauté PKL non plus si vous n aviez pas été là pour nous representer. J'uarai une attention particulière pour mon 10è homme. J ai n ai meme pas eu le temps de lui expliquer mon choix pour cette finale et vu son implication dans les manches regionales , ca m a profondemment gené, il s agit de LUDOPRID. Ca m a coute de ne pas te selectionné, et je voulais que tu le saches car tu meritais autant ta place et j en ai passé des heures avant de me decider.
DONC MERCI AUX DIZAINES DE PKL DE MARS 2010 A LA DERNIERE MANCHE DE DECEMBRE, CAR C ETAIS QUAND MEME VACHEMENT CLASSE DE L ORGANISER ET D Y ETRE POUR LA JOUER !!!!!



Voila je crois que j ai fini, j ai suremement oublier du monde au sein de PKL et j en suis desolé. Mais là apres une heure c est pas facile de se souvenir de tout. En tout cas, c etais une aventure riche et les applaudissement et la hola de Karmeliet et de tous les joueurs encore présent le dimanche soir m ont vraiment ému au plus haut point, et je ne m attendait pas a ce que humainement , ce soit aussi fort alors encore merci a vous tous de m avoir permis de vivre ca.
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Mardi 22 Février 2011 03:31

J'ai tout lu :)

Pfiou , je te savais bavard mais quand même ^^

Bravo PKL et merci à toi Benoit.

Ps : au revoir ?
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Avatar de l’utilisateur
cbinou
Une paire
Une paire
Messages : 211
Inscription : Mercredi 12 Mai 2010 11:07
Pseudo Winamax : cbinou

Messagepar cbinou » Mardi 22 Février 2011 10:37

Beau post
Chapeau Benoit !
Tres heureux d'avoir modestement participé :)
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mardi 22 Février 2011 11:36

piouff ouais comme tu dis la vitesse de GeoffreyDoco fait baver du monde !
il allait plus vite avec un seul jeux que nous avec 2 jeux et en plus de ça il est sympa.

Je pense que tu as oublié de te remercier toi Benoît car sans toi l'équipe n'aurait pas été si loin, tu as toujours les mots pour nous motiver même si par moment il y a trop de débit dans ta bouche :D

merci à tout les présents dans cette salle ce samedi et dimanche, j'ai pris mon pied ! Même si le dimanche fut très difficile car la fatigue à largement pris le dessus

J'espère revivre cette expérience !
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Mardi 22 Février 2011 12:52

Avec plaisir :wink:

Bravo à toi !
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mardi 22 Février 2011 13:46

Encore Merci pour tout !
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 22 Février 2011 13:48

Bravo Benoit et a tous les bénévoles.

*clap clap clap*
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 22 Février 2011 13:58

bravo a notre bebe national :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
steffy59
Une paire
Une paire
Messages : 132
Inscription : Lundi 07 Février 2011 23:07
Pseudo Winamax : stefy59

Messagepar steffy59 » Mardi 22 Février 2011 14:03

Merci pour cette évènement MAVERICK.
Trés contente d'avoir participer.
JiBé
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 78
Inscription : Jeudi 01 Mars 2007 11:01

Messagepar JiBé » Mardi 22 Février 2011 15:11

Très content également de t'avoir soutenu dès le début de cette aventure Benoit, je savais que les lillois feraient bien les choses, j'y ai cru dès que tu m'as annoncé ton envie.

L'expérience des précédentes éditions a permis de déposer un super bon dossier, tout y était et au final c'est une vraie réussite qui revient à PKL et surtout à toi Benoit.

Chapeau pour tout ce que vous avez fait !
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Mardi 22 Février 2011 15:21

Enormes remerciements à Benoit pour le travail effectué, ainsi que tous ceux qui ont de près ou de loin participé à la réussite de cet événement!
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
delhuille
Brelan
Brelan
Messages : 1108
Inscription : Samedi 05 Juillet 2008 11:36

Messagepar delhuille » Mardi 22 Février 2011 15:27

Congratulation benoit énorme ton organisation pour cet événement tu pourra faire l organisation du wspo ;) encore bravo je te jure que sa ma donné envie de jouer pour PKL merci
vickmagic
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 14:59

Messagepar vickmagic » Mardi 22 Février 2011 16:40

Félicitations pour l'organisation au poil et la gentillesse du staff PKL. Un weekend très agréable!

Possibilité de récupérer les photos de groupe entre croupiers? :wink:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 22 Février 2011 16:54

Bibice1 a écrit :Enormes remerciements à Benoit pour le travail effectué, ainsi que tous ceux qui ont de près ou de loin participé à la réussite de cet événement!


+1 Bravo benoide :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Cappelleweb
Quinte
Quinte
Messages : 1682
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 15:59
Pseudo Winamax : Cappellenet

Messagepar Cappelleweb » Mardi 22 Février 2011 16:57

Image
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme

Cours de poker n°2 le 7 Février 2012

Revenir vers « Forum des membres de l'organisation de la Finale du CNEC 2011 à Lille le 19 & 20 février 2011 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités