INSCRIPTION PARTOUCHE.FR / CLIQUEZ ICI

Forum dédié à notre nouveau partenariat
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Samedi 05 Mars 2011 01:43

La réponse est non Francky
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 05 Mars 2011 02:00

vbrygo a écrit :La réponse est non Francky
Je pense que FRancky parlait du Personnel Partouche en cas de Gain pour un Ticket non, Vincent?
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Samedi 05 Mars 2011 02:28

Oui c'est possible Xavier
Mais ça ne change rien
Ce que je veux dire , c'est que les packages ne seront éventuellement échangeables que contre des évènements couvert par Partouche .

Quant au personnel jouant ce championnat , comme David par exemple , j'avoue que c'est un cas particulier auquel je n'ai pas la réponse .. :?
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 05 Mars 2011 02:45

:wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 05 Mars 2011 13:16

vbrygo a écrit :Oui c'est possible Xavier
Mais ça ne change rien
Ce que je veux dire , c'est que les packages ne seront éventuellement échangeables que contre des évènements couvert par Partouche .

Quant au personnel jouant ce championnat , comme David par exemple , j'avoue que c'est un cas particulier auquel je n'ai pas la réponse .. :?


ce serait quand meme mieux de savoir avant de comencer le championnat, car david ne serait pas le seul dans ce cas.
J'ai cru comprendre que meme des personnes travaillant en extra pour Partouche ne peuvent plus jouer chez eux pendant une periode donné.

Cela pourrait faussé serieusement le championnat.
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Dimanche 06 Mars 2011 22:13

franck cart a écrit :
vbrygo a écrit :Oui c'est possible Xavier
Mais ça ne change rien
Ce que je veux dire , c'est que les packages ne seront éventuellement échangeables que contre des évènements couvert par Partouche .

Quant au personnel jouant ce championnat , comme David par exemple , j'avoue que c'est un cas particulier auquel je n'ai pas la réponse .. :?


ce serait quand meme mieux de savoir avant de comencer le championnat, car david ne serait pas le seul dans ce cas.
J'ai cru comprendre que meme des personnes travaillant en extra pour Partouche ne peuvent plus jouer chez eux pendant une periode donné.

Cela pourrait faussé serieusement le championnat.


Cela devrait pouvoir être changé pour des évènements Partouche mais à l’étranger. Notamment sur les Partouche Poker Million d'Espagne ou du Portugal ou encore des évènements sur Ostende ou Knokke en Belgique... :wink:
--Team Zebi pro freeroll playing--
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Dimanche 06 Mars 2011 23:34

Aurel a écrit :
franck cart a écrit :
vbrygo a écrit :Oui c'est possible Xavier
Mais ça ne change rien
Ce que je veux dire , c'est que les packages ne seront éventuellement échangeables que contre des évènements couvert par Partouche .

Quant au personnel jouant ce championnat , comme David par exemple , j'avoue que c'est un cas particulier auquel je n'ai pas la réponse .. :?


ce serait quand meme mieux de savoir avant de comencer le championnat, car david ne serait pas le seul dans ce cas.
J'ai cru comprendre que meme des personnes travaillant en extra pour Partouche ne peuvent plus jouer chez eux pendant une periode donné.

Cela pourrait faussé serieusement le championnat.


Cela devrait pouvoir être changé pour des évènements Partouche mais à l’étranger. Notamment sur les Partouche Poker Million d'Espagne ou du Portugal ou encore des évènements sur Ostende ou Knokke en Belgique... :wink:


ok c'est cool voila une bonne nouvelle, car si vous jouez pour rien, il n'y avait pas d'interet à y participer
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!

Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités