PROPOSITIONS D’AMÉLIORATIONS DU CHAMPIONNAT

Forum dédié à notre nouveau partenariat
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 25 Janvier 2012 16:17

Justement non. Je suis pour la tolérance et le respect de tout et ceci de la plus large possible dans tous les domaines. Ce qui devrait être une habitude dans un jeu comme le poker.
Il y a une charte qui va être publiée. Je trouve qu'il est temps de montrer l'exemple ! Accepter tous les styles de jeu, accepter de ne pas avoir de chance, accepter que le sort s'acharne et que l'autre surchatte, ca fait parti du jeu.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 25 Janvier 2012 16:24

Zebulon a écrit :Justement non. Je suis pour la tolérance et le respect de tout et ceci de la plus large possible dans tous les domaines. Ce qui devrait être une habitude dans un jeu comme le poker.
Il y a une charte qui va être publiée. Je trouve qu'il est temps de montrer l'exemple ! Accepter tous les styles de jeu, accepter de ne pas avoir de chance, accepter que le sort s'acharne et que l'autre surchatte, ca fait parti du jeu.



Soyons objectif.
Tu ne surchattes jamais.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Mercredi 25 Janvier 2012 16:47

Même si une asso n'est pas une entreprise, on doit selon moi faire preuve d'un minimum d'engagement lors de l'adhésion et l'idée d'une charte est très bonne. Une black-list online existe pour les parties live, elle est juste là pour écarter les joueurs non sérieux. Pourquoi n'y aurait-il pas un système équivalent online, par respect pour l'asso?
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 26 Janvier 2012 13:54

Zebulon a écrit :Justement non. Je suis pour la tolérance et le respect de tout et ceci de la plus large possible dans tous les domaines. Ce qui devrait être une habitude dans un jeu comme le poker.
Il y a une charte qui va être publiée. Je trouve qu'il est temps de montrer l'exemple ! Accepter tous les styles de jeu, accepter de ne pas avoir de chance, accepter que le sort s'acharne et que l'autre surchatte, ca fait parti du jeu.




+1 beaucoup de pkl se prennent pour des stars .
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 26 Janvier 2012 13:59

Cascarino a écrit :Même si une asso n'est pas une entreprise, on doit selon moi faire preuve d'un minimum d'engagement lors de l'adhésion et l'idée d'une charte est très bonne. Une black-list online existe pour les parties live, elle est juste là pour écarter les joueurs non sérieux. Pourquoi n'y aurait-il pas un système équivalent online, par respect pour l'asso?




Pour les personnes ayant un mauvais comportement ?
Ex: sur le chat ?

Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités