Championnat N°2 / Manche N°4

Forum dédié à notre nouveau partenariat
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Mardi 31 Janvier 2012 23:38

job a écrit :Bhein relis toi bien..
on a pas l'impression que tu te remets en question, en tout cas pas moi. :roll:


oui effectivement, mais on ne voit pas apparaitre la suite en tchat avec Franck, ou je lui demande son avis, ayant un peu slowplay mes AS sur ce board finalement ...
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 31 Janvier 2012 23:55

corti59 a écrit :Image

line?


Sans offense, YATA, peux-tu expliquer ton raisonnement sur la main de ce soir ci-dessus?pas de raise Preflop, 2 AA au flop, pas peur de ca?

Merci

Xav
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Mercredi 01 Février 2012 00:04

aucun problème, je pense pouvoir attraper fino (d'ou mon just call en BB, évidement pas fier de voir les AS mais 2 AS ...) et lui pense la même chose lorsque je prends l'initiative du bet/call, évidement les AS me font peur mais au flop je prends l'info, le bet turn est trop léger pour me faire folder les K et je touche gros river et je sais qu'il a l'as, voila pourquoi j'envoie !
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 01 Février 2012 00:16

c'est vrai que son bet Turn est trop faible ;)
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
fino59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 88
Inscription : Dimanche 19 Décembre 2010 23:56

Messagepar fino59 » Mercredi 01 Février 2012 00:41

Ben pas tant que çà dans l'optique de prendre un max sur ce spot qui s'annonçait plutôt bon pour moi jusqu'à la river :lol:

Moi aussi je pensais pouvoir attraper yata :D qui venait de sortir job quelques mains avant : il avait les moyens.

Je check le flop (classique pour brelan max / rien touché) puis just call l'ouverture.
Je 2/3 pot la turn pour avoir une chance d'être payé et prendre plus à la river ou alors mieux : être relancé et balancer boite
Je pot la river pour encore avoir une chance d'être payé, le K ne change rien pour moi, le KK est complétement illisible et très bien caché par yata
Quand je prend le allin, j'imagine plutôt un K ou peut être une double paire au mieux... c'est le rêve, je vais doubler... et ben finalement... non !

Fucking river.

Avec le recul sur le coup, je pense que je le jouerai pareil, un bet turn plus fort risquerait de faire fuir yata et je gagne que 100 jetons sur ce spot magnifique. le bet turn est faible pour folder les rois mais le KK était plus qu'improbable sur ce coup et en plus seulement 2 outs à la river dans ce cas...

Aucun regret, cela fait partie du poker.
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 01 Février 2012 02:00

Oui enfin meme si KK est improbable et que le K river ne change pas grand chose, KK est quand meme loin d'être la seule main qui te bat...
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Mercredi 01 Février 2012 18:08

BewareOfFrog a écrit :Oui enfin meme si KK est improbable et que le K river ne change pas grand chose, KK est quand meme loin d'être la seule main qui te bat...


je rejoins son avis, il est vrai que mon tapis aurai tout de même du te faire folder ... j'ai boité tres vite expres sachant que avec l'AS tu instant call, j pense que mon trap à tres bien fonctionné (avec un brin de chance :-) river)

Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités