Championnat N°2 / Manche N°4

Forum dédié à notre nouveau partenariat
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 10 Janvier 2012 10:47

labulle a écrit :
Ramakar a écrit :Antitop, me traiter de gros chattard juste parce que tu as perdu un70/30 et un flip contre moi c'est partir vite en besogne, défoule toi autrement.


T'inquiète pas, quand tu vois les mecs qui se font traiter de chattard dans cette asso... je t'assure que c'est devenu un compliment :wink:


j aime bien qu on me traite de chattard moi!!!!!

poko va arriver pour dire :"ils sont arrogants et en plus ils n ont pas d humour"

ca va c est une blague.. :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mardi 10 Janvier 2012 10:52

SEBSEB a écrit :
j aime bien qu on me traite de chattard moi!!!!!



Et moi donc, mais bon ... doit y avoir une raison, peut être que chez les normands ça veut dire autre chose :D
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
kaviar
Deux paires
Deux paires
Messages : 438
Inscription : Mercredi 30 Mars 2011 13:13
Adhérent assocation

Messagepar kaviar » Mardi 10 Janvier 2012 11:15

Bah merde, je vais plus savoir qui encouragé du coup !
GG à vous deux !

PS : si si chattard ça veut dire la même chose en Normandie. Vous inquiétez pas, c'est une bonne pâte le Ramakar. Mais il s'est mangé deux trois réflexions sur le fait qu'il était premier au classement alors qu'il n'était pas de l'asso, ça le met sur un fil, il doit pas savoir trop comment prendre ce genre de post antitop :)

Je rappelle qu'il n'est là que parce que François a demandé a ce qu'on fasse de la pub pour le tournoi. Je comprends bien que certains d'entre vous en soit déçu ais c'est pas vraiment de sa faute. D'autant qu'il était sur le forum avant l'annonce du championnat.
Je me permets de répondre pour lui parce que c'est moi qui lui ai proposé de rejoindre cette asso sympa et accueillante.
Si, au bout d'une heure, vous n'avez pas repéré le shark à table, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vous.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 10 Janvier 2012 11:23

kaviar a écrit :Bah merde, je vais plus savoir qui encouragé du coup !
GG à vous deux !

PS : si si chattard ça veut dire la même chose en Normandie. Vous inquiétez pas, c'est une bonne pâte le Ramakar. Mais il s'est mangé deux trois réflexions sur le fait qu'il était premier au classement alors qu'il n'était pas de l'asso, ça le met sur un fil, il doit pas savoir trop comment prendre ce genre de post antitop :)

Je rappelle qu'il n'est là que parce que François a demandé a ce qu'on fasse de la pub pour le tournoi. Je comprends bien que certains d'entre vous en soit déçu ais c'est pas vraiment de sa faute. D'autant qu'il était sur le forum avant l'annonce du championnat.
Je me permets de répondre pour lui parce que c'est moi qui lui ai proposé de rejoindre cette asso sympa et accueillante.




Que veux tu Antonin, c'est une idée fixe pour certains :wink:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 10 Janvier 2012 11:25

Aucun souci, il respecte tout à fait les conditions d’accès à ce championnat.
Ceux qui trouve anormal qu'il soit premier ont juste à aller prendre sa place (et c'est pas gagné vu sa régularité).

Si il souhaite adhérer l'année prochaine, cela lui donnera accès à d'autres championnats online (avec plus de dotation que les championnats "open") et cela lui permettra aussi de venir boire un coup et jouer en live avec nous lors de nos freerolls.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 10 Janvier 2012 11:31

kaviar a écrit :Je me permets de répondre pour lui parce que c'est moi qui lui ai proposé de rejoindre cette asso sympa et accueillante.


J ai quelques doutes la ... :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mardi 10 Janvier 2012 11:33

Loin de moi cette idée d'etre contre ramakar qui m avait paru très sympathique, juste la il se braque pour peu de chose mais je l'excuse s'il se sent attaqué sur sa participation, suis un peu moins d accord pour aladin62, mais en ai je le droit ?

:wink:

Ramakar chattard !!! :roll: :D
La meilleure défense, c'est la chatte!!!




Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mardi 10 Janvier 2012 11:34

kaviar a écrit :... cette asso sympa et accueillante.


Suis d'accord dans l'ensemble :lol: mais n'empêche que j'aurais pas aimé être à la place d'Alladin hier soir qui en a pris plein la g... par certains :?
Image
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 10 Janvier 2012 11:37

labulle a écrit :
kaviar a écrit :... cette asso sympa et accueillante.


Suis d'accord dans l'ensemble :lol: mais n'empêche que j'aurais pas aimé être à la place d'Alladin hier soir qui en a pris plein la g... par certains :?


il jouait sans sa lampe Magique ?
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 10 Janvier 2012 11:37

Anti-top a écrit :Loin de moi cette idée d'etre contre ramakar qui m avait paru très sympathique, juste la il se braque pour peu de chose mais je l'excuse s'il se sent attaqué sur sa participation, suis un peu moins d accord pour aladin62, mais en ai je le droit ?

:wink:

Ramakar chattard !!! :roll: :D


le championnat est ouvert au forum pas a l asso...Si un chinois a envie de le jouer libre a lui de s inscrire sur le fofo meme sans poster et de jouer ce championnat.
Si t es contre ne fais pas ce championnat ,joues que ceux reservé a l asso.
(alladin est mon 3ieme frere)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 10 Janvier 2012 11:40

SEBSEB a écrit :
Anti-top a écrit :Loin de moi cette idée d'etre contre ramakar qui m avait paru très sympathique, juste la il se braque pour peu de chose mais je l'excuse s'il se sent attaqué sur sa participation, suis un peu moins d accord pour aladin62, mais en ai je le droit ?

:wink:

Ramakar chattard !!! :roll: :D


le championnat est ouvert au forum pas a l asso...Si un chinois a envie de le jouer libre a lui de s inscrire sur le fofo meme sans poster et de jouer ce championnat.
Si t es contre ne fais pas ce championnat ,joues que ceux reservé a l asso.
(alladin est mon 3ieme frere)


+1 c un tournoi Open et restons courtois dans le jeu .....

SebSeb ??? t as fait tes 3 voeux ??? :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
kaviar
Deux paires
Deux paires
Messages : 438
Inscription : Mercredi 30 Mars 2011 13:13
Adhérent assocation

Messagepar kaviar » Mardi 10 Janvier 2012 11:42

En fait antitop, j'expliquais juste que ton post pouvait être perçu différemment par Ramacouille dans la mesure ou il ne sait plus vraiment comment se situer dans l'asso. S'il est le bienvenu ou pas. Et je comprends assez bien ses doutes.
Mais je ne doutais pas que tu ai dis ça sans méchanceté aucune :)
Si, au bout d'une heure, vous n'avez pas repéré le shark à table, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vous.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 10 Janvier 2012 11:43

asfrenchy a écrit :
SEBSEB a écrit :
Anti-top a écrit :Loin de moi cette idée d'etre contre ramakar qui m avait paru très sympathique, juste la il se braque pour peu de chose mais je l'excuse s'il se sent attaqué sur sa participation, suis un peu moins d accord pour aladin62, mais en ai je le droit ?

:wink:

Ramakar chattard !!! :roll: :D


le championnat est ouvert au forum pas a l asso...Si un chinois a envie de le jouer libre a lui de s inscrire sur le fofo meme sans poster et de jouer ce championnat.
Si t es contre ne fais pas ce championnat ,joues que ceux reservé a l asso.
(alladin est mon 3ieme frere)


+1 c un tournoi Open et restons courtois dans le jeu .....

SebSeb ??? t as fait tes 3 voeux ??? :lol: :lol: :lol:


non mais mon frere remonte dans le nord bientot avec sa lampe sa tapis volant ect..ect... il vient botté les fesses des mal polis mauvais joueur!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 10 Janvier 2012 11:44

SEBSEB a écrit :
asfrenchy a écrit :
SEBSEB a écrit :
Anti-top a écrit :Loin de moi cette idée d'etre contre ramakar qui m avait paru très sympathique, juste la il se braque pour peu de chose mais je l'excuse s'il se sent attaqué sur sa participation, suis un peu moins d accord pour aladin62, mais en ai je le droit ?

:wink:

Ramakar chattard !!! :roll: :D


le championnat est ouvert au forum pas a l asso...Si un chinois a envie de le jouer libre a lui de s inscrire sur le fofo meme sans poster et de jouer ce championnat.
Si t es contre ne fais pas ce championnat ,joues que ceux reservé a l asso.
(alladin est mon 3ieme frere)


+1 c un tournoi Open et restons courtois dans le jeu .....

SebSeb ??? t as fait tes 3 voeux ??? :lol: :lol: :lol:


non mais mon frere remonte dans le nord bientot avec sa lampe sa tapis volant ect..ect... il vient botté les fesses des mal polis mauvais joueur!


Ca va piquer :lol: :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mardi 10 Janvier 2012 11:46

Quelle idée de s appeller Alladin en meme temps...

Il pouvait pas faire comme les autres et mettre jeremjerem ou Chrischris ou jenesaiskoijenesaiskoi ?? :lol:

Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités