Championnat N°2 / Manche N°5

Forum dédié à notre nouveau partenariat
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Mardi 17 Janvier 2012 09:40

SEBSEB a écrit :Je ne vois pas le classement ou peut on le trouver?


dans la rubrique "classement poker" en haut a gauche :)

http://www.pokeralille.com/index.php?cl ... 011&page=9
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 17 Janvier 2012 09:46

charlidam a écrit :
SEBSEB a écrit :Je ne vois pas le classement ou peut on le trouver?


dans la rubrique "classement poker" en haut a gauche :)

http://www.pokeralille.com/index.php?cl ... 011&page=9


ha oui ok je suis un boulet... :lol: :lol:


merci :wink:

bouges toi le fion ma grosse antilope sur la derniere!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Mardi 17 Janvier 2012 10:15

SEBSEB a écrit :
charlidam a écrit :
SEBSEB a écrit :Je ne vois pas le classement ou peut on le trouver?


dans la rubrique "classement poker" en haut a gauche :)

http://www.pokeralille.com/index.php?cl ... 011&page=9


ha oui ok je suis un boulet... :lol: :lol:


merci :wink:

bouges toi le fion ma grosse antilope sur la derniere!



c'est l'matin ! :) pour la peine tu me feras doubler vendredi ? une petite donation stp, pour ma première, merci.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 17 Janvier 2012 10:16

charlidam a écrit :
SEBSEB a écrit :
charlidam a écrit :
SEBSEB a écrit :Je ne vois pas le classement ou peut on le trouver?


dans la rubrique "classement poker" en haut a gauche :)

http://www.pokeralille.com/index.php?cl ... 011&page=9


ha oui ok je suis un boulet... :lol: :lol:


merci :wink:

bouges toi le fion ma grosse antilope sur la derniere!



c'est l'matin ! :) pour la peine tu me feras doubler vendredi ? une petite donation stp, pour ma première, merci.



vois ca avec les riches ....moi c est plutot la crise... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Mercredi 18 Janvier 2012 19:17

job a écrit :
YaTa a écrit :
Nikita a écrit :
job a écrit :Qui est VSC59 je ne le vois pas dans la liste?


+1 et il vient de me craquer AA avec A4 qui fait quinte :evil:



a moi mes AA sont craqués par A2 ... et pourtant 2 x 3B pre flop !! ...


bhein moi il me les a pas craque mes as avec ses K :D


VSC59 C'est kojak59150 présent depuis peu. il ne figure pas au classement ?
fino59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 88
Inscription : Dimanche 19 Décembre 2010 23:56

Messagepar fino59 » Jeudi 19 Janvier 2012 21:16

Tiens, puisque le coup fait parler et a généré des commentaires à la limite de l’insulte, je me permets la HH et une rapide analyse, toujours dans la bonne ambiance et la bonne humeur me concernant !

Image

Mon analyse pré HU : sur la TF, aggroloose a relancé pas mal de mains à 3BB, semble un tantinet aggro dans son jeu, le pseudo est peut être même une indication.
Je l’ai déjà croisé dans les champs online pokeralille mais je crois jamais en live, et je constate effectivement que c’est plutôt aggro comme style de jeu, loose je ne sais pas ;-)

On commence le HU à 169K pour moi, 155K pour lui (52 / 48). Le HU a un petit intérêt, nous sommes tous les 2 placés au classement (moi 8eme, lui 14eme) peut être pas pour le ticket OPP mais pour une place en TF du champ partouche sans problème, surtout en étant en HU ce soir là.

Pas trop d’historique entre nous, j’ai été très très conservateur et serré sur la TF jusque là et simplement joué et montré des grosses mains, ce qui m’a permis à 5-left de voir venir le HU très sereinement).

Je couche les 3 premières mains du HU (2 poubelles en SB, un K2 en BB callé 2 fois sur un baby flop avec doublette puis couché à la turn devant la poursuite de l’aggression)

Arrive la main fatidique :
47s en BB pour moi, AJ pour aggroloose en SB, aux blinds 2K / 4K

Relance d’aggro (comme souvent à mon goût) à 9K (soit un faible 2,2 BB)
47s se comporte bien en HU, je call, la relance n’indiquant pas de grosses cartes et le call de ma part pouvant représenter une belle main. Sa relance ne représente sûrement pas un as.

Flop : As (trefle) 10 (trefle) 7 (cœur)
= 3eme paire + tirage trèfle contre un joueur que je pense aggro, je 2/3 pot à 12K, je suis probablement devant… ou pas très loin.
Relance à 31K d’aggro : je m’y attendais, ne représente rien pour moi car possibilité de bluff très forte pour me faire coucher (vu mon jeu serré en TF et son jeu avant le HU). Je ne le vois pas sur des grosses cartes, il me pose une question, je call après un rapide calcul : 61K au pot, 19K à rajouter, pas de problème.

Si je folde, je suis à 204K / 121K soit 63% / 37%, très dur à rattraper en HU contre un joueur aggro pour un joueur… tricky ;-). Ma mise au flop peut représenter une tentative de value : as, double paire, tirage trèfle, brelan.

Turn : 8 pique, sans conséquences pour moi, je me vois devant, j’insta boîte. Un check et c’est mise de sa part et fold obligatoire de la mienne, je ne peux pas passer l’occasion d’attendre une carte qui serait encore devant mon 7 ou autre chose qu’un trèfle.

1/ il a bluffé (ce qui me semble le plus probable) : il folde et je suis largement devant en stack.
2/ il a touché un as, il peut folder devant l’insta boite (je représente sans problème double paire, brelan, As supérieur ou pas envie de jouer un 40-60 sur un tirage trèfle)…
3/ il a touché un as, il call, je suis au pire à près de 40% (les 4, les 7, les trèfles) sans compter que je peux représenter n’importe quoi de supérieur

=> 2 cas favorables pour moi, et l’autre presque à moitié, la boite me semble légitime à ce moment-là pour gagner le coup. J’accepte de jouer la victoire sur ce coup, libre à aggro de payer ou non le allin (si je gagne c’est 285K-39K autant dire que le HU est quasi terminé).

En tout cas, je ne suis pas du tout d’accord avec « il représente l’as dans 99% des cas ». Où ça ? la relance pre flop, sûrement pas, le 3-bet je le vois comme une question ou une tentative d’arrachage et je réponds « j’ai touché ». Après tout, il n’y avait « qu’une » paire max dans le jeu adverse.

Turn : K trèfle On connait la suite… le K trèfle à la river qui me donne couleur. C’est peut être –un peu- moche pour lui qui avait un as but that’s poker… Ça se termine 3 mains plus loin par A5 < A7.

Après je trouve la réaction un peu excessive, entendre « pauv’ naze », « vraiment une horreur comme mec », « jamais vu aussi mauvais », « joueur tricky » ou le « LOL » dans l’annonce des résultats pour un coup qui n’est même pas un bad beat qui rentrera dans l’histoire, faut pas pousser quand même !

L’absence de self control me fait quand même peur ! Tout le monde se fait chatté dessus bien pire (2 fois pour mois dans les partouche) et heureusement qu’il n’y a pas de paroles du même acabit par tous les éliminés ! Mais je peux comprendre aussi la déception sur l’instant qui expliquerait des paroles qui dépassent la pensée.

[MODE TRICKY]Surtout pour un « responsable des parties d’accueil » : y a pas à dire ça donne envie d’y participer… ;-) [/MODE TRICKY]
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 20 Janvier 2012 14:54

Je dis :
- Jonathan s'est emballé, réaction impulsive, donc un peu exagérée dans les termes.
- fino, explication légitime sur sa vision de ce coup, du HU.

So, balle au centre vous vous ferez un bisou la prochaine lors de la partie pour ton intégration chez Jonathan ! 8)

PS : Allez Jonathan, le HU minimum ce soir !! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Vendredi 20 Janvier 2012 14:57

backtattoo a écrit :Je dis :
- Jonathan s'est emballé, réaction impulsive, donc un peu exagérée dans les termes.
- fino, explication légitime sur sa vision de ce coup, du HU.

So, balle au centre vous vous ferez un bisou la prochaine lors de la partie pour ton intégration chez Jonathan ! 8)

PS : Allez Jonathan, le HU minimum ce soir !! 8)


tout +1.
Pour avoir rencontré Fino, je peux dire que c'est un ch ti gars sympa 8)
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Vendredi 20 Janvier 2012 18:15

S il me paye une bière pour son coup de chatte je veux bien lui faire un bisou pour m excuser.
S il m en paye 2 je l embrasserai peut etre sur la bouche et l inviterai a ma partie d accueil :wink:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 20 Janvier 2012 19:01

job a écrit :S il me paye une bière pour son coup de chatte je veux bien lui faire un bisou pour m excuser.
S il m en paye 2 je l embrasserai peut etre sur la bouche et l inviterai a ma partie d accueil :wink:


Et si il t en paie 3? :wink:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Vendredi 20 Janvier 2012 19:33

luigi a écrit :
job a écrit :S il me paye une bière pour son coup de chatte je veux bien lui faire un bisou pour m excuser.
S il m en paye 2 je l embrasserai peut etre sur la bouche et l inviterai a ma partie d accueil :wink:


Et si il t en paie 3? :wink:


Lui seul pourra expliquer ce qu il s est passe et s il le souhaite :lol:
fino59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 88
Inscription : Dimanche 19 Décembre 2010 23:56

Messagepar fino59 » Vendredi 20 Janvier 2012 20:53

C est clair que je préfère une réaction comme celle la :D
Je me doute qu il y avait une part de réaction impulsive.

Pas de problèmes pour les 2 bières, la troisième on verra ...

Peut être au freeroll du 12/02 ?

@+
fino59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 88
Inscription : Dimanche 19 Décembre 2010 23:56

Messagepar fino59 » Vendredi 20 Janvier 2012 20:59

Et gl pour ce soir, j avais pas vu la finale des wsopkl.
Un petit conseil : si tu leves 47s, insta boite, ça paie pas mal ;-)
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mardi 31 Janvier 2012 21:14

YaTa a écrit :
Nikita a écrit :
job a écrit :Qui est VSC59 je ne le vois pas dans la liste?


+1 et il vient de me craquer AA avec A4 qui fait quinte :evil:



a moi mes AA sont craqués par A2 ... et pourtant 2 x 3B pre flop !! ...


Et t'arrives encore a te plaindre ??

Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités