Championnat N°2 / Petite finale

Forum dédié à notre nouveau partenariat
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 30 Janvier 2012 22:43

frederic a écrit :je suis pas sur que tu fasses avancer les choses corti


je ne fais peut etre pas avancé les choses, mais au moins, je dit les choses qui ne vont pas avec le Koala...le probleme est Plus(+) que serieux, et ce monsieur(avec un m, minuscule) , insulte, pour moi il s'agit d'insulte un mec lésé par le probleme...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 22:47

corti59 a écrit :
frederic a écrit :je suis pas sur que tu fasses avancer les choses corti


je ne fais peut etre pas avancé les choses, mais au moins, je dit les choses qui ne vont pas avec le Koala...le probleme est Plus(+) que serieux, et ce monsieur(avec un m, minuscule) , insulte, pour moi il s'agit d'insulte un mec lésé par le probleme...


Tu peux éventuellement continuer par mp ? Je ne suis pas contre une discussion.

Ensuite tu devrais prendre le temps de relire l'intégralité de mes post concertant le soucis avec epsimax pour te rendre compte que je ne lèse personne.
Fin d'époque.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 30 Janvier 2012 22:49

corti59 a écrit :
frederic a écrit :je suis pas sur que tu fasses avancer les choses corti


je ne fais peut etre pas avancé les choses, mais au moins, je dit les choses qui ne vont pas avec le Koala...le probleme est Plus(+) que serieux, et ce monsieur(avec un m, minuscule) , insulte, pour moi il s'agit d'insulte un mec lésé par le probleme...


je ne suis pas d'accord ds l'exageration que tu mets ds tes propos je dois donc etre un petit monsieur et un gros con

tant pis pour moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 30 Janvier 2012 22:50

Koala62 a écrit :
corti59 a écrit :
frederic a écrit :je suis pas sur que tu fasses avancer les choses corti


je ne fais peut etre pas avancé les choses, mais au moins, je dit les choses qui ne vont pas avec le Koala...le probleme est Plus(+) que serieux, et ce monsieur(avec un m, minuscule) , insulte, pour moi il s'agit d'insulte un mec lésé par le probleme...


Tu peux éventuellement continuer par mp ? Je ne suis pas contre une discussion.

Ensuite tu devrais prendre le temps de relire l'intégralité de mes post concertant le soucis avec epsimax pour te rendre compte que je ne lèse personne.


Pas de MP, je n'ai rien a cacher...et ne t'inquiete pas j'ai relu 3 fois les 4 premieres pages avant de poster mon coup de gueulle....
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 22:52

corti59 a écrit :
Koala62 a écrit :
corti59 a écrit :
frederic a écrit :je suis pas sur que tu fasses avancer les choses corti


je ne fais peut etre pas avancé les choses, mais au moins, je dit les choses qui ne vont pas avec le Koala...le probleme est Plus(+) que serieux, et ce monsieur(avec un m, minuscule) , insulte, pour moi il s'agit d'insulte un mec lésé par le probleme...


Tu peux éventuellement continuer par mp ? Je ne suis pas contre une discussion.

Ensuite tu devrais prendre le temps de relire l'intégralité de mes post concertant le soucis avec epsimax pour te rendre compte que je ne lèse personne.


Pas de MP, je n'ai rien a cacher...et ne t'inquiete pas j'ai relu 3 fois les 4 premieres pages avant de poster mon coup de gueulle....


Oh mais je n'ai rien à cacher non plus. Pour ta relecture, tu ne dois pas être objectif alors.
Fin d'époque.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 30 Janvier 2012 22:54

frederic a écrit :
corti59 a écrit :
frederic a écrit :je suis pas sur que tu fasses avancer les choses corti


je ne fais peut etre pas avancé les choses, mais au moins, je dit les choses qui ne vont pas avec le Koala...le probleme est Plus(+) que serieux, et ce monsieur(avec un m, minuscule) , insulte, pour moi il s'agit d'insulte un mec lésé par le probleme...


je ne suis pas d'accord ds l'exageration que tu mets ds tes propos je dois donc etre un petit monsieur et un gros con

tant pis pour moi :oops:


Calme toi corty, c'est pas bon pour ta calvicie :lol: :lol: :D

Sinon nice read frederic !!! :roll:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Lundi 30 Janvier 2012 22:56

+1 tu pars loin je trouve ... corti ...
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 30 Janvier 2012 22:57

Koala62 a écrit :
corti59 a écrit :
Koala62 a écrit :
corti59 a écrit :
frederic a écrit :je suis pas sur que tu fasses avancer les choses corti


je ne fais peut etre pas avancé les choses, mais au moins, je dit les choses qui ne vont pas avec le Koala...le probleme est Plus(+) que serieux, et ce monsieur(avec un m, minuscule) , insulte, pour moi il s'agit d'insulte un mec lésé par le probleme...


Tu peux éventuellement continuer par mp ? Je ne suis pas contre une discussion.

Ensuite tu devrais prendre le temps de relire l'intégralité de mes post concertant le soucis avec epsimax pour te rendre compte que je ne lèse personne.


Pas de MP, je n'ai rien a cacher...et ne t'inquiete pas j'ai relu 3 fois les 4 premieres pages avant de poster mon coup de gueulle....


Oh mais je n'ai rien à cacher non plus. Pour ta relecture, tu ne dois pas être objectif alors.
Page 3, post 5 ton post.......
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 30 Janvier 2012 23:03

YaTa a écrit :+1 tu pars loin je trouve ... corti ...
Suis pas loin, suis sur seclin :lol: ...

YATA, je vais faire un autre exemple:

Tu te qualifies, pour le jour 2 d'un tournoi pour un Ticket pour deauville On-line, le jour de la finale tu ne peux pas t'enregistrer car un filou(j'appelle ca un connard),a pris ta place, tu dis rien??meme si c'etait un HU????

Ce qu'il faut faire, c'est comme sur Pokerstar, tu te qualifies pour la finale, te es enregistré DIRECT, libre a toi de désinscrire et de te réinscrire le jour du tournoi, si tu oublies, basta...

un peu comme les Step...
Dernière édition par corti59 le Lundi 30 Janvier 2012 23:04, édité 1 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Lundi 30 Janvier 2012 23:04

corti59 a écrit :
Koala62 a écrit :
epsimax a écrit :Non parce qu'un MP pour me dire pas de chance mais tant pis pour toi (pour résumer), c'est rigolo mais bon mon humour à des limites quand même.


tu fais bien de préciser (pour résumer). Je viens de te répondre que dans l'instant ce n'est pas possible.

Tu as raison, la prochaine je me casserai pas le cul en prendre le temps de t'envoyer un mp pour quelques explications.
Waouh.. alors la je mets les pieds dans le plat...(suis pas qualifier, mais j'aime voir mes potes se battre)Tu te prends pour qui Koala? pour repondre de la sorte???

Ca fait 2 ou trois fois que je te vois partir en couilles sur des posts, non mais tu te prends pour quoi?????inscrit depuis Fevrier 2011 ??2500 post ??? t'es un NO LIFE???parce que tu es au "Comité" tu te permet de poster ca!!ca me fout en Tilt des propos pareils...ah oui c'est vrai, dans ton pseudo il y a 62, je te pardonne...MAis WTF serieux???

Il y a UN CON parmi les 17 qui a vendu le MDP, c'est débile, mais je ne saisie toujours pas tes propos, Ok c'est du boulot, Ok c'est Chiant, mais si tu as postulé au comité c'est pas pour ramasser des paquerettes...Oui je sais tu es bénévole, que tu t'investi pour la communauté, ca j'approuve, mais relis toi avant de poster!!!!!

PS:me suis relu avant de poster...


J'en ai lu des conneries sur le forum mais celle là...
Attaquer les gens sur le fait qu'ils habitent une région c'est digne des cours de récré...
Faut grandir un peu, Regis est capable de se défendre tout seul il a besoin de personne
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 30 Janvier 2012 23:06

Popov a écrit :
corti59 a écrit :
Koala62 a écrit :
epsimax a écrit :Non parce qu'un MP pour me dire pas de chance mais tant pis pour toi (pour résumer), c'est rigolo mais bon mon humour à des limites quand même.


tu fais bien de préciser (pour résumer). Je viens de te répondre que dans l'instant ce n'est pas possible.

Tu as raison, la prochaine je me casserai pas le cul en prendre le temps de t'envoyer un mp pour quelques explications.
Waouh.. alors la je mets les pieds dans le plat...(suis pas qualifier, mais j'aime voir mes potes se battre)Tu te prends pour qui Koala? pour repondre de la sorte???

Ca fait 2 ou trois fois que je te vois partir en couilles sur des posts, non mais tu te prends pour quoi?????inscrit depuis Fevrier 2011 ??2500 post ??? t'es un NO LIFE???parce que tu es au "Comité" tu te permet de poster ca!!ca me fout en Tilt des propos pareils...ah oui c'est vrai, dans ton pseudo il y a 62, je te pardonne...MAis WTF serieux???

Il y a UN CON parmi les 17 qui a vendu le MDP, c'est débile, mais je ne saisie toujours pas tes propos, Ok c'est du boulot, Ok c'est Chiant, mais si tu as postulé au comité c'est pas pour ramasser des paquerettes...Oui je sais tu es bénévole, que tu t'investi pour la communauté, ca j'approuve, mais relis toi avant de poster!!!!!

PS:me suis relu avant de poster...


J'en ai lu des conneries sur le forum mais celle là...
Attaquer les gens sur le fait qu'ils habitent une région c'est digne des cours de récré...
Faut grandir un peu, Regis est capable de se défendre tout seul il a besoin de personne
j'aurai mis 59 ou 13 c'etait pareil :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 30 Janvier 2012 23:06

arrêtes Corty tu vas prendre du sursis !! PTDR
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
damien
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 68
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 07:16
Pseudo Winamax : ds1664
Adhérent assocation

Messagepar damien » Lundi 30 Janvier 2012 23:07

si je peux me permettre, l'origine du problème est juste la diffusion du MDP de ces finales : elle devrait être en MP/mail pour ses qualifiés.

18MP/mails à faire, ce n'est pas insurmontable, on en est déjà à 6 pages de Post et je ne sais combien de MP sur ce sujet.

Si vous relisez la 1ere page, je suis le newbee qui me suis connecté en 1er sur ce tournoi, et déconnecté au bout de 30sec.
Nouveau sur PKL depuis un mois (et adhérent) , j'ajoue être perdu sur la partie championnat : entre le championnat 2011 avec ces finales en Janvier2012 et le championnat2012 qui démarre déjà en fin janvier2012, j'ai trouvé étonnant de voir le MDP de cette petite finale lisible par les 4500 utilisateurs PKL potentiels et présentée en freeroll.
Je me suis donc connecté au tournoi pour voir si il y avait un filtrage vérifiant les qualifiés , car il faut ajouer qu'un freeroll mis en accès à tous les utilisateurs enregistrés paraissait attirant et surprenant....

@Koala : ce n'est qu'en faisant des erreurs que l'on progresse :wink: et si tu as moyen de remplacer/envoyer en MP le MDP des autres finales , ça arrangera et rassurerant sûrement les autres finalistes :wink:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 30 Janvier 2012 23:10

ph59150 a écrit :arrêtes Corty tu vas prendre du sursis !! PTDR
qu'"ILS" essayent :lol:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Lundi 30 Janvier 2012 23:11

En tout cas y'a une constante, encore un 2 outer river, ça doit être mon 7ème en 7 parties sur ce championnat, pas mal... :roll:

Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités