Championnat N°2 / Petite finale

Forum dédié à notre nouveau partenariat
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 23:11

Pour le: "Tu as raison, la prochaine je me casserai pas le cul en prendre le temps de t'envoyer un mp pour quelques explications."

Tu trouves ça insultant ? Tu dois pourtant avoir l'habitude avec ph and co (la citation c'est uniquement pour l'exemple, pas de mal entendu).

Enfin bon, tu réagis comme tu veux. Moi je me limite à te répondre, parceque je te connais autant que toi tu me connais, c'est à dire absolument pas.

Si personne ne vient me dire que malgré ses commentaires virulents ph est un mec finalement sympa, j'aurais gardé en tête que c'est un vrai connard. Mais parfois il faut écouter les autres et savoir changer d'avis.

Comme toi je ne suis pas un bisounours, mais ne m'invente pas des saloperies.
Fin d'époque.
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Lundi 30 Janvier 2012 23:14

zedko a écrit :En tout cas y'a une constante, encore un 2 outer river, ça doit être mon 7ème en 7 parties sur ce championnat, pas mal... :roll:


sorry Edouard, il est violent, j avoue
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Lundi 30 Janvier 2012 23:15

Ti MâLE a écrit :
zedko a écrit :En tout cas y'a une constante, encore un 2 outer river, ça doit être mon 7ème en 7 parties sur ce championnat, pas mal... :roll:


sorry Edouard, il est violent, j avoue


np j'y ai eu droit à chaque manche, y'avait pas de raison... GL pour demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 30 Janvier 2012 23:25

Koala62 a écrit :Pour le:-1: "Tu as raison, la prochaine je me casserai pas le cul en prendre le temps de t'envoyer un mp pour quelques explications."

Tu trouves ça insultant ?
-2:Tu dois pourtant avoir l'habitude avec ph and co (la citation c'est uniquement pour l'exemple, pas de mal entendu).

-3:Enfin bon, tu réagis comme tu veux. Moi je me limite à te répondre, parceque je te connais autant que toi tu me connais, c'est à dire absolument pas.

Si personne ne vient me dire que malgré ses commentaires virulents ph est un mec finalement sympa, j'aurais gardé en tête que c'est un vrai connard. Mais parfois il faut écouter les autres et savoir changer d'avis.

Comme toi je ne suis pas un bisounours, mais ne m'invente pas des saloperies.

-1:Insultant??, mais tu m'etonnes....
-2:ph and Co....tu ne les connais pas et tu te permet de les juger?????
-3:On ne se connait pas?, perte de memoire?? indice: tu veux que je retourne sur CP?

Sur ce....a demain...
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Lundi 30 Janvier 2012 23:26

eh ben bulle... GG aux 3 premiers !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 30 Janvier 2012 23:27

Koala62 a écrit :
Tu trouves ça insultant ? Tu dois pourtant avoir l'habitude avec ph and co .


Si personne ne vient me dire que malgré ses commentaires virulents ph est un mec finalement sympa, j'aurais gardé en tête que c'est un vrai connard. .


Corty on se doit (pour nous ses amis ) de le respecter, c'est quasi notre daron :lol: :lol:

Alors comme ca y'en a qui essaye de me défendre encore, mais qui sont ses âmes charitables :wink:

sinon j'assume mes posts mais bizarrement personne ne vient m'en parler quand les gens en ont la possibilité.
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Lundi 30 Janvier 2012 23:30

corti59 a écrit :
YaTa a écrit :+1 tu pars loin je trouve ... corti ...
Suis pas loin, suis sur seclin :lol: ...

YATA, je vais faire un autre exemple:

Tu te qualifies, pour le jour 2 d'un tournoi pour un Ticket pour deauville On-line, le jour de la finale tu ne peux pas t'enregistrer car un filou(j'appelle ca un connard),a pris ta place, tu dis rien??meme si c'etait un HU????

Ce qu'il faut faire, c'est comme sur Pokerstar, tu te qualifies pour la finale, te es enregistré DIRECT, libre a toi de désinscrire et de te réinscrire le jour du tournoi, si tu oublies, basta...

un peu comme les Step...


oui sur la forme, il aurai peut etre du penser a un système plus sur je suis d'accord mais de la à partir sur debat dur et le reprendre sur son taf je ne soutiens pas.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 30 Janvier 2012 23:32

Note pour plus tard... faire une catégorie du forum uniquement accessible aux qualifiés et pas la peine d'en faire une montagne :wink:

Quand même désolé pour régis que ce soit lui qui nous fait trouver cette bourde :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 23:34

corti59 a écrit :
Koala62 a écrit :Pour le:-1: "Tu as raison, la prochaine je me casserai pas le cul en prendre le temps de t'envoyer un mp pour quelques explications."

Tu trouves ça insultant ?
-2:Tu dois pourtant avoir l'habitude avec ph and co (la citation c'est uniquement pour l'exemple, pas de mal entendu).

-3:Enfin bon, tu réagis comme tu veux. Moi je me limite à te répondre, parceque je te connais autant que toi tu me connais, c'est à dire absolument pas.

Si personne ne vient me dire que malgré ses commentaires virulents ph est un mec finalement sympa, j'aurais gardé en tête que c'est un vrai connard. Mais parfois il faut écouter les autres et savoir changer d'avis.

Comme toi je ne suis pas un bisounours, mais ne m'invente pas des saloperies.

-1:Insultant??, mais tu m'etonnes....

-2:ph and Co....tu ne les connais pas et tu te permet de les juger?????

C'est exactement ce que tu fais pour moi...

-3:On ne se connait pas?, perte de memoire?? indice: tu veux que je retourne sur CP?

Non, pas de perte de mémoire. Mais je doute que cela ai pu t'en dire d'avantage sur moi, non ?

Sur ce....a demain...
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Lundi 30 Janvier 2012 23:36

Bon les lesbiennes vous arrêtée de vous battre :wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 30 Janvier 2012 23:42

et sinon qui s'est qualifier?
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 23:42

ph59150 a écrit :
Koala62 a écrit :
Tu trouves ça insultant ? Tu dois pourtant avoir l'habitude avec ph and co .


Si personne ne vient me dire que malgré ses commentaires virulents ph est un mec finalement sympa, j'aurais gardé en tête que c'est un vrai connard. .


Corty on se doit (pour nous ses amis ) de le respecter, c'est quasi notre daron :lol: :lol:

Alors comme ca y'en a qui essaye de me défendre encore, mais qui sont ses âmes charitables :wink:

sinon j'assume mes posts mais bizarrement personne ne vient m'en parler quand les gens en ont la possibilité.


Avec mon inscription aussi récente à l'époque (oui j'ai pris quelques mois depuis...) il m’était impossible de répondre à un tel personnage !

Bon la je vais attendre encore un peu quand même... J'ai assez de débat pour le moment et mine de rien j'ai des activités professionnels à coté. Un débat par semaine c'est déjà un bon rythme :wink:
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 30 Janvier 2012 23:42

Koala62 a écrit :
corti59 a écrit :
Koala62 a écrit :Pour le:-1: "Tu as raison, la prochaine je me casserai pas le cul en prendre le temps de t'envoyer un mp pour quelques explications."

Tu trouves ça insultant ?
-2:Tu dois pourtant avoir l'habitude avec ph and co (la citation c'est uniquement pour l'exemple, pas de mal entendu).

-3:Enfin bon, tu réagis comme tu veux. Moi je me limite à te répondre, parceque je te connais autant que toi tu me connais, c'est à dire absolument pas.

Si personne ne vient me dire que malgré ses commentaires virulents ph est un mec finalement sympa, j'aurais gardé en tête que c'est un vrai connard. Mais parfois il faut écouter les autres et savoir changer d'avis.

Comme toi je ne suis pas un bisounours, mais ne m'invente pas des saloperies.

-1:Insultant??, mais tu m'etonnes....

-2:ph and Co....tu ne les connais pas et tu te permet de les juger?????

C'est exactement ce que tu fais pour moi...

-3:On ne se connait pas?, perte de memoire?? indice: tu veux que je retourne sur CP?

Non, pas de perte de mémoire. Mais je doute que cela ai pu t'en dire d'avantage sur moi, non ?

Sur ce....a demain...


T'arrêtes maintenant ou j'te tond... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Lundi 30 Janvier 2012 23:46

ph59150 a écrit :et sinon qui s'est qualifier?


Cappelleweb (cappelleweb)
YaTa (yata59)
Ti MâLE / papychullo59
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 30 Janvier 2012 23:47

ph59150 a écrit :et sinon qui s'est qualifier?
Pas Régis :cry:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités