PASINO CUP 3 - Main event / Saison 2011

Forum dédié aux évènements PARTOUCHE couverts par les journalistes Pokeralille
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Dimanche 30 Octobre 2011 10:52

Parti avec 13400 en ce début de journée, je m'attendais à jouer en binaire... mais pas aussi longtemps lol

Je pars à tapis dès les premières mains avec KQ, ça fold, c'est parti pour la journée.
Coincé entre D. Boutaleb et le sympathique Stéfal, je m'engage dans un long jeu de patience...
Je découvre QQ après un raise de DB. Il me demande si je suis servi, je lui réponds "bien servi" et me dit "moi aussi donc je payes" et il retourne...QQ?

3 piques au flop me donneront un léger espoir de chattage mais nous partagerons.

Quelques mains plus tard, de BB je lève AQ. UTG raise 6000 (blinds 1200 - 2400), le CO paye après une longue hésitation. Je boite de BB à environ 22000. UTG annonce boite également à 60000... oops... CO hésite à nouveau... et call... je me prépare mentalement à partir quand UTG retourne AJ et CO... AQ. Pas de J. ouf.

S'en suivent quelques boites non payées et je monte doucement pour me retrouver à 1/3 de l'average lol

Première main après le dinner break. On est 4 à table, je suis de PB tandis que Stéfal est de BB, je boite avec A6. Il me paye avec KQ et je double. (Stéfal sortira à la main suivante avec AK vs QQ) et regrettera d'être revenu à l'heure après le repas.

Lorsque ma table 8 casse, je rejoins la table 5 avec 60 000. Une table bruyante, on va dire spéciale, tendue, et mon opinion est confirmée lorsque j'aperçois des floors se positionner judicieusement autour de la table. Je ne suis pas forcémeent à l'aise dans cet atmosphère et l'approche des itm n'arrange pas l'ambiance à table. La structure explose, 2000 - 4000, 3000 - 6000... C'est tendu. Je passerai 3 tapis non payés dont deux en reraise. Les blinds et antes font que chaque main est capitale, et pas seulement pour les shorts. UTG je lève AQ et envoie directement mes 50 000. Le bouton décide de jouer 2/3 de son stack avec 55. Je sens que beaucoup de monde le soutient... il part plus loin et dit "vous m'appelez si je gagne". Première carte : 5. Dans un élan de joie les autres lui crient "c'est bon, reviens". Seul au monde je suis soutenu par les cartes KJ qui complètent le flop. " Non c'est pas bon, repars!"
Deux briques viendront clore mon tournoi et vilain sera félicité par ses amis. Je sors proche des itm mais sans regrets.

Ce fut une longue journée de 9 heures de jeu en binaire. Sans maux de tête, certes, mais fatigante.
Content d'avoir croisé des pkl.
GG job.
Avatar de l’utilisateur
stefal
Deux paires
Deux paires
Messages : 502
Inscription : Dimanche 29 Octobre 2006 07:53

Messagepar stefal » Dimanche 30 Octobre 2011 11:47

Après avoir alimenté Hugues, j'ai du me battre toute la journée au côté du courageux Matt autour d'une table bien sympathique rythmée des interventions de Djamal Boutaleb.
Finalement, une sortie en deux coups, vite fait: KQ vs A6 et AK vs QQ.
Dommage pour Jonathan et CosmicBlat
Que le board soit avec moi ...

Revenir vers « Coverages et compte-rendus des Freerolls »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités