Aussie Millions 2013

C'est ici que l'on suit les résultats des champions...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Aussie Millions 2013

Messagepar asfrenchy » Samedi 02 Février 2013 11:16

Sam Trickett gagne le 250.000$ Challenge (2.000.000$AU)

Image

Sam Trickett va bientôt être surnommé “Monsieur Super High Roller”. Vainqueur du 100.000$ Challenge de l’Aussie Millions 2011, deuxième du colossal Big One for One Drop à 1.000.000$ lors des World Series of Poker 2012, l’Anglais a de nouveau frappé en Australie en remportant vendredi 1er février le 250.000$ Challenge de l’Aussie Millions 2013. Un tournoi dont il avait également pris la deuxième place en 2011. Un succès obtenu contre l’Allemand Tobias Reinkemeier en heads-up qui permet au Britannique d’empocher 2 millions de dollars australiens.

Les Allemands font le ménage

Des 14 joueurs ayant pris part à l’événement (4 d’entre eux ont recavé), la moitié avait franchi le Jour 1 pour se retrouver en table finale. Sur les sept finalistes, trois n’allaient pas avoir la chance d’atteindre l’argent et Sam Trickett commença la journée avec le cinquième tapis, à bonne distance de l’armada allemande emmenée par le chip leader Tobias Reinkemeier.

Les Allemands, justement, se chargèrent de faire le ménage sur la table. Igor Kurganov élimina tout d’abord Richard Yong à la septième place sur une confrontation :Ah :Kd vs :As :Qh

Fabian Quoss mit fin au parcours d’Erik Seidel, vainqueur du tournoi en 2011, avec :As :Qh vs :Ac :5h .

Il fallut ensuite attendre plus de trois heures avant de voir Kurganov faire éclater la bulle à 500.000$ en sortant Winfred Yu

Sam Trickett passe à l’action

Kurganov, aux commandes une bonne partie de la table finale, vit son tournoi s’arrêter de façon brutale à la quatrième place avec une couleur hauteur roi contre une quinte flush dans la main de Sam Trickett. Deuxième du High Roller à 100.000$, et quatrième du 250.000$ Challenge, la semaine australienne de l’Allemand aura tout de même été bonne.

Avec seulement 325.000 jetons contre 985.000 à Reinkemeier et 3.215.000 à Sam Trickett, Fabian Quoss se retrouva en danger lorsque le jeu à trois joueurs commença et l’Anglais l’envoya chercher son chèque de 750.000$ à la faveur d’une rencontre gagnée avec :As :Th vs :6d :7c

Trickett champion, Reinkemeier deuxième

Le heads-up entre Reinkemeier et Trickett, tous deux réguliers des tournois High Roller, tourna à l’avantage du dernier qui s’adjugea le titre en payant avec :As :5h le tapis de l’Allemand. Reinkemeier retourna :Kh :2c et le tableau :Jd :8s :7d :Qs :8d laissa le Britannique devant. Pour sa deuxième place, Reinkemeier empoche tout de même 1.250.000$AU. Quant à Trickett, ce nouveau prix astronomique de deux millions de dollars australiens lui permet de franchir la barre des 19 millions de dollars de gains sur le circuit.

Les félicitations de Wayne Rooney

Le phénomène du poker anglais était bien évidemment ravi après sa victoire : « Je vais jouer plus souvent ici, j’aime ce genre de tournois, j’y ai fait mes plus gros résultats. Le prize pool est tellement énorme, il y a de l’excitation, de l’adrénaline, j’apprécie vraiment. Le field était très relevé. Evidemment, ceux qui payent 250.000$ pour un tournoi de poker savent tenir les cartes. Tous ces joueurs allemands, je n’avais pas réalisé à quel point ils étaient bons. Vous devez jouer votre meilleur poker ou toucher comme je le fais si vous voulez les battre », a commenté à chaud le Britannique. Il a même eu en prime les félicitations de la star de Manchester United Wayne Rooney sur Twitter :

Image

Résultats du 250.000$ Challenge de l’Aussie Millions 2013


Image

Source:: http://fr.pokernews.com/news/2013/02/au ... -13361.htm
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités