Mon premier cash game online...

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Mon premier cash game online...

Messagepar hellboychess » Samedi 25 Mars 2006 23:22

Bah j'ai choisi de prendre une bankroll de 20$ sur Pokerroom et de m'installer à une table assez loose à 0.25/0.25$ (pour les blinds) avec 10$ en stack.
Je ne peux pas dire que mes mains furent exceptionnelles, mais en jouant tres serré et tres agressif (soit l'inverse de la table tres loose passive - des calling station en majorité), çà a rapidement payé...
En une heure, je ramasse la modique somme d'environ 85$ net (sans le versement de départ).
Comme il ne faut pas tenter le diable, je pense maintenant attendre un peu et m'assoir par la suite au meme type de table avec le meme apport (10$).

Voici une petite copie écran de mon cashier...

Image

Jusqu'à présent, je n'avais joué que des tournois (sit'n go ou multitable) et j'avais péniblement gagné 10/15$ sur 3 ou 4 petits tournois, et en perdant pas mal de tournoi sans accrocher de places payées.
Pour moi, maintenant ce ne sera que du cash et exceptionnellement des tournois (comme le online ici). Le jeu y est plus "facile" à mon humble avis (et à mon petit niveau).
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 26 Mars 2006 11:31

Les variations sont plus grandes sur les cash ! Tu as raison de repartir avec 10 dès que tu es bien monté ! C'est la meilleur facon de limité les pertes ! Le pb du cash c'est que tu peux y laisser tout ton tapis sur un coup si tu te laisses embarquer par un chattard ! Donc revenir a 10 euros est sage et intelligent ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 26 Mars 2006 17:08

Zebulon a écrit : Le pb du cash c'est que tu peux y laisser tout ton tapis sur un coup si tu te laisses embarquer par un chattard !


LoooooooooL
Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Re: Mon premier cash game online...

Messagepar remi1982 » Dimanche 01 Septembre 2013 03:10

hellboychess a écrit :Bah j'ai choisi de prendre une bankroll de 20$ sur Pokerroom et de m'installer à une table assez loose à 0.25/0.25$ (pour les blinds) avec 10$ en stack.
Je ne peux pas dire que mes mains furent exceptionnelles, mais en jouant tres serré et tres agressif (soit l'inverse de la table tres loose passive - des calling station en majorité), çà a rapidement payé...
En une heure, je ramasse la modique somme d'environ 85$ net (sans le versement de départ).
Comme il ne faut pas tenter le diable, je pense maintenant attendre un peu et m'assoir par la suite au meme type de table avec le meme apport (10$).

Voici une petite copie écran de mon cashier...

Image

Jusqu'à présent, je n'avais joué que des tournois (sit'n go ou multitable) et j'avais péniblement gagné 10/15$ sur 3 ou 4 petits tournois, et en perdant pas mal de tournoi sans accrocher de places payées.
Pour moi, maintenant ce ne sera que du cash et exceptionnellement des tournois (comme le online ici). Le jeu y est plus "facile" à mon humble avis (et à mon petit niveau).



C'est qui le patron ? ....... il est ou le patron ? Il est ou ????

teddy help :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Re: Mon premier cash game online...

Messagepar remi1982 » Jeudi 26 Novembre 2015 16:09

Sinon hellboy depuis toutes ces années. ...... t'en es ou dans ta bankroll cash aggro?

Malgré une bonne partie dilapider dans les pub à rincer les potes et a se remémorer les bons souvenirs il doit te rester quelques n'euros pour organiser une partie à l'ancienne non ?

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités