Page 1 sur 1

Gain de tournoi non crédité sur WAM

Publié : Jeudi 06 Mai 2010 21:41
par Christophilius
A la fin du petit tournoi SH deepstack de 17h30, ma bankroll n'a pas été crédité

C'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas la première fois que je le constate (d'habitude, je ne vérifie jamais mais là je fais gaffe à ma BK)

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Ça n'inspire sacrément pas confiance quand même vu le nombre de tournoi que j'y joue ...

Publié : Jeudi 06 Mai 2010 22:10
par

Publié : Jeudi 06 Mai 2010 22:11
par

Publié : Jeudi 06 Mai 2010 22:14
par Christophilius
beginchess a écrit :Ah ben justement, j'ai pas été crédité de mes 1 euros, de gain sur mon dernier Sit'n go!!!

Je dois me plaindre à qui!


Si tes gains sur WAM sont en euros, t'as du monde à contacter, en effet :wink:

Publié : Jeudi 06 Mai 2010 22:19
par

Publié : Jeudi 06 Mai 2010 23:42
par ironquent
bug de la room imo.
Dans 24h tout devrais rentrer dans l'ordre, mais envoie quand même un mail au support.

Et arrêtes de chatter, tu deviens vraiment lourd ! :lol:

Publié : Vendredi 07 Mai 2010 00:13
par K4T4N4
Idem ma BK est à 0

Publié : Vendredi 07 Mai 2010 00:39
par bad59122
Idem les gains sur tournoi et sng non crediter
faut ecrire au support afin qu'il vous rembourse :wink:

Publié : Vendredi 07 Mai 2010 09:44
par Rits62
Ah peut etre la même j'ai fait 3 SNG et j'ai l'impression que un SNG n'a pas été credité mais j'ai pas fait gaffe à 100% au solde avant ^^

L'autre truk bizarre j'etais à un peu + de 100miles pour ce mois, et maintenant 70! WTF ?

Re: Gain de tournoi non crédité sur WAM

Publié : Vendredi 07 Mai 2010 11:58
par Guiltykid
Christophilius a écrit :A la fin du petit tournoi SH deepstack de 17h30, ma bankroll n'a pas été crédité

C'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas la première fois que je le constate (d'habitude, je ne vérifie jamais mais là je fais gaffe à ma BK)

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Ça n'inspire sacrément pas confiance quand même vu le nombre de tournoi que j'y joue ...


Nous sommes en train de voir d'où vient le problème et si tu as été recrédité entre temps.

Nous n'avons tout simplement pas les résultats de certains tournois car Ongame ne nous a pas rappatrié les informations. Il nous ont envoyé une newsletter pour nous dire que le problème était résolu.

Tout devrait être à jour maintenant.

Publié : Vendredi 07 Mai 2010 12:17
par Princali
Bonjour Christophilius,

Je me suis renseigné concernant le tournoi. Le tournoi est toujours en mode "en cours", et cela peut arriver pour plusieurs tournois ou sng. Nous sommes dans l'attente qu'Ongame régularise la situation et toutes les personnes atteignant les places payées d'un tournoi recevront leur dû automatiquement.

J'essaie d'accélérer la procédure concernant ton tournoi Zsk9, désolé de la gêne occasionnée.

Publié : Vendredi 07 Mai 2010 12:47
par Christophilius
Princali a écrit :Bonjour Christophilius,

Je me suis renseigné concernant le tournoi. Le tournoi est toujours en mode "en cours", et cela peut arriver pour plusieurs tournois ou sng. Nous sommes dans l'attente qu'Ongame régularise la situation et toutes les personnes atteignant les places payées d'un tournoi recevront leur dû automatiquement.

J'essaie d'accélérer la procédure concernant ton tournoi Zsk9, désolé de la gêne occasionnée.


Aucun soucis et merci de t'en être inquiété.
Pas besoin d'essayé d'accélérer la procédure, j'suis pas au jour prêt mais je garde cette faveur pour un évènement ultérieur plus important :wink:
Les bugs et problèmes, ça arrive et WAM n'est pas responsable.

L'objet de ce post n'était pas de me "plaindre" mais de savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un car je me demandais quelle preuve j'avais, finalement, en cas de contestation de la part du support.
Et je me demandais aussi si je devais dorénavant toujours vérifier que mes gains sont bien crédités.

Par contre, je me suis qualifié pour l'Open Winamax SH de Dublin de Septembre et m'étonne de ne pas avoir été contacté par le service client comme c'est d'habitude le cas lorsque je chatte un package.
M'enfin, je l'ai également signalé dans mon mail au support WAM et attends donc un retour. Si ça traine, je n'hésiterai pas à revenir vers toi.