Publié : Jeudi 17 Octobre 2013 11:35
Faut pas être étonné de voir les rooms se casser la gueule une par une....quelles sont leurs compétences en matière de relation commerciale dans un domaine où la concurrence fait rage ?
Ce matin je reçois ce mail Everest Poker :
Ma création de compte Winamax pour Pokeralille, Peu d'évolution de la room Everest / Betclic, toujours pas d'appli mobile, et il y a un an, les SNG Double Up 10€ sont passés en mode turbo, raison pour laquelle je n'y joue plus.
Mais au mieux d'envoyer un mail de relance avec pourquoi pas un bonus, un ticket ou toute offre censée retenir le client, boom, une résiliation du compte directe...
Suis-je le seul à trouver cela affligeant ?
Ce matin je reçois ce mail Everest Poker :
Ma création de compte Winamax pour Pokeralille, Peu d'évolution de la room Everest / Betclic, toujours pas d'appli mobile, et il y a un an, les SNG Double Up 10€ sont passés en mode turbo, raison pour laquelle je n'y joue plus.
Mais au mieux d'envoyer un mail de relance avec pourquoi pas un bonus, un ticket ou toute offre censée retenir le client, boom, une résiliation du compte directe...
Suis-je le seul à trouver cela affligeant ?