[Pokerstars] - Freeroll Series

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

[Pokerstars] - Freeroll Series

Messagepar M.Rik » Mardi 20 Août 2013 17:04

J'ai souvent critiqué cette room, mais force est de constater qu'ils ont de bonnes idées.
Comme celle-ci...

La room au pique rouge vous propose donc 8 tournois gratuits du 25 Août au 1er Septembre avec un total de 100.000€ de prizepool !

Attention : certains tournois ne sont accessibles qu'à certaines conditions.

Je vous conseille donc de bien tout lire sur la page suivante : http://www.pokerstars.fr/freeroll-series/
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 20 Août 2013 18:32

Les annonces de tournois PS ne sont pas en adéquation avec le partenariat actuel... imo
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mardi 20 Août 2013 18:43

asfrenchy a écrit :Les annonces de tournois PS ne sont pas en adéquation avec le partenariat actuel... imo


Du coup, à part les 3 posts pour lister les perfs et le blog de 3blind, la section "Poker Online" ne sert à rien ???
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 20 Août 2013 19:07

M.Rik a écrit :
asfrenchy a écrit :Les annonces de tournois PS ne sont pas en adéquation avec le partenariat actuel... imo


Du coup, à part les 3 posts pour lister les perfs et le blog de 3blind, la section "Poker Online" ne sert à rien ???


C'est pas un peu radical comme réponse ça ? :roll:

Ça fait partie des règles et accords signés lors du partenariat avec Winamax...

Faire de la pub pour une autre Room n est pas correct vis à vis de notre partenaire...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mercredi 21 Août 2013 06:55

Pas si radical que ça...
Si on enlève la communication sur quelques tournois d'autres rooms dans l'année, que reste-t-il dans cette partie du forum?
Si on ne plus citer le nom d'une autre room ici, alors "poker online" se résume aux 6 post-it :shock:

Je comprends bien les accords avec notre partenaire.
Mais je trouve que je suis en droit (en tant qu'utilisateur du forum) de créer ce genre de post qui me semble très intéressant pour des amateurs.
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mercredi 21 Août 2013 16:59

M.Rik a écrit :Pas si radical que ça...
Si on enlève la communication sur quelques tournois d'autres rooms dans l'année, que reste-t-il dans cette partie du forum?
Si on ne plus citer le nom d'une autre room ici, alors "poker online" se résume aux 6 post-it :shock:

Je comprends bien les accords avec notre partenaire.
Mais je trouve que je suis en droit (en tant qu'utilisateur du forum) de créer ce genre de post qui me semble très intéressant pour des amateurs.


Radical à mon sens oui ... La section "On Line" permet d échanger sur le monde du on line de manière générale et non de promouvoir des offres de tournois pour des rooms concurrentes de notre partenaire...

Pour ce qui est de citer le nom d une autre Room ...Je ne t ai jamais dit que tu n en avait pas le droit ou que ce n'était pas en adéquation avec les accords signés avec notre partenaire.....

La seule chose dérangeante dans ton Post réside dans le fait que tu fais la promotion de tournois pour une room concurrente ce qui incite les membres de la communauté à aller jouer sur cette même room...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités