Actualité Winamax Series 7

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Actualité Winamax Series 7

Messagepar asfrenchy » Mercredi 11 Septembre 2013 21:56

Clément Thumy brille sur les Winamax Series avec un lundi à 41.995€

Image

Après un bon EPT Barcelone terminé à la 61e place suite à un bad beat avec les Rois contre AJ , Clément Thumy a poursuivi lundi 9 septembre son rush sur son terrain de prédilection, les tables virtuelles, avec deux performances remarquables à l’occasion du coup d’envoi des Winamax Séries.

Un lundi à 41.995€ pour Clément Thumy

« clem2511 », pseudonyme qui a fait sa réputation sur la toile, a terminé 5e sur 4032 joueurs de l’Event #3, un tournoi disputé sur deux jours de No-Limit Hold’em à 50€ garantissant un prize pool de 200.000€. Le shark expatrié à Malte a empoché 9.550€ pour ce résultat.

Thumy a également brillé dans l’Event #4, le No-Limit Hold’em 6-Max à 300€, où il a pris la 2e place d’un field de 694 joueurs pour un gain de 32.445€. Au total, le Tricolore a donc gagné la bagatelle de 41.995€ ce lundi.

« clem2511 » en chiffres

Ces deux tables finales portent, d’après le site SharkScope, les profits de « clem2511 » à 84.617€ sur Winamax. Sur PokerStars, la salle concurrente, les gains du requin s’établissent à 144.879€. Du côté des tournois live, le site Hendon Mob crédite Clément Thumy de 341.870$ de gains sur le circuit. La meilleure performance du jeune joueur est une 3e place lors du Main Event à 3.000€ des Hold’em Series 2010 pour 48.605€.

Sur son compte Twitter, l’ancien membre de la Team Eurosport Poker a déclaré ce lundi : « Plus qu’à faire pareil sur les WCOOP (Les World Championship of Online Poker, les championnats du monde de poker en ligne sur PokerStars.com) maintenant. » C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Image

Image

Sources: http://fr.pokernews.com/news/2013/09/cl ... -14913.htm
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 12 Septembre 2013 12:05

Je confirme, quel tueur ce gars ! Pour l'avoir observé une bonne heure et demi à 30 joueurs left sur l'event 3, il ecrase pas la table, non, il l'asphixie totalement. Même si je joue sans tracker son pourcentage d'open-bet durant ce laps de temps devait avoisiner les 100% et son pourcentage de 3-bet en position sur le relanceur initial 60%. Il est l'exemple même de l'importance du facteur "agression" en pré-table finale comme l'atteste ses résultats.


... mais j'aurai ma vengeance :roll:
° Real eyes, realize, real lies °

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités