Un lillois remporte un des plus gros MTTs online du .fr

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Samedi 21 Septembre 2013 00:11

M.Rik a écrit :Why not?


Alors vraiment parce que c est toi ... et aussi parce que j ai l impression que tu le fais exprès... :lol:

asfrenchy a écrit :Pour ce qui est de citer le nom d une autre Room ...Je ne t ai jamais dit que tu n en avait pas le droit ou que ce n'était pas en adéquation avec les accords signés avec notre partenaire.....

La seule chose dérangeante dans ton Post réside dans le fait que tu fais la promotion de tournois pour une room concurrente ce qui incite les membres de la communauté à aller jouer sur cette même room..
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Samedi 21 Septembre 2013 00:45

Par contre, copier/coller des articles sur les résultats d'EPTs organisés par le concurrent principal de notre sponsor (ce qui pourraient d'ailleurs donner envie d'aller jouer sur cette room), ça, tu as le droit ???

Va vraiment falloir éclaircir ce qu'on peut dire ou non, je pense...
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Samedi 21 Septembre 2013 01:09

M.Rik a écrit :Par contre, copier/coller des articles sur les résultats d'EPTs organisés par le concurrent principal de notre sponsor (ce qui pourraient d'ailleurs donner envie d'aller jouer sur cette room), ça, tu as le droit ???

Va vraiment falloir éclaircir ce qu'on peut dire ou non, je pense...


Il y a quand même une sacrée différence entre annoncer le résultat d un tournoi LIVE du circuit pro à 5.5K€ voir 10K€ de Buy In et faire la promotion de freerols on line ...

A ma connaissance y a pas bcp de PKL qui peuvent se permettre ce genre de Buy in .... :roll:

Et je terminerai en disant que l EPT est sans conteste l un des plus beaux tournois au monde et qu il me semble logique d en parler sur le forum....

La discussion est close pour ma part...
Dernière édition par asfrenchy le Samedi 21 Septembre 2013 02:22, édité 1 fois.
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Messagepar Pedro166 » Samedi 21 Septembre 2013 02:11

Pour ma part, je pense qu on devrait avoir le droit de parler des promotions de toutes les rooms, si cela est susceptible d intéresser les membres. Je trouve que se réduire a ne parler que des tournois wina sous prétexte que c est un sponsor, ça ne va pas dans le sens de l aide ou des bonnes infos qu on devrait apporter a la communauté.

Et puis, est ce vraiment trahir wina que de parler de temps en temps d une promo sympa sur un autre site? Même sur wam-poker, le forum de winamax, il y a des sujets et de la pub sur les tournois ou séries de Pokerstars sans que cela pose problème ou soit modéré :
http://www.wam-poker.com/forums/pokerst ... c&start=15

Par contre j ai posté depuis l iPad et le liens marche pas en direct mais ça fonctionne en copier-coller je pense.
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Samedi 21 Septembre 2013 09:40

Pedro166 a écrit :Pour ma part, je pense qu on devrait avoir le droit de parler des promotions de toutes les rooms, si cela est susceptible d intéresser les membres. Je trouve que se réduire a ne parler que des tournois wina sous prétexte que c est un sponsor, ça ne va pas dans le sens de l aide ou des bonnes infos qu on devrait apporter a la communauté.


Tout à fait d'accord avec ça

Et pour finir aussi avec asfrenchy, je pense qu'une série de freerolls est une information qui intéressera beaucoup plus notre communauté qu'un résultat d'un gros tournoi live où on ne connait personne. (d'ailleurs pourquoi cet EPT là et pas un WPT ou autre?)
Et soit dit en passant, si je veux lire les résultats de ces tournois, je vais directement sur les sites d'infos (pas besoin que tu me les copies/colles)

N'oublions pas que nous sommes un des plus gros forum de poker français.
Et qu'à ce titre, on doit avoir un poids vis à vis de nos sponsors.
N'oublions pas non plus que nos membres jouent sur d'autres rooms que Winamax.

Je comprends que Winamax préfère qu'on ne parle que d'eux (vu leur dotation), mais il y a une certaine limite.
Et si on regarde, en détails, les annonces concernant d'autres rooms, elles sont quand même bien réduites par rapport à la leur.

Faudra peut-être penser à débattre sérieusement du sujet (pourquoi pas dans la future boite à idées ;) )
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Samedi 21 Septembre 2013 10:43

M.Rik a écrit :Je vais directement sur les sites d'infos (pas besoin que tu me les copies/colles)


Démarche personnelle que tout le monde n a pas forcement ni le temps ni l envie de faire ...

M.Rik a écrit :Je pense qu'une série de freerolls est une information qui intéressera beaucoup plus notre communauté qu'un résultat d'un gros tournoi live)


Pas besoin de l'annoncer non plus vu que c'est annoncé sur les sites d infos et que tout le monde à le reflexe d y aller...

M.Rik a écrit :Un résultat d'un gros tournoi live où on ne connait personne.


Un résultat où TU ne connais personne .... Ta culture pokeristique me décoit ... On parle quand même de tournois où les plus grands joueurs pro du monde se rencontrent ...

M.Rik a écrit :(pas besoin que tu me les copies/colles)


Ces informations ne te sont pas destinées personnellement ... De quel droit parles tu au nom de toute la communauté ?
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Samedi 21 Septembre 2013 11:16

Bien sûr qu'il faut avoir le droit de parler de toutes les rooms et même de mettre en avant leurs promotions, c'est le forum online ici, pas le forum winamax...
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Samedi 21 Septembre 2013 11:27

Cascarino a écrit :Avoir le droit de parler de toutes les rooms


Ai je dit a un moment que nous n en avions pas le droit ? :roll:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Messagepar Pedro166 » Samedi 21 Septembre 2013 11:47

asfrenchy a écrit :
Cascarino a écrit :Avoir le droit de parler de toutes les rooms


Ai je dit a un moment que nous n en avions pas le droit ? :roll:


Cascarino a parlė a juste titre également de mettre en avant les promotions des autres rooms, ce petit passage pourtant fort important que tu as zappé dans ton quote.
Afin de clore le débat, quel est la position de l lasso sur cela ?
A t on le droit d annoncer des tournois intéressants, live ou online autre que ceux sponsorisé par wina ?
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: Un lillois remporte un des plus gros MTTs online du .fr

Messagepar johan71 » Samedi 21 Septembre 2013 11:57

M.Rik a écrit :Ce week-end, tef45, lillois de son état, a remporté la bagatelle de 131.492€ sur un des plus gros tournois online français. :shock:
Cela se passait sur une room que je ne peux nommer ici, mais en cherchant bien vous pouvez deviner.

Alors la question est : "Est-ce que ce tef45 est inscrit à pokerallille?"
Quelqu'un le connait-il?

Qui est donc ce nouveau chattard nordiste ?

source


C'est POKERSTARS la room ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Re: Un lillois remporte un des plus gros MTTs online du .fr

Messagepar zemax » Samedi 21 Septembre 2013 12:00

johan71 a écrit :
C'est POKERSTARS la room ?


:lol:
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Samedi 21 Septembre 2013 12:02

pas de ça sur winalille.com :wink:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Samedi 21 Septembre 2013 12:13

Pedro166 a écrit : Ce petit passage pourtant fort important que tu as zappé dans ton quote.


Je n ai rien zappé du tout...Mais je vais me répéter une fois de plus .... car toi tu as zappé apparemment...

Ma position est simple je trouve anormal de faire la promotion de tournois sur une room concurrente de celle de Wina pour la simple et bonne raison que Winamax :

- Dote chacun de nos freerols de + de 1K€ de dotation (aux quels tu participes a chaque fois il me semble ?)
- Nous offre de la jetonnerie pour nos freerols (Avec lesquels tu joues..)
- Nous propose des championnats dotés de magnifique prix ...(Package pour WPO et WiPT par exemple)

C est juste a mon sens une question de respect via a vis de notre partenaire ... Mais a priori tu ne comprends pas cette notion de donnant donnant.... On parle pas d'exclusivité .... Ou d une interdiction d exprimer ou d annoncer quelque chose sur le forum.. Chacun est libre de faire ce qu il veut ...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Messagepar Pedro166 » Samedi 21 Septembre 2013 13:01

OK OK Alexis, nô offense hein,
Apparemment on sais pas bien compris, ne vois surtout pas dans mon post une attaque ou quoi que ce soit :wink:
Moi, je vous kiff tous dans l asso et même ailleurs hein.
Je voulais juste réagir sur un sujet qui apparemment intéresse du monde également.

Je suis relativement nouveau sur Pkl et je suis pas dans le secret des dieux et des contrats et des sponsoring etc..... Wina, c est très bien ce qu il font pour PKl, personne n'a jamais dis le contraire, apres on a le droit de débattre et de discuter ensemble sans se sentir attaqué et sans être agressif.

Pour info, j apprécie Énormément PKl, les freerolls, ,les membres etc.... E je pense respecter tout le monde :D

Keep cool Man :wink:
May the flop be with me
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Samedi 21 Septembre 2013 15:19

Ta gueule fiston ou sinon papa met la fessée :lol: :lol: :lol:

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités