Nouveau Sponsoring pour Annette Obrestad

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Nouveau Sponsoring pour Annette Obrestad

Messagepar asfrenchy » Mercredi 25 Avril 2012 13:50

Annette Obrestad chez team Lock Poker

Image

Lock Poker a annoncé l'arrivée de Annette Obrestad au sein de leur team pro.Elle rejoint ainsi Chris Moorman, Melanie Weisner ou encore Matt Stout.
La norvégienne maintenant âgée de 23 ans a deja une carrière bien remplie derrière elle. Vainqueur du plus gros tournoi de Poker d'Europe en 2007 empochant £1 000 000 lors du tout premier Main Event des WSOPE.

Annette a toujours la cote

Malgré de moins bons résultats ces derniers temps,Obrestad a toujours une bonne image dans le poker. Celle qui a commencée le poker dès l'age de 15 sous le pseudo d'Anette_15, et ayant notamment fait le buzz en juillet 2007 en remportant un tournoi online de 180 joueurs sans jamais regarder ses cartes, donne une nouvelle tournure à sa carrière en signant chez Lock Poker.

Ce contrat de sponsoring est donc loin d’être illogique pour cette joueuse emblématique. Ce sera son troisième sponsors après avoir collaboré avec Betfair et Full tilt. La joueuse s'est déclarée ravie dans un communiqué diffusé par sa toute nouvelle room "J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur Lock Poker de la part de mes amis et des pros qui jouent ici et j'étais ravie lorsqu'ils m'ont fait une proposition".



Source: http://www.poker-actu.fr/news-poker/ann ... poker_4818
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités