Viktor "Isildur1" Blom quitte la Team PokerStars

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Viktor "Isildur1" Blom quitte la Team PokerStars

Messagepar asfrenchy » Jeudi 16 Août 2012 08:41

Viktor "Isildur1" Blom ne fait plus partie de la Team PokerStars Pro !

Image

PokerNews a pu confirmer ce mardi 14 août que la superstar du poker online mondial Viktor Blom alias 'Isildur1' n'est plus listé en tant que membre de la Team PokerStars Pro dans le logiciel du site Pokerstars.com.
Contacté à ce sujet, Eric Hollreiser, directeur de la communication de Pokerstars, a confirmé auprès de PokerNews que Viktor Blom et sa compagnie s'étaient mis d'accord pour ne pas renouveler le contrat de sponsoring du joueur de high stakes suédois.


Viktor Blom : "me concentrer sur le poker"

Viktor Blom avait rejoint l'équipe de joueurs professionnels de la Team PokerStars aux Bahamas en janvier 2011 à l'occasion de la série de tournois live PokerStars Caribbean Adventure peu de temps après avoir révélé officiellement son identité après avoir subjugué le monde du poker sur Full Tilt sous le pseudo 'Isildur1'.

"En peu de temps depuis qu'il joue au poker, Viktor a joué contre les plus grands noms du poker aux plus hautes limites dans les parties les plus difficiles" a commenté Hollreiser. "On ne se rappelle pas avoir vu un joueur captiver autant le monde du poker à un étape aussi précoce de sa carrière. Nous le suivrons avec grand intérêt et ne lui souhaitons rien d'autre que le succès" a-t-il ajouté.

Commentant son propre départ, Blom a confié : "J'ai passé des bons moments en tant que Team Pro et je souhaite le meilleur à tout le monde chez Pokerstars. Désormais je veux juste me concentrer pour jouer au poker".

Source: http://fr.pokernews.com/news/2012/08/vi ... -12117.htm
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités