[DOCU] Drawing Dead

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

[DOCU] Drawing Dead

Messagepar asfrenchy » Lundi 15 Octobre 2012 14:01

Drawing Dead : la bande-annonce du documentaire

Image

Il y a un peu plus d'un an, Mike Weeks dévoilait Drawing Dead, un documentaire de 13 minutes traitant le sujet du poker sous les deux angles de la réussite et de l'échec. Depuis, le film s'est transformé en un long-métrage et sa bande-annonce est disponible sur la Toile.

Sous sa forme initiale, Drawing Dead dressait un parallèle entre les parcours de Dusty "Leatherass" Schmidt, multimillionnaire grâce au poker, et Michael Korpi, un homme brisé par son addiction et ses problèmes de gestion.

Dans un e-mail adressé à l'équipe de Club Poker, Mike Weeks explique comment son projet a évolué depuis un an :

"J'ai pris mon court-métrage, j'ai lancé un appel aux dons sur Kickstarter et cette démarche m'a permis de réaliser une version longue du film, laquelle est actuellement soumise à plusieurs festivals dans le monde."

En somme, Mike est entré dans la même phase que celle décrite récemment par Jay Rosenkrantz, le réalisateur de Boom. Il démarche les organisateurs de festivals, avant peut-être d'envisager une diffusion à plus grande échelle.

En attendant, une bande-annonce de deux minutes a été mise en ligne il y a quelques jours. Son visionnage permet de constater que l'idée originelle n'a pas dévié d'un iota : suivre les parcours de deux joueurs que tout oppose et "montrer la face cachée du poker, celle que vous ne verrez pas sur ESPN".

La bande-annonce du long métrage :

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... cxEUTJmdvU

Source: http://www.clubpoker.net/drawing-dead-b ... ire/n-6772
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités