Le partenaire 2012 est...

Forum dédié à notre partenariat 2012
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Le partenaire 2012 est...

Messagepar Koala62 » Mardi 24 Janvier 2012 17:57

Image

Image


Voila c'est le jour, "enfin !" diront certains... Ils ont raisons, mais vous allez comprendre pourquoi.

Nous avons négocié avec le groupe Partouche pour équilibrer au mieux notre année et satisfaire le plus grand nombre.

Avant de rentrer dans les détails, il faut savoir que la room est entrain de subir de grosses améliorations, en effet une nouvelle interface sera disponible au plus tard pour le 31 mars. Vous pourrez d'ailleurs la tester en avant première !




Image

1er championnat en full ring réservé à nos adhérents pour la période de février et mars.

Les 2 premiers du classement :

1/ 1 ticket OPP 2012 (1 200 €) + 1 tickets PPD (500 €) + 200 € pour l’ensemble des frais
2/ 1 ticket OPP 2012 (1 200 €) + 100 € pour les frais

Table finale :

1/ 1 ticket PPD (500 €) + 2 tickets Pokeralille au Pasino (85 €) + 100 € pour l’ensemble des frais
2/ 1 ticket PPD (500 €) + 1 ticket Pokeralille au Pasino (85 €) + 100 € pour l’ensemble des frais
+ 800 de ticket online.

Vainqueur de chaque manche : 1 Ticket live 85 € pour le tournoi mensuel « Pokeralille » au Pasino de St Amand pour chaque vainqueur de manche.



2éme championnat en short handed (6 joueurs) ouvert à l'ensemble de notre communauté pour la période de avril, mai et juin.

Le 1 premier du classement :

1 Pack PPT Side Event (buy-in de 1 500 € et 500 € pour les frais)

Table finale :

1/ 1 Pack PPT Short-Handed Event (buy-in de 850 € et 500 € pour les frais)
2/ 1 ticket PPD + 100 € de frais
3/ 1 ticket live PPD + 100 € de frais
+ 900 € de ticket online

Vainqueur de chaque manche : 1 Ticket live 85 € pour le tournoi mensuel « Pokeralille » au Pasino de St Amand pour chaque vainqueur de manche.



3éme championnat en full ring réservé à nos adhérents pour la période de septembre, octobre et novembre.

Les 2 premiers du classement :

1/ 1 ticket OPP 2013 (1 200 €) + 1 tickets PPD (500 €) + 200 € pour l’ensemble des frais
2/ 1 ticket OPP 2013 (1 200 €) + 100 € pour les frais

Table finale :

1/ 1 ticket PPD (500 €) + 2 tickets Pokeralille au Pasino (85 €) + 100 € pour l’ensemble des frais
2/ 1 ticket PPD (500 €) + 1 ticket Pokeralille au Pasino (85 €) + 100 € pour l’ensemble des frais
+ 800 de ticket online.

Vainqueur de chaque manche : 1 Ticket live 85 € pour le tournoi mensuel « Pokeralille » au Pasino de St Amand pour chaque vainqueur de manche.

Bon à savoir: Partouche.fr s’engage à fournir les goodies (Vêtements, etc) nécessaires à chaque vainqueur d’un événement live afin que la marque Partouche puisse être représentée pendant le tournoi.


Tournois satellites réservés à Pokeralille !

Tournoi hebdomadaire du mardi:

Nom du tournoi : A LA PORTE D’UN PPD
Jour : Mardi
Buy-in : 5 €
Tournoi : Freezout
Horaire : 20h30
Entrées tardives : 3 niveaux
Structure : Rounds de 6 mn / 5 000 jetons

Prizepool garanti: 300 € de ticket satellite



Tournoi hebdomadaire du mercredi:

Nom du tournoi : UN AVION POUR CANNES
Jour : Mercredi
Buy-in : 3 €
Tournoi : Rebuy + Add-on / 6 niveaux
Horaire : 20h30
Entrées tardives : 3 niveaux
Structure : Rounds de 6 mn / 2 500 jetons

Prizepool garanti: 300 € de ticket satellite



Tournoi hebdomadaire du jeudi:

Nom du tournoi : MULTI CHOIX
Jour : Jeudi
Buy-in : 5 €
Tournoi : Freezout
Horaire : 20h30
Entrées tardives : 3 niveaux
Structure : Rounds de 6 mn / 5 000 jetons

Prizepool garanti: 300 € de ticket Online



2 challenges !

Challenge Cash-Game:

Partouche.fr peut proposer aux membres du club de participer au Challenge Cash-Game. Ce challenge mensuel prend en compte le nombre de caves gagnées au cours de toutes les parties de cash-game jouées en argent réel sur Partouche.fr

Chaque mois, les 3 premiers du Challenge Cash-Game seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 3 premiers plusieurs mois d'affilée.


Challenge MTT :

Partouche.fr propose aux membres du club de participer au Challenge Perf Max. Ce challenge, qui s’étend sur la durée de chaque championnat, prend en compte les performances financières réalisées par les membres du club en tournoi MTT (multi-tables).

Plus d'infos prochainement.


Bon à savoir: Partouche.fr s’engage à fournir les goodies (Vêtements, etc) nécessaires à chaque vainqueur d’un événement live afin que la marque Partouche puisse être représentée pendant le tournoi et s’engage également à prendre en charge les nuits d’hôtels.




Image

Notre partenaire offre pour chaque freeroll 1 pack PPD + 200 € de ticket online !

Bon à savoir: Partouche.fr s’engage à fournir les goodies (Vêtements, etc) nécessaires à chaque vainqueur d’un événement live afin que la marque Partouche puisse être représentée pendant le tournoi et s’engage également à prendre en charge les nuits d’hôtels.




Image

Ils seront nombreux cette année avec des sweats, casquettes, t-shirts et des mallettes de poker !




Image

Satellites Pokeralille live: Une fois par mois, un tournoi satellite réservé à Pokeralille sera mis en place pour l'obtention de "ticket live Pokeralille" à St-Amand, avec un garanti de 2 tickets.

Coverages: Cette année, notre partenaire s'investi dans nos coverages. Il offre l'opportunité de prendre en charge l'hébergement et les repas pour 2 couvreurs lors de chaque évènement Partouche en France.

Places de foot : Vous êtes supportes du Losc et souhaitez vous rendre au stade ? Deux possibilités:

- Remporter vos places lors de nos freerolls
- Participer à un tournoi privé réservé à Pokeralille sur Partouche.fr

Joueurs Pro Team Partouche: 2 joueurs nous rendrons une petite visite cette année encore.

ISTP "International Stadiums Poker Tour" : Partouche étant le partenaire officiel en France. Vous pourrez tenter de vous qualifier une nouvelle fois grace à un tournoi privé sur Partouche.fr


L'année devrait être riche en évènements, merci pour votre confiance et votre patience !
Dernière édition par Koala62 le Jeudi 26 Janvier 2012 00:48, édité 2 fois.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 24 Janvier 2012 18:00

Ben moi je le trouve bien ce partenariat ! Il a pas été facile à négocier mais au final il a une belle tête !

Alors avant que (je l'espère) la majorité s'en réjouisse mais aussi qu'une inévitable minorité de chonchons le trouve trop ceci, pas assez cela, ou ça aurait été mieux si cela... Oui avant tout cela , je tenais à remercier personnellement Mathieu (Koala62) pour le travail fourni.
Négocier un partenariat comme celui là, c'est quasi un boulot à mi-temps pendant plusieurs semaines, c'est des aller-retours innombrables, des coups de téléphones et des rendez-vous que l'on ne compte pas et beaucoup de temps libre sacrifié pour l'asso.
On est parti de pas grand chose en terme de perspective de partenariat fin 2011, puis Vincent a rallumé l'espoir avant de nous quitter et de passer le flambeau à Mathieu. Nous avons eu des hauts et des bas, des acquis qui ne l'étaient plus le lendemain, mais on a tenu bon et Mathieu a su toujours défendre les intérêts de nos joueurs.

Encore Bravo !
Dernière édition par François le Mardi 24 Janvier 2012 20:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 24 Janvier 2012 18:03

Oui c'est du bon boulot :wink: (surtout pour un lensois)
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 24 Janvier 2012 18:04

Des lots moins gros mais beaucoup plus de lots et plein d'avantages (nuits d'hôtel, sat privée, goddies, etc). On va récompenser + de monde et les freeroll seront un peu mieux doté maintenant.

Vraiment un bon partenariat selon moi :D
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 24 Janvier 2012 18:06

Récompenser + de joueurs avec des lots moins gros était un des objectifs de ce nouveau partenariat.
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 24 Janvier 2012 18:10

Good Move
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Mardi 24 Janvier 2012 18:12

beau travail :!: un bien beau partenariat :D

Le fait de récompenser le vainqueur de chaque manche par un ticket est très appréciable je trouve :!: (c'était déjà le cas sur le championnat short handed 2011, mais c'et bien d'avoir garder cet avantage :wink: )
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 24 Janvier 2012 18:15

Bravo !!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Mardi 24 Janvier 2012 18:16

Matthieu tu sers vraiment à rien :wink: lol

VGG, tres sympa et bcp d'opportunités !! "j'aime" :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 24 Janvier 2012 18:18

c'est nul!

bin oui c est fait par un lensois.....

GG mister el'koala!


ca faisait longtemps que j avais pas pu te dire gg :oops:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mardi 24 Janvier 2012 18:20

Ben moi je trouve que c'est du bon boulot... mais je suis "friend oriented" :lol:
Image
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Mardi 24 Janvier 2012 18:27

C'est pas mal, je regrette juste la disparition du pack ME PPT même si je comprends les pbs inhérents d'overlay
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 24 Janvier 2012 18:29

Cascarino a écrit :C'est pas mal, je regrette juste la disparition du pack ME PPT même si je comprends les pbs inhérents d'overlay


C'est pas vraiment l'overlay le problème. Plutôt une concentration très forte de l'enveloppe sur une seule personne.
Ici on a 3 championnat live qui récompensent bcp plus de monde.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 24 Janvier 2012 18:33

François a écrit :
Cascarino a écrit :C'est pas mal, je regrette juste la disparition du pack ME PPT même si je comprends les pbs inhérents d'overlay


C'est pas vraiment l'overlay le problème. Plutôt une concentration très forte de l'enveloppe sur une seule personne.
Ici on a 3 championnat live qui récompensent bcp plus de monde.


+1 ça change un peu ...
Et puis l'année prochaine why not un retour sur un gros gagnant 8)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Mardi 24 Janvier 2012 18:38

En tout cas, il n'y aura pas de quoi s'ennuyer apparemment avec toujours un championnant ou une partie privée pour gagner ci ou ça, va falloir gérer pour ne pas trop "geeker"!!

Revenir vers « PARTENARIAT 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité