PKL c'est plus comme avant !!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: PKL c'est plus comme avant !!!

Messagepar trelawney » Mardi 22 Juillet 2014 10:14

marjax a écrit :
kleM a écrit :Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


Edouard Baer sort de ce corps !!! :lol: :lol: :lol:


Non Zébulon sort de ce corps :D
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
valentind48
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 1
Inscription : Mercredi 13 Novembre 2019 10:27

Re: PKL c'est plus comme avant !!!

Messagepar valentind48 » Mercredi 13 Novembre 2019 10:55

NaturalBornKiller a écrit :C'est plus général malheureusement ...

Avant on était moins nombreux, on se connaissait tous Self Stockage, y'avait des parties tous les soirs ...
Maintenant c'est quoi l'avenir ? De gros event et quasi plus de parties à domicile ?

Mais c'est quand même bien qu'il y ait d'autres membres non.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Re: PKL c'est plus comme avant !!!

Messagepar christophe » Mardi 17 Mai 2022 01:31

mars13 a écrit :Et si PKL fournit la Vodka j'organise une partie par semaine ==))))


Exilé à 1500 bornes de Lille , j'aimerais bien ramener de la vodka polonaise pour une bande de "vieux" pokeralillois :wink:

Signé : Nostalgique Pokeralillois membre N°9
Champion de Nullot

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités