Bon plan Liga, premier league, calcio?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Bon plan Liga, premier league, calcio?

Messagepar mat » Mardi 17 Septembre 2013 21:04

Salut,

Qui a l'expérience d'un gros match dans un gros stade genre Barça, Bayern, Manchester...?

A priori, les places c'est très cher (francebillet...), surtout à Londres.

Quelqu'un a t-il un bon plan, un site...?

Merci.

ps : merci de m'épargner le stade P. Mauroy, j'ai dit un gros match.
ps2 : merci de m'épargner le stade vélodrome, j'ai dit un gros match et un gros stade.
ps3 : merci de m'épargner le stade Bollaert, j'y suis déjà allé. :D
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 17 Septembre 2013 21:07

Pas de bon plan, mais le gros kif ça doit être Dortmund, ou a défaut n'importe quel match de L1 en Allemagne voir même en L2…
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 17 Septembre 2013 21:07

avec eux tu pourra trouver allez l'om http://www.barcelona-tourist-guide.com/ ... e-gay.html :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 17 Septembre 2013 21:10

Sur Londres si pas possible de faire de faire un gros club, en division One doit y avoir des stades sympa aussi à faire. Ha oui mais tu veux une grosse équipe :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Mardi 17 Septembre 2013 21:17

hobbes a écrit :Sur Londres si pas possible de faire de faire un gros club, en division One doit y avoir des stades sympa aussi à faire. Ha oui mais tu veux une grosse équipe :wink:


Ben c'est à dire que pour les 40 ans de mon frère, si je lui offre une place pour colchester-crawley town ça le fait moins que Barça-Real lol
Mais sinon ça doit être bien. 8)

ps : quoique s'ils faisaient colchester-crawley town au grand stade de Lille, ça permettrait de faire revenir les gens 8)
Dernière édition par mat le Mardi 17 Septembre 2013 22:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 17 Septembre 2013 21:19

mat a écrit :
hobbes a écrit :Sur Londres si pas possible de faire de faire un gros club, en division One doit y avoir des stades sympa aussi à faire. Ha oui mais tu veux une grosse équipe :wink:


Ben c'est à dire que pour les 40 ans de mon frère, si je lui offre une place pour colchester-crawley town ça le fait moins que Barça-Real lol
Mais sinon ça doit être bien. 8)

ps : quoique s'ils faisaient colchester-crawley town au grand stade de Lille, ça permettrai de faire revenir les gens 8)


:lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 17 Septembre 2013 21:23

N'empêche je persiste, a mon avis pour l'une des plus belle équipe a voir en ce moment et pour une ambiance carrément démente, go to Dortmund !

Bon j'ai jamais été hein, mais si je pouvais ça serait mon choix.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Mardi 17 Septembre 2013 21:24

hobbes a écrit :N'empêche je persiste, a mon avis pour l'une des plus belle équipe a voir en ce moment et pour une ambiance carrément démente, go to Dortmund !

Bon j'ai jamais été hein, mais si je pouvais ça serait mon choix.


4 heures de route? Hmmm. En plus j'ai un gilet jaune dans la voiture.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 17 Septembre 2013 22:12

mat a écrit :
4 heures de route? Hmmm. En plus j'ai un gilet jaune dans la voiture.


J'ai ri 2 fois ce soir en te lisant :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Messagepar Moz » Mardi 17 Septembre 2013 22:21

pour les grosses écuries british, faut en général passer par les groupes de supporters établis en France. J'ai un pote qui fait Old Trafford 2 fois par an comme çà, et de mémoire, c'est pas hyper cher.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Mercredi 18 Septembre 2013 08:59

Je peux avoir des places pour Arsenal-Marseille et Dortmund-Marseille pour les intéressés :wink:
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 18 Septembre 2013 09:50

hobbes a écrit :N'empêche je persiste, a mon avis pour l'une des plus belle équipe a voir en ce moment et pour une ambiance carrément démente, go to Dortmund !

Bon j'ai jamais été hein, mais si je pouvais ça serait mon choix.


+1

Beaucoup moins cher que l’Angleterre, moins chiant pour y aller, 3h17 d'autoroute sans frais de péage et une ambiance de folie garantie !

Y a t-il un PKL qui y soit déjà allé ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 18 Septembre 2013 19:31

mat a écrit :
hobbes a écrit :N'empêche je persiste, a mon avis pour l'une des plus belle équipe a voir en ce moment et pour une ambiance carrément démente, go to Dortmund !

Bon j'ai jamais été hein, mais si je pouvais ça serait mon choix.


4 heures de route? Hmmm. En plus j'ai un gilet jaune dans la voiture.


Dortmund faut oublier. A moins que comme moi tu as un pote allemand qui te passe de temps en temps son abonnement, c'est très difficile voir impossible d'avoir des places.
Par exemple le match du 28 contre Fribourg le 17ème du classement est complet.
Dortmund c'est 57000 abonnés pour un peu plus que 82000 places (il y a beaucoup de place debout donc on ne sait jamais combien il y a de spectateurs). De toute façon je n'ai jamais vu un match où ce n'était pas complet.
Petit détail mon pote a son abonnement dans le mur et comme en Allemagne vaut mieux être dans le stade 2 heures avant le match (footbal fest il appelle cela) ca te fait donc 5 heures debout car le mur est la tribune que l'on vide en dernier. Si tu veux quand même y aller prend le virage sud-est c'est pas cher et a cote du mur (le spectacle est aussi dans les tribunes)
Sinon l'Espagne c'est quand même moins compliqué mais cher
L'Angleterre très très cher
Pays Bas dangereux
C'est vrai que l'allemagne est tentant Shalke, Freibourg Dortmund c'est 4 heures de voiture
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités