World Poker Trip, le tour du monde du poker

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar natanoj » Lundi 29 Juin 2015 19:29

je peux pas en dire plus ! :)
Avatar de l’utilisateur
arnaud59250
Une paire
Une paire
Messages : 210
Inscription : Mercredi 22 Janvier 2014 16:55
Pseudo Winamax : raudan59
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar arnaud59250 » Mercredi 01 Juillet 2015 19:08

Par contre tu as obligation de nous faire de belles petites vidéos lors du Main Event. :)
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar natanoj » Jeudi 02 Juillet 2015 18:03

il est interdit de filmer normalement, mais comptez sur moi pour faire quelques petites vidéos discreto ;)
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar natanoj » Mercredi 08 Juillet 2015 20:40

Voila, j'ai bust.

J'ai dormi 12 heures. Comme une souche. Avant de vous faire un petit compte rendu de l'incroyable journée d'hier, de ce que j'ai ressenti et je ressens maintenant, je vous propose de patienter avec la dernière vidéo du mois, et la dernière main du mois. Le partenariat avec Everest s'est terminé le 1er juillet, et je tenais à les remercier de m'avoir soutenu depuis septembre dernier. Sans Everest, je n'aurais probablement pas atteint Vegas, et aurait arrêté mon aventure quelque part en Colombie.

Dans cette toute dernière vidéo, vous pourrez voir la toute dernière ligne droite du voyage, les 3000 kilomètres de Mexico City et Las Vegas... Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=4AtR9yQSdaM

PS : la main du mois est l'une des mains de ma préparation de Main Event, lors d'un tournoi à 235$ au Rio. http://www.poker.fr/poker-2/world-poker ... vegas.html
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar natanoj » Jeudi 09 Juillet 2015 07:30

Hier j'ai joué le tournoi le plus prestigieux des Championnats du Monde de poker. Cette phrase semble irréelle, et pourtant...
A table il y avait un Danois, un Canadien, un Brésilien, quelques Américains. La moitié pros, bien meilleurs que moi, l'autre moitié, amateurs, techniquement beaucoup plus limités. J'étais quelque part entre les deux. Ce qui est sûr, c'est que pour tout le monde, la pression était énorme. Je peux vous assurer que mon premier continuation bet en bluff, ou mon premier 3bet light ont fait battre mon coeur à cent à l'heure. Je peux vous assurer que sur chaque main, et particulièrement contre les pros, le cerveau entrait en ébullition.
C'est probablement le plus intéressant dans ce genre de tournois épiques. L'affrontement intellectuel qui se crée. Les dynamiques. La recherche des tells. La compréhension du fonctionnement d'un adversaire, et la création d'une stratégie pour s'y adapter. C'était du haut niveau, et c'était passionnant.
J'ai quelques regrets évidemment sur cette journée. Un bluff un peu trop ambitieux peut-être contre le Brésilien, qui n'était pas le meilleur client. Et la dernière main, dont j'aurais peut être pu me passer en jouant plus prudemment. Mais je n'avais pas envie d'être ce petit jeune sur son premier Main Event, terrorisé par l'enjeu, et jouant comme une serrure. J'ai essayé de jouer comme n'importe quelle autre partie, en prenant des risques, en essayant de viser l'optimal à chaque action. J'ai fait quelques mises en value ou en bluff dont je suis assez fier, et c'est au final le sentiment qui domine aujourd'hui.

J'aurais aimé vous offrir un happy end à l'Américaine. Tous les ingrédients étaient réunis. Mais le poker n'est pas un conte de fée, et avoir une belle histoire ne suffit pas. Il faut être le meilleur, et passer ses conflips. Hier, je me suis arrêté brutalement avec AK contre les QQ. Le grand classique.
C'est la fin du World Poker Trip.
Dans quelques jours, je rentrerai en France. C'est l'occasion de faire un petit bilan en vidéo de ces derniers jours, et de parler un peu de ce qui m'attend pour les prochaines semaines.
Encore une fois, je tenais à vous remercier de m'avoir suivis, pour certains depuis 2 ans et demi. C'est aussi grâce à vous que je suis arrivé si loin.
Bon visionnage.

https://www.facebook.com/worldpokertrip ... =2&theater
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar natanoj » Dimanche 27 Septembre 2015 18:41

Après six mois d'arrêt, j'ai décidé de reprendre le World Poker Trip ! La saison 2 comportera 29 chapitres, j'ai fait le plan ce matin, et il s'agit du préambule, histoire de vous annoncer la couleur... Bonne lecture !

http://www.worldpokertrip.net/0-preambule-saison-2/

"Comment se sent-on quand le rêve d’une vie s’est effondré? Quand pendant un an, on a réussi peu à peu à se défaire de toutes ses chaînes, de ses croyances, de ses complexes. Qu’on a retiré ses fringues une par une, qu’on a osé se mettre à poil, pour ne se couvrir que d’un fragile manteau de bonheur. Comment se sent-on quand une bourrasque fait s’envoler ce vêtement si chaud, mais si léger, et que le vent glacial de la réalité nous enveloppe? La réponse est simple : on a froid. Et même dans la chaleur tropicale du Sud de la Colombie, on tombe malade. Mais comme nos habits sont invisibles, inconscients, on a beau tousser, suer, éternuer, grelotter. Déprimer. On n’a aucune idée de pourquoi l’on est si mal."
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar natanoj » Mercredi 28 Octobre 2015 01:58

Bonjour tout le monde ! Les nouvelles du jour :

- Je suis passé sur Europe 1 ce matin pour faire la promo de mon bouquin "récit d'un joueur itinérant", qui sortira le 29 octobre !

Les 6 mintues d'itw par ici : https://www.dailymotion.com/video/x3b64 ... kroll_news

- le 1er novembre, je serai au freeroll de PKL ! Toute la journée, pour jouer avec vous (en espérant ne pas bust trop tôt haha) et entre midi et 2 pour faire quelques dédicaces et échanger avec ceux qui veulent.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar M.Rik » Mercredi 28 Octobre 2015 21:40

natanoj a écrit :Bonjour tout le monde ! Les nouvelles du jour :

- Je suis passé sur Europe 1 ce matin pour faire la promo de mon bouquin "récit d'un joueur itinérant", qui sortira le 29 octobre !

Les 6 mintues d'itw par ici : https://www.dailymotion.com/video/x3b64 ... kroll_news

- le 1er novembre, je serai au freeroll de PKL ! Toute la journée, pour jouer avec vous (en espérant ne pas bust trop tôt haha) et entre midi et 2 pour faire quelques dédicaces et échanger avec ceux qui veulent.

A bientôt !


Hej msieur
Est ce que tu auras quelques exemplaires à vendre ou bien faut-il acheter ton livre dans une librairie ?
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar natanoj » Mercredi 28 Octobre 2015 23:04

je ramenerai des bouquins dans mon coffre oui :)
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar Cascarino » Jeudi 29 Octobre 2015 22:45

natanoj a écrit :je ramenerai des bouquins dans mon coffre oui :)


Tu viens avec quoi comme voiture? :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud59250
Une paire
Une paire
Messages : 210
Inscription : Mercredi 22 Janvier 2014 16:55
Pseudo Winamax : raudan59
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar arnaud59250 » Vendredi 30 Octobre 2015 17:51

natanoj a écrit :- le 1er novembre, je serai au freeroll de PKL ! Toute la journée, pour jouer avec vous (en espérant ne pas bust trop tôt haha) et entre midi et 2 pour faire quelques dédicaces et échanger avec ceux qui veulent.

Argh! Je suis pas là. :(
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar natanoj » Jeudi 03 Décembre 2015 12:29

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui auraient manqué le freeroll de PKL l'autre fois et veulent se faire dédicacer le livre, ou tout simplement ceux qui veulent discuter un peu de voyage et de poker, je serai lundi 12 à partir de 14h a la librairie autour du monde, 65 rue de Paris, à Lille

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Re: World Poker Trip, le tour du monde du poker

Messagepar natanoj » Dimanche 20 Décembre 2015 02:59

Hello tout le monde ! Pour ceux qui auraient lu le bouquin, ou le blog, et qui veulent ce savoir ce qu'il s'est passé après la fin de la saison 1, à savoir "vous savez quoi"... C'est le début de la saison 2 ! Ca se passe à Medellin, en Colombie, et c'est maintenant :)

http://www.worldpokertrip.net/1-le-miracle-de-medellin/

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités