Blacklistage ou délit de faciès ?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar remi1982 » Mardi 26 Août 2014 03:04

bref pkl c'etait mieux avant !!!!!!!

(je vais devoir faire un vrai post si ca continue mais ca risque de piquer :-) ) !!!! lol
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar SEBSEB » Mardi 26 Août 2014 08:03

Il arrive quand le post de mario? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Kheops
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Mercredi 24 Octobre 2012 10:55
Pseudo Winamax : crazypixx

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar Kheops » Mardi 26 Août 2014 09:07

Sinon c'est quoi les critères pour être au CA?
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar ph59150 » Mardi 26 Août 2014 12:30

HAHAHAHAHAHAHAHA des barres

J'étais pas venu depuis 1an sur le forum, et premier post que je vois encore des embrouilles , mouhahahahahahha

PKL ton univers impitoyable !!!

J'arrete la un post en 1 an ca me suffit rdv en 2015 pour une grosse barre :)

PS : j'ai jamai été blacklisté, la grde classe !!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar mario06s » Mardi 26 Août 2014 19:19

SEBSEB a écrit :Il arrive quand le post de mario? :lol:

inutile je vais être modéré !!!! enfin je vais essayer quand même !pour ma part le problème ce n'est pas le comité ni la sanction. que je trouve aberrante. le problème c'est le trou du cul qui joue un coup qui le perd mais qui récupère quand même ses jetons et qui sans gêne les reprends,qui , pour finir sort après DIDIER en se foutant de sa gueule !et,pour finir s'en va pleurnicher au comité ensuite ! j'ai moi aussi ma propre liste de blacklistage et le gars vient de prendre ""a vie "" .par contre pas une seule seconde je refuserai une partie avec DIDIER ,j'adore ce mec même si il supporte l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
Association Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1154
Inscription : Vendredi 14 Octobre 2011 21:51
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar Association Pokeralille » Mardi 26 Août 2014 23:52

Bonsoir,

un communiqué sera prochainement publié.

Le comité.
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar mars13 » Mercredi 27 Août 2014 01:24

j'attendrais celui ci pour y répondre .....
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar asfrenchy » Jeudi 28 Août 2014 19:30

Un petit UP histoire que tout cela ne tombe pas aux oubliettes

Essaierait on de noyer le poisson ou alors tout simplement de laisser mourir ce post ? :lol:

Une nouvelle décision a été prise suite à votre réunion de Mardi, pouvons nous savoir sur quoi vous avez statuez et qu elle est la sanction finale ? Si bien sur sanction il y a... :roll:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
angus59130
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Samedi 06 Octobre 2012 07:33
Pseudo Winamax : ELILAU
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar angus59130 » Jeudi 28 Août 2014 20:57

faut etre patient alexis

tu ne dois pas etre supporter du RC lens toi :?:

ils demandent conseil a mamadov :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:Ac :Qd :evil:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar Cabriman » Jeudi 28 Août 2014 21:15

Restons patients..
Le comite a dit qu'il communiquerait. Attendons

Je trouve que le fait d'attendre est bien. Le sujet etait virulent. Un communique a chaud n'aurais eu que des mauvais retour.
Laissons tomber la pression pour analyser tout ca a tete reposee..
Je repete que meme su je trouve la sanction forte, voir tres forte, voir.... , mais je ne crois pas a un reglement de compte ou autre ( c'est mon avis perso )
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar Bibice1 » Jeudi 28 Août 2014 21:59

Cabriman a écrit :Restons patients..
Le comite a dit qu'il communiquerait. Attendons

Je trouve que le fait d'attendre est bien. Le sujet etait virulent. Un communique a chaud n'aurais eu que des mauvais retour.
Laissons tomber la pression pour analyser tout ca a tete reposee..
Je repete que meme su je trouve la sanction forte, voir tres forte, voir.... , mais je ne crois pas a un reglement de compte ou autre ( c'est mon avis perso )


CQFD.
Ton raisonnement est plein de sagesse et de justesse.
Des qualités qui semblent se faire rares en ces lieux :shock:
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar fragator » Vendredi 29 Août 2014 00:24

Bibice1 a écrit :
Cabriman a écrit :Restons patients..
Le comite a dit qu'il communiquerait. Attendons

Je trouve que le fait d'attendre est bien. Le sujet etait virulent. Un communique a chaud n'aurais eu que des mauvais retour.
Laissons tomber la pression pour analyser tout ca a tete reposee..
Je repete que meme su je trouve la sanction forte, voir tres forte, voir.... , mais je ne crois pas a un reglement de compte ou autre ( c'est mon avis perso )


CQFD.
Ton raisonnement est plein de sagesse et de justesse.
Des qualités qui semblent se faire rares en ces lieux :shock:


Un communiqué du CA dés le début du post aurez déjà largement apaisé les adhérents.
Pourquoi attendre 5 pages... :roll:

Forcément, rester sans réponse, ou je devrai plutôt dire, sans signe de vie du CA, ben ça agace un peut.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar maverick30 » Vendredi 29 Août 2014 10:58

Bibice1 a écrit :
Cabriman a écrit :Restons patients..
Le comite a dit qu'il communiquerait. Attendons

Je trouve que le fait d'attendre est bien. Le sujet etait virulent. Un communique a chaud n'aurais eu que des mauvais retour.
Laissons tomber la pression pour analyser tout ca a tete reposee..
Je repete que meme su je trouve la sanction forte, voir tres forte, voir.... , mais je ne crois pas a un reglement de compte ou autre ( c'est mon avis perso )


CQFD.
Ton raisonnement est plein de sagesse et de justesse.
Des qualités qui semblent se faire rares en ces lieux :shock:

Certes je suis pour arreter les reaction epidermiques et plus que vindicatives alors que cela ne sert a rien.

Mais il faudrait aussi que le CA admette quelques peu son manque de SAGESSE et de JUSTESSE evident dans le traitement de cette affaire.
Et quand je parle de ce manque, je ne parle pas d avoir manquer de travail, de temps consacré a reflechir sur l affaire, des choses qu on n aime pas faire car on est pas au CA pour ce genre de choses desagreables.

Je pense que cela ferait beaucoup de bien à tous que de sentir que le CA peut aussi se tromper et parfois manquer un peu de ces deux qualités plutot que de vouloir defendre le fait d etre toujours parfait.

Rien n est facile ...
Ni pour un accusé à tort par qqun dont la credibilité est plus que douteuse
Ni pour des membres qui voient un des pilier d une association se faire trainer dans la boue et qui ont l impression d etre laisser dans l ignorance
Ni pour un CA qui a autre chose a faire que gerer des conflits d'égo, alors que c est de l associatif, et pas un boulot. Ces membres sont à feliciter pour leurs implications, mais nul n est infaillible

Alors oui beaucoup de monde dans cette affaire a manque de sagesse et de justesse, mais pas uniquement les personnes qui ont posté dans ce topic, MAIS TOUTES LES PARTIES :
-Didier qui repondu de maniere un peu "olé" a qqun qui le chauffait
-Le CA dans son interpretation des faits et du contexte et du credit a accordé au plaignant.
-Les auteurs des messages sur ce topic en etant plus que vindicatifs vis a vis des gens qui restent des benevoles (en vacances en famille en ce moment pour la plupart)


Alors faites ce que vous penser etre juste, vous, responsables de l'asso, avec toute la sagesse et la justesse dont nous, simples membres , devrions peut etre egalement faire preuve un peu plus souvent.
Et dans ce cas là, je n ai aucun doute que vous verrez qu il n y a qu une issue logique a cette episode malheureux dont les reelles victimes sont Didier pour la fausse image que cette accusation lui a collé, et le CA qui a été victime d avoir ete mis dans une situation inexctricable par une plainte dont la credibilité de l auteur laisse plus qu a desirer.

Ceci n est qu une opinion personnelle apres plusieurs jours d observation sans rien poster, donc avec, je pense, un peu de recul, ce qui peut etre difficile quand on est en plein dedans comme qqun qui est accusé ou comme qqun qui doit trancher.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar SEBSEB » Vendredi 29 Août 2014 11:27

maverick30 a écrit :
Bibice1 a écrit :
Cabriman a écrit :Restons patients..
Le comite a dit qu'il communiquerait. Attendons

Je trouve que le fait d'attendre est bien. Le sujet etait virulent. Un communique a chaud n'aurais eu que des mauvais retour.
Laissons tomber la pression pour analyser tout ca a tete reposee..
Je repete que meme su je trouve la sanction forte, voir tres forte, voir.... , mais je ne crois pas a un reglement de compte ou autre ( c'est mon avis perso )


CQFD.
Ton raisonnement est plein de sagesse et de justesse.
Des qualités qui semblent se faire rares en ces lieux :shock:

Certes je suis pour arreter les reaction epidermiques et plus que vindicatives alors que cela ne sert a rien.

Mais il faudrait aussi que le CA admette quelques peu son manque de SAGESSE et de JUSTESSE evident dans le traitement de cette affaire.
Et quand je parle de ce manque, je ne parle pas d avoir manquer de travail, de temps consacré a reflechir sur l affaire, des choses qu on n aime pas faire car on est pas au CA pour ce genre de choses desagreables.

Je pense que cela ferait beaucoup de bien à tous que de sentir que le CA peut aussi se tromper et parfois manquer un peu de ces deux qualités plutot que de vouloir defendre le fait d etre toujours parfait.

Rien n est facile ...
Ni pour un accusé à tort par qqun dont la credibilité est plus que douteuse
Ni pour des membres qui voient un des pilier d une association se faire trainer dans la boue et qui ont l impression d etre laisser dans l ignorance
Ni pour un CA qui a autre chose a faire que gerer des conflits d'égo, alors que c est de l associatif, et pas un boulot. Ces membres sont à feliciter pour leurs implications, mais nul n est infaillible

Alors oui beaucoup de monde dans cette affaire a manque de sagesse et de justesse, mais pas uniquement les personnes qui ont posté dans ce topic, MAIS TOUTES LES PARTIES :
-Didier qui repondu de maniere un peu "olé" a qqun qui le chauffait
-Le CA dans son interpretation des faits et du contexte et du credit a accordé au plaignant.
-Les auteurs des messages sur ce topic en etant plus que vindicatifs vis a vis des gens qui restent des benevoles (en vacances en famille en ce moment pour la plupart)


Alors faites ce que vous penser etre juste, vous, responsables de l'asso, avec toute la sagesse et la justesse dont nous, simples membres , devrions peut etre egalement faire preuve un peu plus souvent.
Et dans ce cas là, je n ai aucun doute que vous verrez qu il n y a qu une issue logique a cette episode malheureux dont les reelles victimes sont Didier pour la fausse image que cette accusation lui a collé, et le CA qui a été victime d avoir ete mis dans une situation inexctricable par une plainte dont la credibilité de l auteur laisse plus qu a desirer.

Ceci n est qu une opinion personnelle apres plusieurs jours d observation sans rien poster, donc avec, je pense, un peu de recul, ce qui peut etre difficile quand on est en plein dedans comme qqun qui est accusé ou comme qqun qui doit trancher.



tu connais personnellement l auteur de la plainte???? (je demande parce que vu comment t en parles...)


ce soir je fais une partie...si je mets une grosse baffe dans la gueule de Fred(désolé fred :lol: ) 80% des personnes présentes vont minimiser l affaire...( parce que oui il y aura partie pris)
es ce que pour autant je n aurai pas mis la baffe?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar maverick30 » Vendredi 29 Août 2014 12:03

En ce qui concerne l auteur de la plainte, je ne rentrerai pas dans le débat ici si tu me l autorise. :wink:

Concernant ton envie de claque, je pense que tu seras d accord qu il n y pas la même place laissée à l'interprétation entre une claque qui est un geste qui a eu lieu ou non alors qu un échange verbale est lui forcément sujet à interprétation en fonction de la sensibilité de chacun ou de la connaissance que chacun peu avoir des protagonistes. Et c est justement quand on est uniquement dans l échange verbale que la sagesse et la justesse sont très durs à trouver car il faut réussir à percevoir le contexte. Ce qui est très difficile pour un CA a posteriori sans avoir directement qqun sur place.


Donc pour ce soir, contentes toi de le chauffer verbalement mais pas trop méchamment. :D

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités