Blacklistage ou délit de faciès ?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar johan71 » Vendredi 29 Août 2014 12:10

Maverick tu es ENORME, je suis fan :lol: :lol: :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar maverick30 » Vendredi 29 Août 2014 12:10

Et puis en soit, l objet du message était principalement de dire que tous le monde a manque de justesse et sagesse, à mon avis, et pas uniquement les gueulards du forum. :wink: et que ça pourrai peut être mieux se passer si tout le monde prenaient un peu recul sur ses actes, que ce soit Didier, l auteur de la plainte, le CA ou les posteurs vindicatifs et plus ou moins desgareeable?, mais il faudrait que ça vienne de TOUT LE MONDE.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar maverick30 » Vendredi 29 Août 2014 12:11

johan71 a écrit :Maverick tu es ENORME, je suis fan :lol: :lol: :lol:

Je sais que tu me kiffe mais tu n auras pas tes tunes plus vite. :D
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar Bibice1 » Vendredi 29 Août 2014 13:40

maverick30 a écrit :
Bibice1 a écrit :
Cabriman a écrit :Restons patients..
Le comite a dit qu'il communiquerait. Attendons

Je trouve que le fait d'attendre est bien. Le sujet etait virulent. Un communique a chaud n'aurais eu que des mauvais retour.
Laissons tomber la pression pour analyser tout ca a tete reposee..
Je repete que meme su je trouve la sanction forte, voir tres forte, voir.... , mais je ne crois pas a un reglement de compte ou autre ( c'est mon avis perso )


CQFD.
Ton raisonnement est plein de sagesse et de justesse.
Des qualités qui semblent se faire rares en ces lieux :shock:

Certes je suis pour arreter les reaction epidermiques et plus que vindicatives alors que cela ne sert a rien.

Mais il faudrait aussi que le CA admette quelques peu son manque de SAGESSE et de JUSTESSE evident dans le traitement de cette affaire.
Et quand je parle de ce manque, je ne parle pas d avoir manquer de travail, de temps consacré a reflechir sur l affaire, des choses qu on n aime pas faire car on est pas au CA pour ce genre de choses desagreables.

Je pense que cela ferait beaucoup de bien à tous que de sentir que le CA peut aussi se tromper et parfois manquer un peu de ces deux qualités plutot que de vouloir defendre le fait d etre toujours parfait.

Rien n est facile ...
Ni pour un accusé à tort par qqun dont la credibilité est plus que douteuse
Ni pour des membres qui voient un des pilier d une association se faire trainer dans la boue et qui ont l impression d etre laisser dans l ignorance
Ni pour un CA qui a autre chose a faire que gerer des conflits d'égo, alors que c est de l associatif, et pas un boulot. Ces membres sont à feliciter pour leurs implications, mais nul n est infaillible

Alors oui beaucoup de monde dans cette affaire a manque de sagesse et de justesse, mais pas uniquement les personnes qui ont posté dans ce topic, MAIS TOUTES LES PARTIES :
-Didier qui repondu de maniere un peu "olé" a qqun qui le chauffait
-Le CA dans son interpretation des faits et du contexte et du credit a accordé au plaignant.
-Les auteurs des messages sur ce topic en etant plus que vindicatifs vis a vis des gens qui restent des benevoles (en vacances en famille en ce moment pour la plupart)


Alors faites ce que vous penser etre juste, vous, responsables de l'asso, avec toute la sagesse et la justesse dont nous, simples membres , devrions peut etre egalement faire preuve un peu plus souvent.
Et dans ce cas là, je n ai aucun doute que vous verrez qu il n y a qu une issue logique a cette episode malheureux dont les reelles victimes sont Didier pour la fausse image que cette accusation lui a collé, et le CA qui a été victime d avoir ete mis dans une situation inexctricable par une plainte dont la credibilité de l auteur laisse plus qu a desirer.

Ceci n est qu une opinion personnelle apres plusieurs jours d observation sans rien poster, donc avec, je pense, un peu de recul, ce qui peut etre difficile quand on est en plein dedans comme qqun qui est accusé ou comme qqun qui doit trancher.


Amen
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar johan71 » Vendredi 29 Août 2014 14:01

maverick30 a écrit :
johan71 a écrit :Maverick tu es ENORME, je suis fan :lol: :lol: :lol:

Je sais que tu me kiffe mais tu n auras pas tes tunes plus vite. :D


J'attends déjà depuis bien trop longtemps, je risque même d'être le prochain à défendre sur la blackliste .... :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar maverick30 » Vendredi 29 Août 2014 14:16

johan71 a écrit :
maverick30 a écrit :
johan71 a écrit :Maverick tu es ENORME, je suis fan :lol: :lol: :lol:

Je sais que tu me kiffe mais tu n auras pas tes tunes plus vite. :D


J'attends déjà depuis bien trop longtemps, je risque même d'être le prochain à défendre sur la blackliste .... :wink:

Mauvaise langue, tu l auras pour la cloture du Championnat ;) Je n ai qu une parole ... chattard :twisted:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar frederic » Vendredi 29 Août 2014 14:26

Bonjour,

Je demande incessamment sous peu au comité de se réunir pour blacklister à vie Sebseb car il m'a filé une baffe à la partie de ce soir. Tout ça parce que j'ai voulu reprendre mes jetons avec avoir perdu à tapis 74o contre les as de ce chattard. J'ai de nombreux témoins qui pourront dire que ma joue n'est pas allé jusqu'à sa main par ma propre volonté.

Il y avait aussi un vieux moustachu qui bleuglait derrière mais je l'ai pas reconnu, un complice à mon avis.

Merci d'avance,

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
Labricot
Brelan
Brelan
Messages : 1254
Inscription : Samedi 27 Mars 2010 15:20
Pseudo Winamax : Labricot84

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar Labricot » Vendredi 29 Août 2014 14:48

frederic a écrit : J'ai de nombreux témoins qui pourront dire que ma joue n'est pas allé jusqu'à sa main par ma propre volonté.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voyons le point positif => depuis la création de ce post, le forum est nettement plus actif
L'abricot
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar pierre_59 » Vendredi 29 Août 2014 15:08

Labricot a écrit :
frederic a écrit : J'ai de nombreux témoins qui pourront dire que ma joue n'est pas allé jusqu'à sa main par ma propre volonté.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voyons le point positif => depuis la création de ce post, le forum est nettement plus actif


Non si le forum est plus actif c'est grace a la reprise de la ligue1!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar shootagain » Vendredi 29 Août 2014 15:09

frederic a écrit :Bonjour,

Je demande incessamment sous peu au comité de se réunir pour blacklister à vie Sebseb car il m'a filé une baffe à la partie de ce soir. Tout ça parce que j'ai voulu reprendre mes jetons avec avoir perdu à tapis 74o contre les as de ce chattard. J'ai de nombreux témoins qui pourront dire que ma joue n'est pas allé jusqu'à sa main par ma propre volonté.

Il y avait aussi un vieux moustachu qui bleuglait derrière mais je l'ai pas reconnu, un complice à mon avis.

Merci d'avance,

Frédéric



euh j'ai un jeu, il consiste à partir de ce post de faire remonter tous les sujets les plus actifs et controverse de ce forum :D

je commence donc, cette baffe pense tu qu'il va te la mettre dans la salle de bain ?
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar pierre_59 » Vendredi 29 Août 2014 15:12

shootagain a écrit :
euh j'ai un jeu, il consiste à partir de ce post de faire remonter tous les sujets les plus actifs et controverse de ce forum :D

je commence donc, cette baffe pense tu qu'il va te la mettre dans la salle de bain ?


Non car on voit pas les traces des ailes sur le mur du pentagone, on peux donc en déduire que c'est un fake et que c'est les américains qui vont lui mettre!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar shootagain » Vendredi 29 Août 2014 15:17

pense tu qu'avant de te baffer il te dira : Mmm bonjour ?
Dernière édition par shootagain le Vendredi 29 Août 2014 15:20, édité 1 fois.
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar pierre_59 » Vendredi 29 Août 2014 15:20

shootagain a écrit :pense tu qu'avant de te baffer il te dira : Mmmm Bonjour


arrete de spoil toutes les réponses faut laisser le temps au CA de nous communiquer son choix du sujet actif!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar shootagain » Vendredi 29 Août 2014 15:21

tiens j'ai du boulot pour toi :)
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Re: Blacklistage ou délit de faciès ?

Messagepar job » Vendredi 29 Août 2014 15:24

shootagain a écrit :
frederic a écrit :Bonjour,

Je demande incessamment sous peu au comité de se réunir pour blacklister à vie Sebseb car il m'a filé une baffe à la partie de ce soir. Tout ça parce que j'ai voulu reprendre mes jetons avec avoir perdu à tapis 74o contre les as de ce chattard. J'ai de nombreux témoins qui pourront dire que ma joue n'est pas allé jusqu'à sa main par ma propre volonté.

Il y avait aussi un vieux moustachu qui bleuglait derrière mais je l'ai pas reconnu, un complice à mon avis.

Merci d'avance,

Frédéric



euh j'ai un jeu, il consiste à partir de ce post de faire remonter tous les sujets les plus actifs et controverse de ce forum :D

je commence donc, cette baffe pense tu qu'il va te la mettre dans la salle de bain ?


:lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités