où réagir quand un post a été verouillé?

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

où réagir quand un post a été verouillé?

Messagepar ApocalypsNao » Vendredi 29 Août 2014 22:18

On va dire ici.

Pour défendre un peu la bande de "nanards" qui vous ont défiés et dont je fais partie, jpense qu'on est pas content de ce communiqué, c'est pas ce qu'on voulait. On voulait vous faire réagir parce qu'on avait l'impression (et ça depuis longtemps) d'être pris pour des cons.
Certaines réactions ont été plus virulentes que d'autres, j'en conviens. Certaines plus que déplacées, j'en conviens aussi. Mais vous pouvez pas laissez une bande de fauves comme nous mariner comme ça! Je suis désolée de le dire, mais le forum n'avait pas été aussi vivant depuis des lustres, alors vous pouvez pas faire une pirouette en nous accusant d'avoir tuer PKL.
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: où réagir quand un post a été verouillé?

Messagepar Zebulon » Samedi 30 Août 2014 00:35

Mon avis : Vous êtes des nazes. Vous avez laissé filer ce qui faisait le coeur de l'asso pour des problèmes d'individualités. J'en veux à vous les adhérents, ceux qui râlent pour des broutilles, ceux qui se laissent vivre et attendent que ca tombe tout cuit dans le bec d'avoir été aussi petit d'esprit et d'avoir si peu de reconnaissance du travail accompli. Alors non, Nao et les autres, je vous trouve petit. Vous m'avez deçu. Je t'aime bien, mais toi, Pierre et les autres, vous vous êtes ridiculisés. Vous n'avez rien compris.

Vous aviez une belle asso avec des beaux freerolls et des mecs qui se bougent pour que vous soyez heureux d'y participer. Et maintenant, vous n'avez plus qu'un forum. Et plus d'asso, plus de freeroll, plus rien de ce qui faisait les grands RDV de l'asso.

Bravo à vous qui vous déchainez depuis quelques jours. Vous êtes des nazes. Je rejoins François. Vous aviez beaucoup de choses, et maintenant il n'y a plus rien. Super boulot. Vous devez être très content.
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Re: où réagir quand un post a été verouillé?

Messagepar pierre_59 » Samedi 30 Août 2014 15:35

Je tiens a rappeler a tout ceux qui cherchent a nous reprocher la dissolution du CA que dans un premier temps j'avais cherché la méthode calme et pacifiste, j'ai fait un post relevant toutes les erreurs de jugement du CA en citant tout les points du reglement sur ce cas, je ne demandais qu'une chose, que celui ci annonce ouvertement son erreur qu'il réviserait sa position dans les plus bref délais mais rien de cela, on a donc décider de flooder, pour essayer d'obtenir une réaction dans un premier temps de facon calme, voir une grosse partie du comité se connecter et ne pas répondre a notre attente m'a mis hors de moi, c'est là qu'on a commencé a tacler.

Non je ne regrette pas mon action, elle se voulait juste provocatrice, pour obtenir une réaction (7pages de soutien de la part des adhérents n'a pas suffi a faire réagir le CA), un semblant de mouvement de la direction, cette dernière n'a pas supporté qu'on remette en cause sa décision, mais quand on couille on l'assume et on répare vite!

maintenant la victime c'est le CA, rideau, on ferme!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: où réagir quand un post a été verouillé?

Messagepar rhonnyn » Samedi 30 Août 2014 15:54

Parce que vous croyez encore que c est votre flood a deux balles (pour rester courtois ) qu ils leurs a fais prendre cette décision ??? :lol: vous vous donner trop d importance,
Vivement mardi et la rentrée des classes ,ton instit va être débordé :wink:
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: où réagir quand un post a été verouillé?

Messagepar rocknr14 » Samedi 30 Août 2014 20:12

Zebulon a écrit :Vous aviez une belle asso avec des beaux freerolls et des mecs qui se bougent pour que vous soyez heureux d'y participer. Et maintenant, vous n'avez plus qu'un forum. Et plus d'asso, plus de freeroll, plus rien de ce qui faisait les grands RDV de l'asso.


Ben pt'être comme ça ont redeviendra tous copains au moins. Ce contenter d'aller jouer aux cartes les uns chez les autres c'est pas si mal que ça, ça fait quelque temps qu'on ce demande ce qu'il faut faire pour relancer les tournois du nord je pense qu'on tient une piste.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: où réagir quand un post a été verouillé?

Messagepar Cabriman » Samedi 30 Août 2014 20:56

rocknr14 a écrit :
Zebulon a écrit :Vous aviez une belle asso avec des beaux freerolls et des mecs qui se bougent pour que vous soyez heureux d'y participer. Et maintenant, vous n'avez plus qu'un forum. Et plus d'asso, plus de freeroll, plus rien de ce qui faisait les grands RDV de l'asso.


Ben pt'être comme ça ont redeviendra tous copains au moins. Ce contenter d'aller jouer aux cartes les uns chez les autres c'est pas si mal que ça, ça fait quelque temps qu'on ce demande ce qu'il faut faire pour relancer les tournois du nord je pense qu'on tient une piste.


- 1 :( ,
trouver du positif a la situation actuelle, je cautionne pas
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Re: où réagir quand un post a été verouillé?

Messagepar ApocalypsNao » Dimanche 31 Août 2014 10:38

rhonnyn a écrit :Parce que vous croyez encore que c est votre flood a deux balles (pour rester courtois ) qu ils leurs a fais prendre cette décision ??? :lol: vous vous donner trop d importance,
Vivement mardi et la rentrée des classes ,ton instit va être débordé :wink:



Et mais toi t'es qui? Toi qui est si fort de leçons, pourquoi tu leur files pas un coup de main en postulant au comité, hein?
C'est facile quand même de critiquer quand on fout rien à part 2 posts à la noix qui, soit dit en passant, servent pas à grand chose non plus.


Nous on a pas été malin, je le redis, mais parce qu'on l'aime notre asso, on a essayé de faire quelque chose. On peut pas en dire autant de tout le monde, trop easy d'arriver après la bataille.

Toi t'es qu'une bande de naze à toi tout seul.
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: où réagir quand un post a été verouillé?

Messagepar rhonnyn » Dimanche 31 Août 2014 16:33

ApocalypsNao a écrit :
rhonnyn a écrit :Parce que vous croyez encore que c est votre flood a deux balles (pour rester courtois ) qu ils leurs a fais prendre cette décision ??? :lol: vous vous donner trop d importance,
Vivement mardi et la rentrée des classes ,ton instit va être débordé :wink:



Et mais toi t'es qui? Toi qui est si fort de leçons, pourquoi tu leur files pas un coup de main en postulant au comité, hein?
C'est facile quand même de critiquer quand on fout rien à part 2 posts à la noix qui, soit dit en passant, servent pas à grand chose non plus.


Nous on a pas été malin, je le redis, mais parce qu'on l'aime notre asso, on a essayé de faire quelque chose. On peut pas en dire autant de tout le monde, trop easy d'arriver après la bataille.

Toi t'es qu'une bande de naze à toi tout seul.


N inverse pas les roles , les gens qui ont critiques sont bien toi et tes acolytes , je me trompe?.
A aucun moment je n ai critique le CA au contraire j ai ete le seul à oser ouvrir un topic pour m interroger sur les reels motivation de certains a critiquer la facon de faire du CA(personnes avec lesquels d ailleurs on a pu echanger nos points de vue ) ; alors maintenant tu veut nous la jouer "Moi" j ai aide le CA je me suis investi etc...je ne le nie pas et c est tout a ton honneur mais auj tu es là pour leur cracher dessus d une certaine maniere .

Apres Tu me dis de m investir mais j en ai jamais emis le souhait pour plein de raisons ; le travail fournit par l equipe en place (Et celles d avant ) me va tres bien (et quand bien meme ca ne me conviendrai pas je ne suis pas oblige d adherer); dirige plutot ta proposition à ceux qui sont venus critiquer à tout va , pt etre seront ils plus performant j en doute .

Et oui c etait pas malin votre jeu , tu en convient toi meme.

(Mp si tu veut poursuivre , y a deja eu assez de post a deux balles sur le forum( j inclus les miens tkt pas )).
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Re: où réagir quand un post a été verouillé?

Messagepar ApocalypsNao » Mardi 02 Septembre 2014 10:29

Je suis désolée, mais je te laisserai pas dire ça publiquement: Je n'ai en aucun cas craché sur le CA.

J'ai même posté publiquement quand j'ai trouvé que Pierre allait trop loin.

Et quand je te parle de critique, je te parle de tes critiques envers nous.

Et je vais le redire encore une fois au cas où tu viendrais encore le remettre en cause :

Je n'ai jamais craché sur le CA, j'ai pas été d'accord avec eux et oui j'ai été en colère devant ce qui d'après moi était une injustice.

J'ai commis un crime de guerre ; j'ai floodé! On le redit encore, ça te fait mousser? allez je t'accorde ce petit plaisir : ON A PAS ETE MALINS MES COPAINS ET MOI.

Nous, on voulait une petite bataille à l'ancienne (c'est pas le premier clash entre adhérents et CA me semble il) pour défendre notre popa Didier et certainement pas la démission de tout ou partie du comité :shock:

mais comme tu l'as dit (et intelligemment cette fois) : c'est nous donner trop d'importance que de croire qu'on y est pour quelque chose avec notre flood à la con.

Moi je suis contente parce que j'ai eu ce que je voulais : la révision de la sanction de Didier.

Et là on va surement me dire que je suis devenue un pompier, mais oui, je suis choquée par la décision des démissionnaires, et du coup je tiens à m'excuser si j'ai pu les blesser, je pense qu'ils me connaissent assez pour savoir que je suis pas méchante, juste un peu stupide parfois. (ou souvent, tout dépend de l'échelle qu'on utilise)
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités