Message pour le CA

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar superoni59 » Lundi 01 Septembre 2014 21:01

Alors là faut vraiment m'expliquer !

Il y a un post qui part en sucette (chacun son avis, je reste objectif et ne rentre pas dans le contenu de ce post)

Donc en gros, quelques adhérents ne sont pas content, le font remarquer (que ce soit de la bonne manière ou non, je n'émet pas de jugement pour rester objectif) et l'asso est dead....?

Elle ne sera plus jamais la même? Pour une histoire entre une dizaine de personnes au GRAND MAX, sur une association de 200 adhérents et qques K inscrits....

Donc il y a peut être une fracture entre ces membres là, mais le reste je ne vois pas comment tu peux les mettre aussi. Je suis persuadé que 95% des membres participants au freeroll par exemple ou aux autres évènements ne sont pas du tout impactés dans les histoires " de personnes ".

Il y a peut être fracture chez toi mais chez l'ensemble, laisse moi en douter.

Il est peut être là le souci !
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar luigi » Lundi 01 Septembre 2014 21:07

superoni59 a écrit :Alors là faut vraiment m'expliquer !

Il y a un post qui part en sucette (chacun son avis, je reste objectif et ne rentre pas dans le contenu de ce post)

Donc en gros, quelques adhérents ne sont pas content, le font remarquer (que ce soit de la bonne manière ou non, je n'émet pas de jugement pour rester objectif) et l'asso est dead....?

Elle ne sera plus jamais la même? Pour une histoire entre une dizaine de personnes au GRAND MAX, sur une association de 200 adhérents et qques K inscrits....

Donc il y a peut être une fracture en ces membres là, mais le reste je ne vois pas comment tu peux les mettre aussi. Je suis persuadé que 95% des membres participants au freeroll par exemple ou aux autres évènements ne sont pas du tout impactés dans les histoires " de personnes ".

Il y a peut être fracture chez toi mais chez l'ensemble, laisse moi en douter.

Il est peut être là le souci !


Le soucis est peut-être que certaines personnes qui après avoir mis le feu, se mettent à jouer les pompiers. d'un point de vue moralisateur, ça se pose là non?
95% des membres sont de simples consommateurs , très bien, encore faut-il qu'il reste quelqu'un pour leur proposer quelque chose à consommer.
Surtout par rapport à ce que leur proposent les autres associations. Pkl cette année avait rattrapper son retard grâce à la motivation d'une équipe dynamique. Si cette équipe dynamique s'en va, qui va prendre le relais?.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar fredasterre » Lundi 01 Septembre 2014 21:14

Bref il y a esprit criminel a TF1 !
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar superoni59 » Lundi 01 Septembre 2014 21:28

luigi a écrit :Le soucis est peut-être que certaines personnes qui après avoir mis le feu, se mettent à jouer les pompiers. d'un point de vue moralisateur, ça se pose là non?
95% des membres sont de simples consommateurs , très bien, encore faut-il qu'il reste quelqu'un pour leur proposer quelque chose à consommer.
Surtout par rapport à ce que leur proposent les autres associations. Pkl cette année avait rattrapper son retard grâce à la motivation d'une équipe dynamique. Si cette équipe dynamique s'en va, qui va prendre le relais?.


Nan mais sérieux luigi, j'ai beau chercher, je ne vois pas qui A MIS LE FEU et est devenu POMPIER depuis.... Ou alors, vous n'avez aucun souvenir de tout ce qui s'est déjà passé dans cette association pour focaliser autant sur ce problème....

On est bien d'accord qu'il faut une équipe ultra motivée en place pour proposer des choses magnifiques.
Et que la grande partie des adhérents sont plus en mode consommation (et ce n'est pas un reproche) et ne proposeront pas forcément quelque chose.
Je suis d'accord aussi pour dire que le programme de cette année était très beau. Que beaucoup de travail a été accompli et que l'équipe était très motivée (et je suis sur qu'elle peut encore le rester. Le recul, les discussions, les tentatives de résolutions des problèmes servent à ça aussi !)

Par contre je te remercie pour le PKL a rattrapé son retard cette année (mais sérieux retard sur qui? sur quoi? pourquoi faire des comparaisons....) Cela veut dire que les équipes en place avant faisaient de la merde et n'avaient aucune motivation.... Etant donné que j'en étais et tant d'autres, permet moi de le prendre personnellement....


Mais c'est pas pour ça que je t'aime pas (je vais mettre cette phrase en fin de chacun de mes posts, comme ça il n'y aura pas d'ambiguité....)
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar luigi » Lundi 01 Septembre 2014 21:43

superoni59 a écrit :
luigi a écrit :Le soucis est peut-être que certaines personnes qui après avoir mis le feu, se mettent à jouer les pompiers. d'un point de vue moralisateur, ça se pose là non?
95% des membres sont de simples consommateurs , très bien, encore faut-il qu'il reste quelqu'un pour leur proposer quelque chose à consommer.
Surtout par rapport à ce que leur proposent les autres associations. Pkl cette année avait rattrapper son retard grâce à la motivation d'une équipe dynamique. Si cette équipe dynamique s'en va, qui va prendre le relais?.


Nan mais sérieux luigi, j'ai beau chercher, je ne vois pas qui A MIS LE FEU et est devenu POMPIER depuis.... Ou alors, vous n'avez aucun souvenir de tout ce qui s'est déjà passé dans cette association pour focaliser autant sur ce problème....

On est bien d'accord qu'il faut une équipe ultra motivée en place pour proposer des choses magnifiques.
Et que la grande partie des adhérents sont plus en mode consommation (et ce n'est pas un reproche) et ne proposeront pas forcément quelque chose.
Je suis d'accord aussi pour dire que le programme de cette année était très beau. Que beaucoup de travail a été accompli et que l'équipe était très motivée (et je suis sur qu'elle peut encore le rester. Le recul, les discussions, les tentatives de résolutions des problèmes servent à ça aussi !)

Par contre je te remercie pour le PKL a rattrapé son retard cette année (mais sérieux retard sur qui? sur quoi? pourquoi faire des comparaisons....) Cela veut dire que les équipes en place avant faisaient de la merde et n'avaient aucune motivation.... Etant donné que j'en étais et tant d'autres, permet moi de le prendre personnellement....



Ecoute Julien, tu le prends comme tu veux, je fais juste un constat rapide.
Avant cette année , pas de championnat live, dans les autres asso si.
Avant cette année , pas d'open, dans les autres asso si.
Donc il est évident que PKL qui n'avait pas de culture d'asso mais de forum , avait un retard à combler
Quand à savoir qui a joué au pompier pyromane, franchement à quoi bon remettre en cause un jugement d'un CA et apporter sa pierre à l'édifice du dénigrement de ce même CA et ensuite demander de l'apaisement car on voit que les choses ont été trop loin.
Surtout quand ces personnes sont des anciens du CA et devrait plus que quiconque d'autres respecter la fonction qu'ils ont jadis occupé et en appréhender toutes les difficultés. Et dieu sait que dans le post nauséabond initié par le frenchy, il y en a des anciens du CA, venu apporter leurs poids à cette histoire.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar asfrenchy » Lundi 01 Septembre 2014 21:45

Image
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar labulle » Lundi 01 Septembre 2014 21:55

asfrenchy a écrit :Image


Comme d'hab toi, tes posts servent à rien... y a qu'à voir, t'es même pas noir...
Image
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar superoni59 » Lundi 01 Septembre 2014 22:06

luigi a écrit :Donc il est évident que PKL qui n'avait pas de culture d'asso mais de forum , avait un retard à combler


C'est vrai que 5 freerolls par an, c'est pas du tout de la culture asso. Les sorties organisées, les personnes qui se recevaient beaucoup plus que maintenant, etc, etc.... C'est vrai c'est pas du tout associatif.


luigi a écrit :Quand à savoir qui a joué au pompier pyromane, franchement à quoi bon remettre en cause un jugement d'un CA et ensuite demander de l'apaisement car on voit que les choses ont été trop loin.


En gros tu n'as pas le droit de ne pas être d'accord avec un mode de communication, d'une décision (sans aucunes insultes ou autres) et essayer de ne pas faire couler le bateau quand tu vois que ça devient du grand n'importe quoi ! Pourtant ça me parait sensé comme réaction. Tu n'as jamais dit des choses qui dépassent tes pensées et ou tu as mis de l'eau ensuite car tu savais être allé trop loin??

luigi a écrit :Surtout quand ces personnes sont des anciens du CA et devrait plus que quiconque d'autres respecter la fonction qu'ils ont jadis occupé et en appréhender toutes les difficultés. Et dieu sait que dans le post nauséabond initié par le frenchy, il y en a des anciens du CA, venu apporter leurs poids à cette histoire.


Là encore une fois, on a pas lu le même post....
Comme ancien du CA qui ont posté, il y a : (je ne rentre pas dans le détails des posts, cela n'est pas le sujet et trop ouvert à interprétation.)

Asfrenchy, initiateur du post, où je ne vois pas d'insultes mais un mécontentement et des interrogations. En aucun cas il à fait le "POMPIER" après.
Pierre59 et Nao : Je cherche leur post de POMPIER, il n'y en a pas
Maverick : Il n'a jamais descendu l'asso et le CA et réagi quand celle-ci annonce les démissions en masse : POMPIER mais n' pas apporté de poids mis à part son incompréhension.
Johan : Il explique ne pas comprendre la sanction, mais je ne trouve pas où il fait le POMPIER.
Moi : Si j'ai posté contre le CA, je me suis fait hacké mon compte alors car je ne trouve pas le post, et n'en ai aucun souvenir. POMPIER pkoi pas, mais étant donné que je sais ce que c'est qu'être membre du CA, et que je tient énormément à PKL, excuse moi d'essayer de faire quelque chose pour ça

Et Aucun autre membre postant n'a fait parti du CA. Donc je ne trouve personne qui entre dans ta catégorie de ALLUMEUR puis POMPIER en ancien membre du CA....

Mais c'est pas pour ça que je t'aime pas (je vais mettre cette phrase en fin de chacun de mes posts, comme ça il n'y aura pas d'ambiguité....)
Dernière édition par superoni59 le Lundi 01 Septembre 2014 22:07, édité 2 fois.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar asfrenchy » Lundi 01 Septembre 2014 22:07

labulle a écrit :
asfrenchy a écrit :Comme d'hab toi, tes posts servent à rien... y a qu'à voir, t'es même pas noir...


https://www.youtube.com/watch?v=bzDGaeoTZVY
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar luigi » Lundi 01 Septembre 2014 22:16

superoni59 a écrit :
En gros tu n'as pas le droit de ne pas être d'accord avec un mode de communication, d'une décision (sans aucunes insultes ou autres) et essayer de ne pas faire couler le bateau quand tu vois que ça devient du grand n'importe quoi ! Pourtant ça me parait sensé comme réaction. Tu n'as jamais dit des choses qui dépassent tes pensées et ou tu as mis de l'eau ensuite car tu savais être allé trop loin??




Mais tu as tous les droits Julien, par contre comme ce mode de communication a été utilisé précédemment pour tous les précédents blacklistages.
Et la bizarrement personne n'a jamais bougé le petit doigt. Même pour des blacklistages que je qualifierais de plus tendancieux. A croire encore une fois que certains adhérents ont plus de valeurs que d'autres.

Quand à l'organisation de parties privés, je ne vois pas vraiment le rapport avec l'association , vu qu'elles existaient avant et que pour y participer il ne faut en aucun cas être adhérent à l'asso.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar labulle » Lundi 01 Septembre 2014 22:17

luigi a écrit :
superoni59 a écrit :
luigi a écrit :...

...

...
https://www.youtube.com/watch?v=GXykP4dh7JI
Image
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar johan71 » Lundi 01 Septembre 2014 22:21

On peut dire a Luigi" ferme la " ou c'est uniquement pour Fragator ?
Parce que c'est pareil en sens inverse la ....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar superoni59 » Lundi 01 Septembre 2014 22:24

luigi a écrit :
superoni59 a écrit :
En gros tu n'as pas le droit de ne pas être d'accord avec un mode de communication, d'une décision (sans aucunes insultes ou autres) et essayer de ne pas faire couler le bateau quand tu vois que ça devient du grand n'importe quoi ! Pourtant ça me parait sensé comme réaction. Tu n'as jamais dit des choses qui dépassent tes pensées et ou tu as mis de l'eau ensuite car tu savais être allé trop loin??




Mais tu as tous les droits Julien, par contre comme ce mode de communication a été utilisé précédemment pour tous les précédents blacklistages.
Et la bizarrement personne n'a jamais bougé le petit doigt. Même pour des blacklistages que je qualifierais de plus tendancieux. A croire encore une fois que certains adhérents ont plus de valeurs que d'autres.

Quand à l'organisation de parties privés, je ne vois pas vraiment le rapport avec l'association , vu qu'elles existaient avant et que pour y participer il ne faut en aucun cas être adhérent à l'asso.


La différence ici pour moi (et je parle en ma personne, je ne peux parler pour les autres membres de.... ah non je suis bien tout seul... :P ), c'est que il y a eu une réaction hypodermique car ce sont les proches de didier qui ont réagi et pas d'ancien du CA ou autres (quand tu regardes toutes les personnes ayant mis un message sur ce post).

et il me semble normal et non pas bizarre que didier fasse réagir plus de monde qu'une sanction sur une personne qui n'est pas investi dans l'asso, car didier de par sa présence à un nombre de parties incalculables (le mec joue plus de parties que de jours dans l'année. Il fait des journées de 28H/24.... C'est vraiment un Kulay....) a de très nombreux proches et amis dans l'association. Donc plus de réaction. Cela ne me paraît pas si ETRANGE que ça, sans y voir une différence de valeurs entre adhérents.

Je me prends une sanction qui "parait illogique", je suis connu de personne à PKL, personne ne réagit (bah oui les chevaliers des temps modernes, ça n'existe pas).
Je me prends une sanction qui "parait illogique", je suis un des membres les plus connus de PKL, de nombreuses personnes réagissent.

Je ne vois vraiment pas le manque de logique ici.

Je précise avoir mis : Une sanction qui "parait illogique" au vu des réponses de nombreuses personnes à ce blacklistage. Je ne mets ici aucunement mon avis personnel sur ces faits.
Dernière édition par superoni59 le Lundi 01 Septembre 2014 22:27, édité 1 fois.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar superoni59 » Lundi 01 Septembre 2014 22:26



Tu m'as fait mourir de rire !!

Comment t'es allé la chercher cash celle là... :shock: :shock:

JOLI !!!!
8) 8)
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: Communiqué pour le CA

Messagepar luigi » Lundi 01 Septembre 2014 22:28

johan71 a écrit :On peut dire a Luigi" ferme la " ou c'est uniquement pour Fragator ?
Parce que c'est pareil en sens inverse la ....


Mais ne chercherais pas à me faire taire? Se taire car ce que je dis te contrarie?
Ne serait- ce pas une dictature?
Va falloir arrêter les conneries deux minutes mon cher Johan.
J'aimerais bien que certains masques tombent avant mon départ définitif.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités