Trader en ligne

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Trader en ligne

Messagepar hobbes » Mardi 20 Octobre 2015 10:19

Certains ont essayé ?

Vu de loin, j'ai l'impression que ça peut ressembler au poker : gestion de Bankroll, proba...
en maîtrisant les concepts, peut-on être rentable malgrès les frais ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Trader en ligne

Messagepar Zebulon » Mardi 20 Octobre 2015 11:27

Je pense que le problème, c'est qu'il faut de grosses liquidités pour que se soit rentable. Comme dirait quelqu'un ici que j'aime beaucoup :"Le problème c'est juste de gagner son premier million." Les faibles rendements si on veut quelque chose de relativement sécurisé, et les frais qui peuvent être important, plombent le truc.

Mais je ne suis qu'un newbie. Je laisse les experts en parler, je sais qu'il y en a ici.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: Trader en ligne

Messagepar hobbes » Mardi 20 Octobre 2015 14:20

Ha merde on peut pas partir de 20 balles et monter une BR comme au pok alors :wink: :roll:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités