propositions de changements pour les championnats online

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar nyllaw » Mercredi 09 Juillet 2014 22:53

frederic a écrit :
SEBSEB a écrit :Qui dit structure plus longue dit fin des premières manches après 1h du mat?


perso c'est justement pourquoi je ne suis pas sur une structure plus grande, on démarre à 150bb deep avec des blinds de 12 min

sur les premières manches on finit déjà entre minuit et 1h, je me souviens des manches sur partouche ou on finissait à plus de 2 heures du mat et perso aucune envie de revivre ça


+1...aucune envie de finir à 2h

Et perso, je pense vraiment que le lundi est un très bon compromis
Par contre : pour 8 manches :wink:
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar Cascarino » Mercredi 09 Juillet 2014 23:14

Pour 8 manches grand max (6 seraient encore mieux selon moi) et pour garder l'horaire de 21h
valille
Une paire
Une paire
Messages : 267
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2008 01:38
Pseudo Winamax : SICKHANG0VER
Adhérent assocation
Skype valvegas10
Twitter valille59
Contact :

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar valille » Mercredi 09 Juillet 2014 23:34

Le mardi est pour moi le meilleur soir . :D Pas le dimanche pour les raisons évoquées par M.Rik, le lundi ne me dérange pas mais pas idéal après le week end...

Le buy in de 5 E est bien, beaucoup de personnes ne joue pas forcement sur le site, des manches plus cher feront peut être fuir des joueurs . Le site pourrait rajouter une certaine sommes au prize pool :)

Au niveau de la structure : On pourrait commencer vers 20h30 et augmenter le temps des bilnds à partir de 50/100 par exemple si on démarre avec un tapis de 3000.

Je trouve ce championnat excellent, chacun y trouve son compte ( FR/SH, cash game, sng ...) . :)

A septembre :D :D
Dernière édition par valille le Mercredi 09 Juillet 2014 23:44, édité 1 fois.
#VeryBadTurn
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar Cascarino » Mercredi 09 Juillet 2014 23:41

Le mardi, voilà une idée à creuser! Ca aurait aussi l'avantage d'être en même temps que le king 5, ou le day 2 du main event
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar hobbes » Mercredi 09 Juillet 2014 23:44

D'accord également avec tout ce que dit Cédric.

Buy-in, pour moi peu importe ça changerait rien.
Pour le plus grand nombre mieux vaut laisser 5€.

J'ai bien aimé le principe d'une finale avec des stacks en fonction des résultats.

La structure est pour moi idéale. On est en semaine, je comprends pas l'intérêt de finir à plus de 1h du mat.
Ou alors faudrait jouer le weekend pr des Buy in plus gros mais y aurait pas grand monde.

Pour aussi le principe de jouer moins de manches en ayant des jokers.
J'ai zappé plein de manches, sur un championnat + court j'aurai fais plus attention.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar brioitxavier » Mercredi 09 Juillet 2014 23:53

20h me paraît beaucoup trop tôt pour commencer (heure de fin de boulot pour certains,
Heure du repas pour beaucoup ...), en revanche 20h30 avec inscriptions tardives 30 minutes à 45 minutes pourquoi pas .

Pour la structure, comme souvent il y a des justes milieux . Je ne parle pas de finir à 3h du mat. Je pense que simplement en démarrant avec 5000 au lieu de 3000, on finirait Max 30 minutes plus tard. (Je vous rappelle qu a la fin des 13 manches, nous étions tellement peu nombreux qu on finissait plus à minuit qu'à une heure ...).

Pour le jour , lundi ou mardi c est pareil pour moi, peut être qu un vote pourrait orienter le meilleur choix .
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar Cascarino » Jeudi 10 Juillet 2014 00:02

Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar pokerludo » Jeudi 10 Juillet 2014 09:40

A était voter!!

perso je trouve qu'un peu plus de stack serai bien,je rejoint Xavier sur ce point .
Il est vrai que de passer de 3000 a 5000k serai bien.

pour le reste le lundi perso pour moi c'est parfait,le buy-in aussi,toute les manches comptes pourquoi pénaliser les réguliers en leur retirent des manches,eux qui s'efforce de jouer chaque manche pour pouvoir prendre une place ici et la.
les manches plus courtes serai bien passer de 13 a 10 manches !!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar Popov » Jeudi 10 Juillet 2014 18:37

D'accord avec Xavier sur l'augmentation du stack qui ne changerait pas tant que ça l'heure de fin mais qui permettrait à tout le monde de jouer un peu +

Concernant les jokers, je trouve que l'option d'avoir un unique joker est pas mal. Une manche ratée peut vite être pénalisante et je m’imagine pas jouer une manche le jour de l'anniversaire ma copine par exemple.
Le classement final ressortirait tout de même les joueurs qui ont été le plus régulier.

Enfin, le choix du jour me semblait quant à lui être le meilleur puisqu'il fait parti des 2 jours où il y a le plus d'affluence sur les rooms (dimanche et lundi).
Comme beaucoup du joueurs participent à des freerolls sur PKL ou dans d'autres associations le lundi semble plus approprié.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar mars13 » Jeudi 10 Juillet 2014 19:21

brioitxavier a écrit :20h me paraît beaucoup trop tôt pour commencer (heure de fin de boulot pour certains,
Heure du repas pour beaucoup ...), en revanche 20h30 avec inscriptions tardives 30 minutes à 45 minutes pourquoi pas .

Pour la structure, comme souvent il y a des justes milieux . Je ne parle pas de finir à 3h du mat. Je pense que simplement en démarrant avec 5000 au lieu de 3000, on finirait Max 30 minutes plus tard. (Je vous rappelle qu a la fin des 13 manches, nous étions tellement peu nombreux qu on finissait plus à minuit qu'à une heure ...).

Pour le jour , lundi ou mardi c est pareil pour moi, peut être qu un vote pourrait orienter le meilleur choix .
tes un champion El Professor :lol: :lol: trop fort ==)))
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: propositions de changements pour les championnats online

Messagepar rhonnyn » Mardi 15 Juillet 2014 22:08

Pour un championnat format Deglingos ,couche tôt et tout le monde a sa chance :lol:

Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités