Super Finale champ WiPT - lundi 11 janvier à 21h

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Super Finale champ WiPT - lundi 11 janvier à 21h

Messagepar labulle » Dimanche 17 Janvier 2016 04:39

Cascarino a écrit :
Otake a écrit : Je n'avais malheureusement pas connaissance de mon oubli d'adhésion en 2015.
J'ai naturellement pensé que j'étais adhérent de l'association comme chaque année.


Bien sûr, aucun souvenir de ne pas avoir fait une seule manche de championnat et aucun freeroll depuis 1 an donc


Mouhahahah, t'as raison, on peut encore dire, je suis inscrit, je joue, je gagne et je vous emmerde, ça serait moins se foutre du monde que de dire ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Super Finale champ WiPT - lundi 11 janvier à 21h

Messagepar labulle » Dimanche 17 Janvier 2016 04:50

Association Pokeralille a écrit :Nous serons dorénavant beaucoup plus vigilants avant chaque finale de nos championnats online pour s'assurer que seuls les adhérents en profitent.


Vous pouvez commencer dés maintenant car les adhérents 2015 non 2016, ont accès au mot de passe de la nouvelle manche de lundi du nouveau championnat.
Image
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Super Finale champ WiPT - lundi 11 janvier à 21h

Messagepar crapulo » Dimanche 17 Janvier 2016 11:38

labulle a écrit :
Association Pokeralille a écrit :Nous serons dorénavant beaucoup plus vigilants avant chaque finale de nos championnats online pour s'assurer que seuls les adhérents en profitent.


Vous pouvez commencer dés maintenant car les adhérents 2015 non 2016, ont accès au mot de passe de la nouvelle manche de lundi du nouveau championnat.


Bizarre, bizarre. On va checker ça.
Merci pour l'info.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Super Finale champ WiPT - lundi 11 janvier à 21h

Messagepar mario06s » Dimanche 17 Janvier 2016 17:11

labulle a écrit :
Cascarino a écrit :
Otake a écrit : Je n'avais malheureusement pas connaissance de mon oubli d'adhésion en 2015.
J'ai naturellement pensé que j'étais adhérent de l'association comme chaque année.


Bien sûr, aucun souvenir de ne pas avoir fait une seule manche de championnat et aucun freeroll depuis 1 an donc


Mouhahahah, t'as raison, on peut encore dire, je suis inscrit, je joue, je gagne et je vous emmerde, ça serait moins se foutre du monde que de dire ça.

PLUS 1!!!!!!!!!!!!

Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités