Situation intolérable sur la super finale WiPT

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

lAsTiKaf
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Jeudi 17 Avril 2014 13:15
Pseudo Winamax : killdonker
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar lAsTiKaf » Mardi 19 Janvier 2016 15:18

lAsTiKaf a écrit :Résult oriented, je ne penses pas que tu tiennes le même discours si tu fais 3eme :-)


RO mais lol , qu est que tu veux faire? Avec des si on coupe du bois NIco :)
sinon tu peux tjs payer le buy in a la personne concernée t as l'air de te soucier de son sort vas y n’hésite pas![/quote]
lAsTiKaf
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Jeudi 17 Avril 2014 13:15
Pseudo Winamax : killdonker
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar lAsTiKaf » Mardi 19 Janvier 2016 15:26

Koala62 a écrit :
lAsTiKaf a écrit :Tu veux qu il fasse quoi le type? Lol Qu ils rendent les jetons mdr ( le tournoi est terminé).

Dès que je trouve le rapport, je reviens vers toi.

Ça risque de prendre du temps effectivement. Et si non tu as une vrai solution?
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Koala62 » Mardi 19 Janvier 2016 15:45

lAsTiKaf a écrit :Ça risque de prendre du temps effectivement. Et si non tu as une vrai solution?

lAsTiKaf a écrit :au lieu de critiquer trouve une solution au pb non?

Tu peux relire mon précédent post, c'est gratuit. Parce que excepter remettre en cause l’honnêteté de Otake et soumettre une porte de sortie qui me semble être la solution la plus cohérente et propre, je ne vois pas.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar labulle » Mardi 19 Janvier 2016 16:04

ktyjaneway a écrit :Bonjour
Je suis nouvellement inscrite dans l'association et je n'ai nullement l'envie de dire que vous avez tord ou raison, à chacun ses arguments.
Par expérience, je connais les difficultés que rencontre les bénévoles qui dirigent un club.
Je trouve certains commentaires très durs avec eux.
je vous souhaite une bonne semaine à tous.


Mouai, c'est pas très utile ce post.

Faut pas non plus à chaque fois que quelqu’un demande une explication ou souligne un problème dire que parce-que le CA est bénévole alors il faut la boucler. La moitié des personnes qui ont posté ici ont été au comité alors ils savent de quoi ils parlent et personne n'a manqué de respect au CA en place alors jusqu'à qu'on soit en dictature, personnellement, j'exprimerais ma façon de penser dans le respect des autres.

Selon moi, quand on a 3 posts sur un forum en 2 ans, on réfléchi un peu avant de se poser en moralisatrice d'un groupe de personnes qui en compte 40 000 sans avoir d'avis sur le sujet débattu...
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar SEBSEB » Mardi 19 Janvier 2016 16:46

labulle a écrit :
ktyjaneway a écrit :Bonjour
Je suis nouvellement inscrite dans l'association et je n'ai nullement l'envie de dire que vous avez tord ou raison, à chacun ses arguments.
Par expérience, je connais les difficultés que rencontre les bénévoles qui dirigent un club.
Je trouve certains commentaires très durs avec eux.
je vous souhaite une bonne semaine à tous.



Selon moi, quand on a 3 posts sur un forum en 2 ans, on réfléchi un peu avant de se poser en moralisatrice d'un groupe de personnes qui en compte 40 000 sans avoir d'avis sur le sujet débattu...


Pas sur qu il y ait un 4 ieme poste après ça... je vois pas bien le rapport avec les 40000 postes ( c est ce qu il fait la qualité de l adhérent? ou la légitimité?)

va falloir créer une nouvelle catégorie : les anciens/ les nouveaux et les supers nouveaux
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar labulle » Mardi 19 Janvier 2016 17:28

SEBSEB a écrit :
labulle a écrit :
ktyjaneway a écrit :Bonjour
Je suis nouvellement inscrite dans l'association et je n'ai nullement l'envie de dire que vous avez tord ou raison, à chacun ses arguments.
Par expérience, je connais les difficultés que rencontre les bénévoles qui dirigent un club.
Je trouve certains commentaires très durs avec eux.
je vous souhaite une bonne semaine à tous.



Selon moi, quand on a 3 posts sur un forum en 2 ans, on réfléchi un peu avant de se poser en moralisatrice d'un groupe de personnes qui en compte 40 000 sans avoir d'avis sur le sujet débattu...


Pas sur qu il y ait un 4 ieme poste après ça... je vois pas bien le rapport avec les 40000 postes ( c est ce qu il fait la qualité de l adhérent? ou la légitimité?)

va falloir créer une nouvelle catégorie : les anciens/ les nouveaux et les supers nouveaux


On dirait un journaliste qui sort une phrase de son contexte pour éviter de parler du problème de fond.

Tu vois pas le rapport ? C'est quoi l’intérêt de ce post ? Expliques moi...

On parle d'un mec qui se fait enculer de 800€ et de certains des membres qui connaissent parfaitement bien l'asso, (Xav, zéb, koala, etc...) qui demandent à ce qu'il soit fait quelque chose parcequ'ils savent très bien qu'il y a quelque chose à faire vis à vis de Winamax !! Et au milieu d'un sujet aussi grave, il y a quelqu'un que personne connait, qui ne connait rien au fonctionnement de cette asso qui vient dire : "soyez gentil, ils sont bénévoles" sachant qu'il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre... Tu vois toujours pas ?
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar SEBSEB » Mardi 19 Janvier 2016 17:44

labulle a écrit :quote="SEBSEB"]
labulle a écrit :
ktyjaneway a écrit :Bonjour
Je suis nouvellement inscrite dans l'association et je n'ai nullement l'envie de dire que vous avez tord ou raison, à chacun ses arguments.
Par expérience, je connais les difficultés que rencontre les bénévoles qui dirigent un club.
Je trouve certains commentaires très durs avec eux.
je vous souhaite une bonne semaine à tous.



Selon moi, quand on a 3 posts sur un forum en 2 ans, on réfléchi un peu avant de se poser en moralisatrice d'un groupe de personnes qui en compte 40 000 sans avoir d'avis sur le sujet débattu...


Pas sur qu il y ait un 4 ieme poste après ça... je vois pas bien le rapport avec les 40000 postes ( c est ce qu il fait la qualité de l adhérent? ou la légitimité?)

va falloir créer une nouvelle catégorie : les anciens/ les nouveaux et les supers nouveaux


On dirait un journaliste qui sort une phrase de son contexte pour éviter de parler du problème de fond.

Tu vois pas le rapport ? C'est quoi l’intérêt de ce post ? Expliques moi...

On parle d'un mec qui se fait enculer de 800€ et de certains des membres qui connaissent parfaitement bien l'asso, (Xav, zéb, koala, etc...) qui demandent à ce qu'il soit fait quelque chose parcequ'ils savent très bien qu'il y a quelque chose à faire vis à vis de Winamax !! Et au milieu d'un sujet aussi grave, il y a quelqu'un que personne connait, qui ne connait rien au fonctionnement de cette asso qui vient dire : "soyez gentil, ils sont bénévoles" sachant qu'il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre... Tu vois toujours pas ?[/quote]


Tu peux pas comprendre non plus qu elle a voulu être sympa avec nous qui avons fait en PARTIE cette erreur..(adhérent 2014, comme le dit si bien ptinico on est en 2016)

Pour revenir au fond du problème : tu te doutes bien que les personnes concernées ne foutent rien pour essayer de régler le problème !
Que personne est en train remuer tout le bordel pour essayer de trouver une solution équitable..

Pour toi 1 seul joueur a ete laisé? Pourquoi 1seul?

C est sur qu il a quelque chose à faire ( je cite les meilleurs que J ai pu lire..

- déposer une main courante
- que le CA rembourse


J ai une question aussi :qui se décide de vérifier les adhérents ou non adhérents apres coup ?
Pourquoi pas le faire avant ?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
lAsTiKaf
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Jeudi 17 Avril 2014 13:15
Pseudo Winamax : killdonker
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar lAsTiKaf » Mardi 19 Janvier 2016 18:30

question con? En quoi rejouer la finale pose un problème? perso ça ne me dérange pas alors que c'est moi qui est le plus à perdre.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar labulle » Mardi 19 Janvier 2016 19:03

Je vais essayer de répondre à l'espèce de gloubi-boulga de déformation de mes propos, de me faire dire ce que je n'ai pas dit ou de me prêter des propos qui ne sont pas les miens...

SEBSEB a écrit :
Tu peux pas comprendre non plus qu elle a voulu être sympa avec nous qui avons fait en PARTIE cette erreur..(adhérent 2014, comme le dit si bien ptinico on est en 2016)


J'ai parfaitement compris qu'elle voulait être sympa, je voulais juste souligner qu'être sympa en disant que les autres sont des agresseurs n'a pas sa place dans ce post et est même déplacé de la part de quelqu'un qui ne connait ni le problème, ni l'asso. Il y a bien des posts pour saluer le travail formidable que vous faites mais malheureusement, pour l'instant, pas celui la.

Je ne cherche pas de responsable quand à l'erreur, elle n'est effectivement qu'en partie de votre fait et je ne vous en fait pas le reproche, c'est à vous qu'on demande des comptes parceque vous êtes les seuls à pouvoir intervenir, c'est tout.

SEBSEB a écrit :Pour revenir au fond du problème : tu te doutes bien que les personnes concernées ne foutent rien pour essayer de régler le problème !
Que personne est en train remuer tout le bordel pour essayer de trouver une solution équitable..


Ce dont je me doute, tout le monde s'en fout. C'est une situation que j'ai connu mais malheureusement la seule communication d'un membre du CA (ou même de Winamax) sur ce post est pour venir m'invectiver sur une remarque annexe et comme je l'ai dis avant, pas de réponse sur le fond du problème. Un "on essaye", "on cherche", "on répète qu'il n'y aura pas d'issue" ou "on vous emmerde la populace, c'est nous qu'on décide" plutôt qu'une réponse sur la forme, c'est bien mieux.

SEBSEB a écrit :Pour toi 1 seul joueur a ete laisé? Pourquoi 1seul?


A moins que Jesus n'ait été recruté chez Winamax et qu'il multiplie les packages, la rétribution d'un package ne profitera qu'à un seul joueur.

SEBSEB a écrit :C est sur qu il a quelque chose à faire ( je cite les meilleurs que J ai pu lire..

- déposer une main courante
- que le CA rembourse


C'est pas mes propos...

SEBSEB a écrit :J ai une question aussi :qui se décide de vérifier les adhérents ou non adhérents après coup ?
Pourquoi pas le faire avant ?


T'es sérieux, c'est important ça ? C'est de la faute du mec qui a découvert le truc que tout ça arrive ?
Image
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar labulle » Mardi 19 Janvier 2016 19:14

lAsTiKaf a écrit :question con? En quoi rejouer la finale pose un problème? perso ça ne me dérange pas alors que c'est moi qui est le plus à perdre.


Arrête, c'est aussi scandaleux de te faire prendre le risque de perdre ton package que d'en donner un à quelqu'un qui n'y est pas éligible.
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar SEBSEB » Mardi 19 Janvier 2016 20:55

@labulle

D'autres sont juste venu faire de l humour mais comme ils connaissent l asso rien de grave?
( ça doit faire partie des traditions de bâcher les nouveaux ..)


Tu es l un des mieux placé pour savoir que La décision ne dépend pas que de l asso
Donc oui ça prend du temps ( trop de temps je suis bien d accord )

J ai posté le 2ieme sur ce poste pour venir présenter des excuses donc non c est pas mon seul poste .

Tu doutes vraiment que les responsables du partenariat ne foutent rien pour régler le problème ???
Si elles ne sont pas venus poster ce que pour le moment la situation n'a pas évoluée



Quand tu as une doute de savoir si tel ou untel du CA bosse n hésite pas à me mp ou me téléphoner promis je te le balance


T es devenu mon idole en [quote]
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar frerf59 » Mardi 19 Janvier 2016 21:38

lAsTiKaf a écrit :question con? En quoi rejouer la finale pose un problème? perso ça ne me dérange pas alors que c'est moi qui est le plus à perdre.


S'il y a des gens qui ont déjà utilisé leurs tickets (je précise que ça n'est pas mon cas), je pense que ça sera compliqué ;)
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar Juloker » Mardi 19 Janvier 2016 22:56

Waaou je viens pas souvent mais après l'affaire de la salle de bain, j'avais pas vu une pareille affaire depuis un pti moment ;)

Perso je ne veux faire chier personne, j'ai mal joué pendant cette finale.

Cependant, vous connaissez tous l'effet papillon ... et du coup ma position sur cette histoire.
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar mat » Mardi 19 Janvier 2016 23:57

Koala62 a écrit :Pour la première fois de ta vie, je ne suis pas d'accord avec toi Slavo.


Fin d'époque. :(

Koala62 a écrit : Enfin presque.


Tin j'ai eu peur, je croyais que c'était la fin d'une époque. :)


PS : j'ai jamais dit que ce serait logique qu'il garde son package hein Nenad
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Janvier 2016 00:21

Trouvé des responsables me parait bien compliqué.

Il y a eu disfonctionnement entre la Room et l'asso, c est une certitude. A notre epoque , il fallait un Mdp pour ces tournois "reservés" mais ca ne nous avait pas empecher d avoir eu un ou deux problemes d acces.

Malheureusement, j ai l impression qu on ne peut (et c est dommagable) rien attendre de Winamax en terme de redistribution des lots car ce serait la solution la plus simple :
-Re attribution du Package
-Remise des 150€ dans le "pot" de l 'asso.

Donc pour moi, il n y a que 3 solutions toutes relativement faciles :
-Otake demande la remise de son package a Winamax
-Winamax offre un package supplementaire eu egard au fait qu'ils ont donné acces a un joueur qui n aurait pas du jouer ce tournoi
-PokeraLille offre un package correspondant au joueur lesé (conte remise d un chèque de 150€ par exemple), cela revient a prendre en charge la perte de l adherent lesé.

Je pense qu en terme de montant, toutes ses solutions sont parfaitement envisagable, tres facilement pour Otake a qui ca ne coute rien, ou Winamax pour qui c est une goutte d eau dans l ocean et relativement possible pour PKL meme si la somme est beaucoup plus importante pour l asso toute proportion gardée.

En toute etat de cause c etait quasi impossible a prevoir pour le CA si celui ci ne connait pas le fonctionnement exact de Winamax quand a l attribution de ces places par rapport aux differents challenges annexes. Ca existait deja a mon epoque et sincerement, je ne sais pas sur quelle base de donnée Winamax travaillait a l epoque, peut etre aurions nous pu avoir le meme probleme.

Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités