SNG Challenge Interclubs - mars

Les annonces des challenges et des résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

SNG Challenge Interclubs - mars

Messagepar WinaSabeeshan » Mercredi 07 Mars 2018 12:13

Image

Participez au Challenge Sit&Go interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, plus de 1 000€ d'entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !

Chaque mois, vos meilleures performances en tournoi Sit&Go sont enregistrées. Le calcul des points est basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go (argent réel).

NOUVEAUTÉ : Les Expresso sont désormais pris en compte dans le challenge SNG. Augmentez votre nombre de buy-ins gagnés grâce aux multiplicateurs !

Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge Sit&Go de mon club.
  • Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.
  • Je me classe 5ème d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
  • Je me classe 1er d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-ins.
Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.38 buy-ins.


Les joueurs du club ayant accumulé le plus grand nombre de buy-ins gagneront un entrée à la Finale des Champions Sit&Goles meilleurs joueurs de chaque club s'affronteront.

A l'issue de la finale, les 24 premiers gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

Image

Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !

Les 10 meilleurs joueurs du club seront qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go qui se déroule le troisième jeudi de chaque mois.

Classement du club :
Consultez le classement du Challenge Sit&Go interclubs.

Bonne chance à tous !


Règlement du Challenge SIt&Go interclubs :
  • Définition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrée du Sit&Go.
  • Tous les Sit&Go avec du cash à la gagne comptent ! Vous pouvez jouer à toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, à tous les tarifs, tous les formats (Déglingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs, 30 joueurs.etc.).
  • En cas d'égalité entre deux joueurs, le classement se fera selon le ratio : Sit&Go / Buy-in. Le joueur ayant joué le plus petit nombre de tournoi pour le même nombre de buy-ins remportés sera mieux classé.
  • Attention à l’heure limite ! Le challenge se termine jeudi 23h59, faites donc attention à ce que le Sit&Go que vous allez démarrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les résultats de votre Sit&Go seront comptabilisés pour la semaine suivante.
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: SNG Challenge Interclubs - mars

Messagepar frerf59 » Dimanche 01 Avril 2018 12:58

On a eu le cas ce mois-ci de ce que je craignais avec l'inclusion des Expresso dans le classement.
Un joueur se retrouve en tête du classement en ayant un volume de jeu bien moindre que des bons réguliers du format, en étant tombé sur un jackpot. Tant mieux pour Emma, je suis content pour elle, mais sans doute un peu dommage pour les autres s'ils jouent effectivement le classement en question :)
Pour les adeptes des formats S&G plus classiques, s'il en reste, c'est quand même dommage.
Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

Re: SNG Challenge Interclubs - mars

Messagepar WinaSabeeshan » Mardi 17 Avril 2018 14:45

Sont qualifiés pour la Finale SNG des clubs qui se jouera jeudi 19 avril à 21h :

EMMAMIS
malicia02
DonaldTrap
Arshmarvin62
ribambelle01
Vikim
JonhF
ginocardenia
DamOdi
DonkyMonky

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale SNG !
Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

Re: SNG Challenge Interclubs - mars

Messagepar WinaSabeeshan » Mardi 17 Avril 2018 14:47

frerf59 a écrit :On a eu le cas ce mois-ci de ce que je craignais avec l'inclusion des Expresso dans le classement.
Un joueur se retrouve en tête du classement en ayant un volume de jeu bien moindre que des bons réguliers du format, en étant tombé sur un jackpot. Tant mieux pour Emma, je suis content pour elle, mais sans doute un peu dommage pour les autres s'ils jouent effectivement le classement en question :)
Pour les adeptes des formats S&G plus classiques, s'il en reste, c'est quand même dommage.


En effet un joueur remportant un gros jackpot sur un Expresso se trouvera considérablement avantagé sur ce classement.
Encore faut-il tomber dessus et le gagner ;)

Par ailleurs, vous constaterez que l'intégration des Expresso a permis de qualifier plus de joueurs à la Finale SNG.

Revenir vers « Challenges interclubs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités