Blog du Team – Les pros se livrent !

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 14 Août 2014 15:02

Image

Sylvain 'Loosli' Loosli aborde un sujet délicat qu'est celui de l'intuition au poker. Après l'avoir défini pour mieux en redessiner les limites, il met ce mot et ses implications en rapport avec notre jeu de cartes préféré.

Comment s'en servir ? Comment l'améliorer ? Afin de savoir ce que l'intuition peut impliquer sur votre jeu et avoir une idée de la façon de l'intégrer dans votre panel d'armes, lisez sans plus attendre le nouveau billet de blog de Sylvain Loosli.

Lisez le blog : Intuition et prise de décision

Suivez-vous votre intuition au poker ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 04 Septembre 2014 12:42

Image

Guillaume 'volatile38' Diaz profite de la rentrée pour se fixer plein d'objectifs pour les mois à venir.

Que ce soit pour le live ou le online, Guillaume aborde en détails ses ambitions pour la fin 2014.

Lisez le blog "Des objectifs plein la tête"

Suivez-vous votre intuition au poker ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mardi 16 Septembre 2014 17:56

Image

Gaëlle 'O RLY' Baumann vous fait part de son expérience en cash-game et détaille pour vous les points clés à avoir à l'esprit lorsque vous souhaitez monter de limite.

Etat d'esprit, technique, bankroll nécessaire, Gaëlle aborde une multitude de points qui, à un moment donné, ont forcément concerné le joueur de poker que vous êtes.

Lisez le blog "Comment gérer une montée de limite"

Vous retrouvez vous dans ces explications ? Avez-vous eu une expérience différente ?

Discutons-en !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 03 Octobre 2014 15:21

Image

Sylvain 'Loosli' Loosli revient sur ses objectifs 2014 et vous fait part de son état d'esprit pour aborder les derniers mois de l'année sur le circuit professionnel.

"J’ai donc décidé de revoir à la baisse mes objectifs pour ces derniers mois de 2014 pour m’en fixer de nouveaux me semblant plus réalisables :

- Gagner un titre sur un tournoi live.
- Faire une table finale d’un tournoi majeur (EPT/High-Roller/WPT)."


Lisez le blog "Reprise du circuit et réflexions personnelles"

Bonne lecture !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 10 Octobre 2014 10:39

Image

Ludovic "Sir Cuts" Lacay revient sur une époque où, comme nombre d'entre nous, il ne parvenait pas à maitriser ses émotions et encore moins la colère que le jeu pouvait provoquer dans les moments difficiles.

Pourquoi cette colère ? Et surtout qu'en faire ? La contenir, ou la laisser éclater violemment pour ensuite se reconcentrer plus rapidement ? [...] le fun était là, mais complètement gâché par mon stress et mes attentes permanentes. Je voulais progresser et gagner, le plus vite possible, et je pourrissais non seulement la vie des joueurs de mon équipe, mais aussi la mienne.

Dans ce dernier billet de blog, Sir Cuts vous fait partager ses expériences, ses méthodes pour "faire passer" et tente de vous aider à relativiser.

Lisez le blog "Ne nous fâchons pas"

Et vous, combien de souris, de claviers ou même d'écrans avez-vous déjà détruit ?
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 23 Octobre 2014 11:03

Image

Sylvain 'Loosli' Loosli s'intéresse à votre alimentation ! De son point de vue de joueur de poker professionnel, c'est un élément de bien être trop délaissé par ses pairs. Il se penche donc sur le sujet et détaille ce qui est bon ou non à se mettre sous la dent, allant même jusqu'à vous proposer une pyramide de la bonne bouffe !

Lisez le blog "Mieux manger, c'est mieux jouer"

Et vous quand vous jouez, vous êtes plutôt clope-pizza-coca ?
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Lundi 03 Novembre 2014 13:50

Image

Avec un titre WSOP, sa victoire sur le SISMIX et de nombreuses tables finales, Davidi 'Kitbul' Kitai est en train de réaliser une année exceptionnelle.

La réussite propulsant l'ambition toujours plus loin, le pro du Team Winamax vous livre ses projets et, vous vous en doutez, compte bien terminer 2014 en beauté.

Lisez le blog "J'ai des projets"

Selon vous, les réalisera-t-il ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mardi 25 Novembre 2014 13:30

Image

Cette semaine, Ludovic 'mikedou' Riehl se met à la place d'un joueur novice et donne quelques conseils pour progresser.

"Ce que je retiens de cette période, c’est que les premiers mois où vous jouez servent à cerner les affinités que vous avez avec ce jeu, votre degré de passion et ce que vous en attendez. Mais la notion de plaisir doit être la principale motivation."

Lisez le blog "Faire ses premières armes"

Selon vous, parviendra-t-il à tous les réaliser ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mercredi 10 Décembre 2014 11:20

Image

Insomnies, troubles du sommeil, ou simplement manque de temps pour avoir droit à des nuits réparatrices au milieu des très longues journées de tournoi. Sylvain "Loosli" Loosli vous expose les problèmes que cela peut causer chez les joueurs de poker en vous racontant sa propre expérience et vous dispense également quelques précieux conseils pour mieux dormir.

Lisez le blog "Sommeil et performance"
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mercredi 31 Décembre 2014 16:23

Image

Gaëlle 'O RLY' Baumann revient sur son année 2014 et vous offre une rétrospective à sa façon.

Mois par mois, la féminine du Team Winamax ponctue son récit d'un gif animé, montrant avec humour comment elle a vécu les différentes situations qui se sont présentées à elle.

Lisez le blog "Mon année 2014 en 12 gifs"

Et vous, quel gif exprime le mieux votre année 2014 ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mercredi 14 Janvier 2015 13:29

Image

Sylvain 'loosli' Loosli dresse le bilan de son année en revenant sur les objectifs qu'il s'était fixé. Comme il le dit lui-même : "Après avoir été sous le feu des projecteurs en 2013, je savais bien qu’il serait difficile de faire aussi bien en 2014."

Néanmoins, cela ne l'empêche de garder la confiance et de vouloir attaquer le circuit avec la ferme intention de remporter un titre !

Lisez le blog "Une année de transition"

Bon courage et bonne chance à Sylvain !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 22 Janvier 2015 15:43

Image

Guillaume 'volatile38' Diaz est arrivé dans le Team Winamax après sa victoire dans la Top Shark Académie 2013/2014. Après une première année plus qu'encourageante, le coach Stéphane Matheu lui a proposé de rempiler, estimant que son joueur avait le potentiel pour décrocher de belles performances sur le circuit. En revenant sur les objectifs qu'il s'était fixé, Guillaume laisse également entrevoir sa détermination pour cette nouvelle année...

Lisez le blog "L'aventure continue"

Guillaume, bonne chance pour cette année !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Lundi 26 Janvier 2015 14:09

Image

"Pardonnez-moi mon Père, car j’ai péché." C'est en ces mots que Ludovic Lacay se confesse, lui qui a déjà passé 8 années au sein du Team Winamax sans la moindre anicroche.

Péché pourquoi, comment ? Quelle est cette faute dont Sir Cuts souhaite parler au point d'en faire un blog et que compte-t-il entreprendre pour se faire absoudre ?

Lisez le blog "Pardonnez mes péchés"

Bonne chance Ludo !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mercredi 11 Février 2015 18:57

Image

Quelques semaines après son intronisation dans le Team Winamax, le nouveau Top Shark Adrien 'shakkkiraa' Guyon revient sur son parcours dans la compétition et sur son état d'esprit au moment de lancer son année de contrat professionnel.

En effet, l'EPT Deauville 2015 n'avait pas démarré qu'il écrivait déjà :"C’est donc le début d’une belle aventure qui porte le nom de WINAMAX !"

Lisez le blog "Un rêve devenu réalité"

Good Luck Adrien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 13 Février 2015 13:17

Image

Sylvain 'loosli' Loosli aborde dans ce nouveau blog son mode de vie et plus particulièrement son goût pour les voyages.

Lisez le blog "Voyages, voyages"

Bonne lecture !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités