Blog du Team – Les pros se livrent !

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mardi 17 Février 2015 12:46

Image

Gaëlle "O RLY" Baumann prône l'importance des tournois Ladies dans les festivals de poker car ils encouragent les femmes à participer aux tournois internationaux.

Alors quand elle voit Thierry Derkx remporter le Ladies de l'EPT Deauville 2015, le coup de gueule doit sortir.

Lisez le blog "No man's land"

Et vous, quel est votre avis sur la question ?
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 19 Février 2015 17:50

Image

Comme il l'a déjà fait l'année dernière, Ludovic "mikedou" Riehl présente son bilan live et online de 2014 et dresse ses objectifs 2015.

"J'ai disputé 34 tournois en live pour environ 82 000€ de droits d’entrée et 121 000€ de gains, soit un bénéfice de 39 000€ et un ROI de 47%. J'ai effectué 9 places payées, avec notamment une victoire dans un tournoi à 600$ au Venitian devant 169 joueurs."

Lisez le blog "2015, me voilà !"

Ludo, bonne chance ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mardi 10 Mars 2015 16:07

Image

Le Top Shark Adrien "Shakkkiraa" Guyon revient sur sa formidable épopée en terre normande où il a signé une 16e place très prometteuse à l'EPT.

Lisez le blog "Un premier rendez-vous idyllique"

Une performance qui en appelle certainement d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 19 Mars 2015 13:11

Image

Les Global Poker Masters, aussi appelée "Coupe du Monde de poker", se dérouleront ce week-end. Sélectionné pour représenter la France, Sylvain Loosli vous présente cette compétition et partage ces impressions.

Lisez le blog "Global Poker Masters : la Coupe du Monde de poker"

Allez les bleus !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 19 Mars 2015 18:28

Image

Oiseau rare de l'exercice, Davidi "Kitbul" Kitai profite des évènements marquants de la fin d'année 2014 - début d'année 2015 pour poster un nouveau blog. Entre nostalgie et objectifs à venir, Davidi se confie !

Lisez le blog "Cuts, Manu, ACF, Deauville : le temps des adieux"

Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mardi 19 Mai 2015 11:03

Désormais traditionnel, le séminaire du Team Winamax s'est déroulé dans le sud de la France à la fin du mois d'avril. Plongez au cœur de ces trois jours d'activités, autant sportives qu'intellectuelles.

Lisez l'article "Les W rouges se mettent au vert" écrit par Benjo

Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 30 Juillet 2015 12:28

Image

Après Sylvain Loosli, c'est aujourd'hui au tour de Guillaume 'volatile38' Diaz de revenir sur son parcours lors des dernières World Series of Poker. Malgré la déception de ne pas avoir réalisé la perf' escomptée, le Top Shark 2014 avoue avoir beaucoup appris.

"C’est donc après une semaine de réflexion, passée à me remémorer tout ce que j’ai pu faire ou ressentir durant ce long mois, que ce soit autour des tables ou en dehors, à discuter avec Pier Gauthier, Stéphane ou encore avec mes coéquipiers du Team, que je pense avoir enfin réussi à comprendre les causes de la dégradation de mon niveau de jeu."

Lisez le blog "Travailler encore..."
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 06 Août 2015 15:56

Image

Ludovic 'mikedou Riehl poursuit sa réinterprétation très personnelle de l'alphabet pokeristique avec une troisième partie allant du N au S. Au programme, de la Nouveauté, du Plaisir... et un Ours.

"O comme Ours
Parce qu'apparemment vous aviez bien aimé le K de Kangourou, parce que je galérais avec la lettre O et que mes derniers rendez-vous chez l'ophtalmologiste et l'ostéopathe vous intéressent probablement peu (chez l'oenologue peut-être un peu plus ?), mais surtout parce qu'au poker, il est important de ne pas "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."


Lisez le blog "Mon abécédaire du poker (3ème partie)"
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Lundi 10 Août 2015 18:24

Image

Après quelques semaines loin du circuit pour cause de maternité (quelle meilleure raison ?) Gaëlle 'O RLY' Baumann est prête à faire son retour à l'occasion du premier EPT de la saison dans quelques jours à Barcelone. Pour l'occasion, elle livre également son bilan personnel sur ses derniers mois de compétition et en profite pour se fixer de nouveaux objectifs. Une chose est sûre, l'ambition est toujours là !

"Je n'ai jamais été aussi excitée à l’idée de me farcir les aléas des voyages. Vive le train bondé jusqu'à l'aéroport ! Vive le contrôle de sécurité ! ("Oui Monsieur, j'ai bien sorti mon ordinateur du sac. Et oui, j'ai bien vidé mes poches") et vive le trajet à côté d'un voleur d'accoudoirs !"

Lisez le blog "Coucou, tu veux voir mon come-back ?
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mardi 18 Août 2015 16:41

Image

Ce samedi 22 août lors de l'EPT Barcelone, Sylvain Loosli va disputer le tournoi le plus cher de sa carrière : un Super High Roller à 50 000€ l'entrée. Alors, stressé le Sylvain ? Bien au contraire !

"C'est donc un investissement financier important, mais je me sens aujourd'hui totalement prêt à affronter ce genre de fields relevés. Mieux, ces enjeux importants me motivent davantage, et je pense réussir de meilleures performances dans ces conditions."

Lisez le blog "Dans la cour des (très) grands"
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 02 Octobre 2015 12:39

[Blog] La croisée des chemins, par LeVietF0u

Image

"Mon entrée dans le Team Winamax est un tournant dans ma vie de jeune adulte et je vais être amené à prendre des décisions majeures quant à la conduite que je souhaite donner à mon existence. Malheureusement, ce n'est jamais facile car choisir suppose renoncer. D'un côté, ma vie dissolue me plaît tout à fait. J'aime sortir..."

Lisez le blog "La croisée des chemins".

Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mardi 06 Octobre 2015 18:26

[Blog] Dans le grand bain à Dublin, par RunGood4Love

Image

"Ça y est, telle une enfant qu’on jetterait pour la première fois dans la piscine sans ses brassards, j'ai vécu mon premier Winamax Poker Open de Dublin au sein du Team Pro Winamax ! Et autant vous dire que ce n’est pas la tasse que j'ai bu, mais bel et bien des litres de bière. Pour une première intégration, on peut dire que j'ai eu de la chance : quoi de mieux que de démarrer par le tournoi le plus fun de l’année ? Entre le format 6-max que j’affectionne particulièrement..."

Lisez le blog "Dans le grand bain à Dublin".

Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Mardi 17 Novembre 2015 13:25

Image

"L'étape du Winamax Poker Tour de Paris vient de se finir. On y trouvait pêle-mêle stars, joueurs professionnels et amateurs, tous réunis autour d'une même table et mus par une même passion. J'ai pu voir aussi la frustration et la déception des joueurs éliminés. Beaucoup de participants mais peu d'élus, c'est malheureusement le lot quotidien du joueur de poker de tournoi. Sur les 2 000 joueurs au départ, seuls 36 ont décroché leur ticket pour la grande finale à 550 euros qui aura lieu au Cercle Clichy-Montmartre en mars prochain. Il existe cependant un autre moyen de se qualifier, sans doute moins soumis à la variance que lors des étapes live, et accessible à tous."...

Lisez le blog "Comment obtenir son ticket pour la finale du WiPT".
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 11 Février 2016 13:05

Image

« Un Esprit sain dans un corps sain » telle est ma devise pour cette année, afin d’essayer d’être toujours « dans la zone » et de jouer au maximum mon meilleur jeu.

C'est en ces mots qu'Aurélie Quelain décrit l'année 2016 telle qu'elle la voit, elle dont les objectifs sont nombreux pour les mois à venir. Au niveau personnel comme autour des tables, "rungood4love" est remontée à bloc et vous explique comment elle compte mettre toutes les chances de son côté pour les prochaines grosses échéances, avec bien sûr Las Vegas en ligne de mire.

Lisez le blog "Mes bonnes résolutions"
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 11 Mars 2016 11:54

Image

Voyage et poker font bon ménage pour les joueurs professionnels, et Sylvain Loosli profite de ce constat pour vous offrir un billet de blog façon globetrotter qui va là où sont les cartes.

Après m’être déplacé aux Bahamas pour le grand rendez-vous poker de début d’année, j’avais décidé d’enchaîner directement sur Melbourne. C’était la première fois que je pouvais retourner en Australie (j’y avais passé un mois en 2012) pour aller jouer les fameux « Aussie Millions » dont on m’avait dit beaucoup de bien.

Lisez le blog "Un tour du monde express"

Bonne lecture !

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités