Le Team Winamax recrute !

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Le Team Winamax recrute !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 06 Novembre 2014 19:20

Image

Integrez la Top Shark Academy !

Franchissez les 4 stades de qualification puis intégrez la Top Shark Academy ! Vous aurez alors l’occasion de montrer l’étendue de vos talents et devrez persévérer jusqu’à la finale pour prouver que vous êtes le meilleur et devenir le prochain Top Shark !

- Qualifiez-vous -

Du 7 Novembre au 9 décembre : qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK ! Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 7 novembre au 6 décembre
  • Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les challenges hebdo Sit&Go, cash game et MTT
  • Qualifiez-vous via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15
STADE 2, 3 et 4 : du 16 novembre au 9 décembre
  • Cumulez les bons résultats sur quatre tournois simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stades… En franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !

Consultez toutes les méthodes de qualification pour la Top Shark Academy

- Un contrat pro de 50 000€ -

Pour la 4e année consécutive, Winamax part à la recherche de la nouvelle perle du poker français qui intégrera son Team avec un contrat de 50 000€ pour participer aux grands tournois internationaux !

Découvrez le programme de notre futur Top Shark

- La pêche aux Pros -

Image

Les requins des précédentes éditions de Top Shark, Guillaume Diaz alias volatile38 et Ludovic Riehl alias mikedou tous les deux pros confirmés du Team Winamax, s’affrontent sur les MTT de Winamax… Direction la Top Shark Academy pour ceux qui les devanceront au classement !

Serez-vous notre prochain Top Shark ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Le Team Winamax recrute !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 22 Janvier 2015 14:01

Bonjour à tous,

Comme chaque année, la conclusion du concours Top Shark nous a offert de très très beaux moments, avec une lutte acharnée lors de la dernière soirée de tournois. Ce n’est qu’à 4h40 du matin que l’on a pu officiellement célébrer la victoire d’Adrien Guyon, alias « shakkkiraa ». Un joueur Poitevin (membre historique du Poitiers Poker Club) de 26 ans déjà bien connu sur Winamax (3 titres W Series, victoire au King5, présent sur nos lives, invité la radio en 2013…) Bravo à ses challengers NickHautine et Y.Strahovski qui n’ont RIEN lâché et ont manqué de réussite sur la fin. Il ne pouvait en rester qu’un, et après des mois de compétition online, voici son portrait :

Image

Adrien intègre le Team Winamax pour un an, et ce dès maintenant : il sera présent jeudi au séminaire annuel du Team Pro qui est organisé cette année à Spa (Belgique). Ensuite, Deauville et son EPT, point de départ d’une immersion de un an au sein de nos pros !

Souhaitons bonne chance à ce personnage un poil décrié sur les forums en fin de compétition, mais qui je suis sûr se révèlera des plus attachants (une fois qu’on lui aura fait passer le bizutage de rigueur)

Retour sur la fin du concours, présentation du vainqueur, programme et statistiques ici :

Et le vainqueur de Top Shark est...

Adrien, bienvenue à toi ! ;)
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Le Team Winamax recrute !

Messagepar labulle » Vendredi 23 Janvier 2015 17:19

Arrête de remuer le couteau dans la plaie vilain. :D

J'espère qu'on se verra au Wipt. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: Le Team Winamax recrute !

Messagepar Cabriman » Vendredi 23 Janvier 2015 17:43

labulle a écrit :Arrête de remuer le couteau dans la plaie vilain. :D


Mais que font les modérateurs ???? :wink:
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Le Team Winamax recrute !

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 23 Janvier 2015 18:07

labulle a écrit :J'espère qu'on se verra au Wipt. :wink:

Il y a effectivement de très grandes chances pour que j'y participe.

J'hésite encore sur le Day 1 auquel m'inscrire mais je vais peut-être me laisser tenter par le Day 1C, en espérant t'avoir à ma table.. :P
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: Le Team Winamax recrute !

Messagepar Wina_Jérémie » Mercredi 28 Janvier 2015 13:14

A peine arrivé dans le Team Winamax, le nouveau Top Shark Adrien "shakkkiraa" a rejoint ses coéquipiers et le coach Stéphane Matheu pour un séminaire. L'occasion de faire connaissance et d'échanger avec Harper sur son aventure extraordinaire dans l'académie et son intégration dans le Team.

Un Top Shark sur le pied de guerre

Bonne lecture !

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités