3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar mat » Dimanche 06 Mars 2016 10:45

Le trophy c'était le dernier bastion winamax de la gratuité. C'était pour "remercier" les clubs.

Il y a quelques années, on se débrouillait pour qualifier 2 membres. Ils ont ensuite repris en main les qualifications. Ça permettait d'avoir un championnat réglo, mais surtout ça faisait jouer les joueurs 4 soirs de plus su wina. Maintenant, faut jouer pendant 3 mois pour gagner les challenges.

Donc ils ont sûrement dit à Jérémie et Antoine : soit on supprime ce truc, soit les clubs le financent d'une manière ou d'une autre.

@céd, arrête de s... wina parce qu'ils prennent des belles photos de toi sur leurs coverage :wink:
Avatar de l’utilisateur
jun59
Deux paires
Deux paires
Messages : 339
Inscription : Lundi 09 Août 2010 20:15
Pseudo Winamax : JunJun59
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar jun59 » Dimanche 06 Mars 2016 15:20

ptinico a écrit :C'est qd-même Wina qui met des packages à dispo de l'asso qd vous jouez un freerol Messieurs + faut lire les réglements avant de start un champ..

rhooo les zozos whineur !


+1

Il y a un règlement point. Personne ne vous oblige à y participer.
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: 3e manche Qualif WCT - lundi 29 février à 21h

Messagepar Pedro166 » Dimanche 06 Mars 2016 15:47

Le problème c est que ces challenges représentent quand même une grosse partie des points et qu en plus , il fini après les manches qualifs, du coup voilà ce qu il va se passer :

Le mardi 29/03 au matin, calcul du classement général des 5 manches + challenge de février , certainement moins de 100 points d écart entre le 1er et le 2e, voir le 3e et 4e aussi.

L équipe 2 et 3 : moins de 100 points d écart se dis :" on grind les challenges tous les 2 et on passe devant, 3 soirées à fond MTT, SNG et CG et hop chez Disney "

L équipe 1ère se dis, putain va falloir grind aussi parce qu on risque de se faire rattraper, du coup 3 soirées à grind à fond

Guignol se dis qu il est un putain de génie,

Et vendredi matin, on attend tous le post de Jérémy pour nous dire qui a gagné les challenges le championnat.

Perso je conseil à toutes les teams bien classées après la Manche du 14/03 de commencer à grind les challenges parce que 3 soirs c est assez courts pour faire les 3 challenges efficacement. Ce que je ferais personnellement si on remonte.

Après c est le règlement, je l accepte et suis bien content de participer à ce championnat , c est d ailleur pour cela que je donne mon avis dans le but de l améliorer les prochaines années, :wink:
May the flop be with me

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités