6e manche Ligue des Clubs - jeudi 15 décembre à 21h

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
WinaSeb
Brelan
Brelan
Messages : 1162
Inscription : Mercredi 20 Avril 2016 11:09

6e manche Ligue des Clubs - jeudi 15 décembre à 21h

Messagepar WinaSeb » Jeudi 08 Décembre 2016 13:09

Image

La prochaine manche de la Ligue des Clubs Saison V se jouera jeudi 15 décembre à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison V".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
WinaSeb
Brelan
Brelan
Messages : 1162
Inscription : Mercredi 20 Avril 2016 11:09

Re: 6e manche Ligue des Clubs - jeudi 15 décembre à 21h

Messagepar WinaSeb » Jeudi 15 Décembre 2016 12:09

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la prochaine manche de la Ligue des Clubs saison V se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: 6e manche Ligue des Clubs - jeudi 15 décembre à 21h

Messagepar SEBSEB » Jeudi 15 Décembre 2016 12:30

in
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: 6e manche Ligue des Clubs - jeudi 15 décembre à 21h

Messagepar crapulo » Jeudi 15 Décembre 2016 13:13

In
VALAU85
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 23
Inscription : Samedi 31 Octobre 2015 15:26
Pseudo Winamax : VALAU85
Adhérent assocation

Re: 6e manche Ligue des Clubs - jeudi 15 décembre à 21h

Messagepar VALAU85 » Jeudi 15 Décembre 2016 14:21

In pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: 6e manche Ligue des Clubs - jeudi 15 décembre à 21h

Messagepar mario06s » Jeudi 15 Décembre 2016 17:43

SEBSEB a écrit :in

MIRACLE !!!!! le dieu du poker .........et de la chatte !!!! participe ce soir pour la dernière ! c'est un évènement a ne surtout pas manquer !!! rien que pour pouvoir dire "" j'ai participé au même tournoi que notre maître a tous "", je vais m'empresser de m'inscrire !!!! hi hi hi !!!!!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: 6e manche Ligue des Clubs - jeudi 15 décembre à 21h

Messagepar SEBSEB » Jeudi 15 Décembre 2016 23:17

mario06s a écrit :
SEBSEB a écrit :in

MIRACLE !!!!! le dieu du poker .........et de la chatte !!!! participe ce soir pour la dernière ! c'est un évènement a ne surtout pas manquer !!! rien que pour pouvoir dire "" j'ai participé au même tournoi que notre maître a tous "", je vais m'empresser de m'inscrire !!!! hi hi hi !!!!!



Qu es ce qui t arrives? T as pris trop de cachets ?


Par contre toi tu l as pas fait ?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
WinaSeb
Brelan
Brelan
Messages : 1162
Inscription : Mercredi 20 Avril 2016 11:09

Re: 6e manche Ligue des Clubs - jeudi 15 décembre à 21h

Messagepar WinaSeb » Vendredi 16 Décembre 2016 15:46

Ligue des Clubs Winamax - La FNL tue le suspense

On y voit beaucoup plus clair au sein de la Ligue des Clubs Winamax après une avant-dernière journée qui a permis de sceller le destin de plusieurs équipes. Recollons les morceaux ensemble.

Grande prestation de la French No-Limit hier soir en D1, qui signe une deuxième victoire d’affilée amplement méritée. Non seulement Bobby-54 est allé chercher la première place, mais ses quatre meilleurs compères se tiennent ensuite entre la 10e et la 21e position. C’est ce qui s’appelle un triomphe collectif. Conséquence directe, la FNL s’envole au classement général, avec près de 1 500 points d’avance sur le Club Poker 95. Auteurs d’un parcours irréprochable jusque-là (jamais classés au-delà de la 5e place), les Franciliens se sont effondrés jeudi et ne terminent qu’à une maigre 15e place. Deuxième de la manche, le Breizh Poker Club en profite pour revenir à 26 petits points. Une soirée qui a d’ailleurs particulièrement souri aux Bretons, puisque Gwened y a décroché une médaille de bronze, lui permettant de se replacer à la 5e place, rappelons-le qualificative pour le All-Star Game.

Classement de la 6e manche de la Division I
Classement général Division I

Un cran plus bas, le Poitiers Poker Club signe son retour en grâce avec une première victoire cette saison. Si la régularité des deux leaders, le Lorraine Poker Tour (2e de la manche) et Montpellier Poker (3e), empêche les Pictaviens de progresser au général, ce sacre leur assure, sauf catastrophe industrielle, une place pour le All-Star Game. Un All-Star Game auquel peut d’ailleurs plus que jamais prétendre Poker à Lyon. Quatrièmes hier soir après leur victoire il y a deux semaines, les Lyonnais enchaînent bien et grimpent en quatrième position.

Classement de la 6e manche de la Division II
Classement général Division II

S’il n’y a plus grand suspense en D3, DL Poker, encore deuxième ce jeudi (leur quatrième podium en cinq journées !), étant quasiment assuré de garder son maillot jaune de leader, certains continuent de se battre pour des victoires d’étape. C’est notamment le cas d’Atlantic Poker Association, vainqueur surprise de cette sixième manche. Enfin, comme dans les deux divisions du dessus, un club parvient à se glisser au sein du Top 5 presque au meilleur des moments, en l’occurrence le Poker Club Tain Tournon, désormais quatrième du général.

Classement de la 6e manche de la Division III
Classement général Division III

Tous les yeux sont désormais tournés vers le mercredi 28 décembre, date fatidique de la septième et dernière manche de cette cinquième saison de la Ligue des Clubs Winamax. On compte sur vous pour terminer l’année en beauté !

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités