Expresso Mundo - Vous allez supporter le monde entier !

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
WinaSabeeshan
Brelan
Brelan
Messages : 829
Inscription : Lundi 21 Août 2017 15:40

Expresso Mundo - Vous allez supporter le monde entier !

Messagepar WinaSabeeshan » Mardi 12 Juin 2018 17:00

Image

Jusqu'au 28 juin, vous allez aimer les Expresso X2. Sortez-en vainqueur, collectionnez les drapeaux des équipes de la Coupe du Monde, marquez des buts et encaissez les primes !

À l’occasion de la Coupe du Monde, Winamax vous propose à vous aussi de marquer des buts sur les Expresso et de remporter des primes de match, jusqu’à 100 fois votre buy-in !

Collectionnez les drapeaux des 32 pays participants à la compétition sur les Expresso x2 et marquez autant de buts que vos équipes sur chaque match de poule. Plus votre compteur de buts grossit et plus les primes seront alléchantes !

Comment ça marche ?

Jusqu'au 28 juin 2018, chaque fois que vous jouerez un Expresso avec le multiplicateur X2 (cagnotte minimum), un des 32 drapeaux Expresso Mundo sera tiré au sort pour cet Expresso (les probabilités d’apparition des drapeaux ne sont pas égales, retrouvez le détail de la distribution en bas de page).Vous remportez ce drapeau quand vous gagnez l’Expresso. Il s’ajoute automatiquement à votre collection.

À l’issue de chaque match du premier tour de la Coupe du Monde, les joueurs inscrivent un nombre de buts égal au nombre de buts marqués par l’équipe (ou les équipes) dont ils possèdent le drapeau. Les drapeaux des pays qui viennent de s’affronter sont alors retirés aux joueurs qui les possédaient.

Exemple : j’obtiens le drapeau de la Russie le 14 juin à 15h, le match d’ouverture Arabie Saoudite - Russie se joue le 14/06 à 17h et se termine par un match nul 3-3. Je marque 3 buts et mon drapeau russe est retiré de ma collection. Je peux tenter à nouveau de gagner le drapeau russe avant le prochain match de la Russie.

Il n’est pas possible de cumuler plusieurs fois le même drapeau mais il est possible de le collecter à nouveau à chaque fois que le pays en question termine un de ses matchs du premier tour.

À la fin du 1er tour de la compétition (le 28 juin à 23h59) les drapeaux restant en possession des joueurs leur rapportent un but si le pays est qualifié pour les 1/8 de finale.

En marquant des buts, vous passez des paliers qui vous rapporteront des primes cumulables de plus en plus grandes !

La dotation et les paliers

Image

Les primes seront versées automatiquement, dès qu’un palier est atteint par le joueur. La prime maximum sera versée sous 48h.

Probabilité de tirage des drapeaux sur les Expresso x2

Au lancement d’un Expresso x 2, un tirage au sort se lance pour connaître le drapeau à remporter sur cet Expresso. Toutes les équipes ne se valant pas, certains drapeaux seront plus rares que d’autres.

Précisions :

  • Il faut posséder la carte à la fin du match pour marquer les buts de l’équipe. Les Expresso en cours à la fin du match ne sont pas comptabilisés.
  • Vous ne pouvez pas perdre un drapeau d’une équipe qui n’a pas encore joué de match.
  • Les Expresso Qualifiers ne sont pas éligibles à l’offre Expresso Mundo

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités