[Blog] Champion, mon frère !

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

WinaFabien
Une paire
Une paire
Messages : 295
Inscription : Mardi 10 Septembre 2019 12:55

[Blog] Champion, mon frère !

Messagepar WinaFabien » Mercredi 02 Octobre 2019 14:08

Image

Ce n'est pas tous les jours qu'on est champion WSOP ! Ivan Deyra nage dans le bonheur et vous embarque sur la vague d'émotions de sa victoire dans un blog qui vaut de l'or.

Je l'avais annoncé : tous les moyens étaient déployés pour aller chercher ce bracelet. L'opportunité est apparue, devant moi, sur un de mes tous derniers tournois WSOP de l'été... Et boum ! Le bracelet est là, à mon poignet. Et dire qu'en plus les caméras de Dans la Tête d'un Pro étaient là pour me suivre, quelle folie ! Je ne vous en dirai pas plus à ce sujet, les images parleront d'elle-même. Mais toi, lecteur, tu ferais quoi si tu venais d'être champion du monde ? Une énorme soirée de mutanos ? C'est une réponse convenable.

[...] Aujourd'hui, à 25 ans, je peux dire que je suis champion du monde. Mais ce sont tous mes sacrifices, tous mes échecs, tous ceux qui me suivent, tout le Team et tout le chemin parcouru qui donnent une vraie saveur à cette victoire. Alors merci à vous.


Lisez le blog "Champion, mon frère !"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités