Cours n°6 : Mardi 11 septembre , thème : cash game.

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Cours n°6 : Mardi 11 septembre , thème : cash game.

Messagepar brioitxavier » Mercredi 22 Août 2012 16:58

Bonjour à toutes et tous,

La reprise des cours est donc prévue le mardi 11 septembre.
Le thème sera le cash game.

L'intervenant sera Mikael BewareOfFrog.
Tout comme l'ont fait Chimère59 pour le HU, ou Bikoum pour les MTT, BewareOfFrog apportera ses connaissances et son savoir faire dans le domaine du cash game.

Il interviendra plus précisément sur :
--> CG Short Handed Online
--> Utilisation d'un tracker en CG
--> S'adapter à des joueurs aggros online
--> S'adapter à sa table en CG live (profondeur? joueurs passifs-actifs? etc...)


J'espère vous y retrouver nombreux. Je laisse le soin au comité de gérer le calendrier et les modalités d'inscription. :wink:
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 04 Septembre 2012 09:51

Mikael, s'étant qualifié pour un gros event, ne sera finalement pas présent mardi prochain.

Il m'a proposé de me fournir une vidéo commentée dans laquelle il développerait beaucoup d'aspects du jeu . Néanmoins à une semaine du cours, seulement un joueur est inscrit et il y a eu zéro commentaire sur le topic. Sachant le travail que cela représenterait pour Mikael, je préfère ANNULER le cours.

Xavier
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Messagepar fragator » Mercredi 05 Septembre 2012 18:03

brioitxavier a écrit :Mikael, s'étant qualifié pour un gros event, ne sera finalement pas présent mardi prochain.

Il m'a proposé de me fournir une vidéo commentée dans laquelle il développerait beaucoup d'aspects du jeu . Néanmoins à une semaine du cours, seulement un joueur est inscrit et il y a eu zéro commentaire sur le topic. Sachant le travail que cela représenterait pour Mikael, je préfère ANNULER le cours.

Xavier


:cry: :cry: :cry: Déçus, mais bon, je comprend la décision
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mercredi 05 Septembre 2012 18:11

fragator a écrit :
brioitxavier a écrit :Mikael, s'étant qualifié pour un gros event, ne sera finalement pas présent mardi prochain.

Il m'a proposé de me fournir une vidéo commentée dans laquelle il développerait beaucoup d'aspects du jeu . Néanmoins à une semaine du cours, seulement un joueur est inscrit et il y a eu zéro commentaire sur le topic. Sachant le travail que cela représenterait pour Mikael, je préfère ANNULER le cours.

Xavier


:cry: :cry: :cry: Déçus, mais bon, je comprend la décision


Idem, j'avais prévu de venir à celui ci mais en semaine c'est compliqué pour moi maintenant :?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités