Renouvellement bureau d'étude.

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Renouvellement bureau d'étude.

Messagepar Zebulon » Mardi 02 Avril 2013 14:49

je vais renouveller entierement le bureau d'étude pour lui donner un souffle nouveau. Enfin essayer.

Merci de nous dire si vous êtes motivé. Je compte sur vous, les bonnes volontés ont tendance à se faire rare parmi vous. Il est temps d'inverser la tendance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mardi 02 Avril 2013 15:46

Peut-être serait-il bon de rappeler quel est le but du bureau d'études, par rapport au "bureau classique" de l'association... ;)
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mardi 02 Avril 2013 16:04

In :wink:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 02 Avril 2013 16:12

- Le forum doit être constructif
- Il peut y avoir des discussions divergentes, elles doivent néanmoins ne pas dépasser une certaine limite.
- Le modérateur avec avis du comité se donne le droit de retirer un membre si ce dernier ne respect pas les règles.




Salut à tous !

J'usurpe le pseudo de Xavier puisqu'il fut celui qui lança le "bureau d'études".
Le post suivant est donc quelque peu modifié mais l'esprit est préservé.

Nous avons eu l'envie de "ranimer" ce forum dédié aux échanges entre quelques joueurs de pokeralille et le comité.

serein5

ps: j'ai "nettoyé" le bureau d'études mais j'ai laissé quelques sujets pour montrer pour exemple des discussions qui peuvent s'y tenir


Brioit xavier a dit:

"Certains joueurs manifestent l'envie de participer plus activement à la vie de Pokeralille. Entre les forums ouverts à tous qui ne favorisent pas toujours les débats constructifs (cela part vite dans tous les sens) et le comité d'administration volontairement restreint, il manquait ce bureau d'étude.

Y auront accès :
- les membres du comité
- quelques anciens ayant une bonne connaissance de Pokeralille
- un ou deux joueurs des différents "groupes" qui ont l'habitude de jouer ensemble (ex: les "Cavistes", " les " Cosa Nostra" etc...)
- certains TDs réguliers ou modos de forums privés
- deux ou trois joueurs récents

Le but est donc ici de proposer des idées nouvelles, de critiquer des idées anciennes. Bref d'apporter un plus à Pokeralille, d'améliorer ce qui existe et de concevoir ce qui n'existe pas. Les débats seront évidemment constructifs. Les oppositions d'avis devront se faire sans animosité et dans le respect de chacun.

Pour finir, nous rappelons que ce bureau d'étude n'a pas à vocation de décider mais de proposer. La décision sera prise par un vote au comité d'administration, clos lorsque les 10 membres ont voté. En cas d'égalité, c'est la voix de François, président de l'asso, qui fait la différence."


Merci à ceux qui ont l'accès de se faire les rapporteurs de l'existence de ce groupe et de recueillir les réflexions et idées des joueurs que vous fréquentez lors des parties et en dehors.
Certains seront déçus de ne pas en faire partie, vous pourrez les faire vivre en relayant leur parole.
Le groupe n'est pas fermé mais il convient de ne pas être trop nombreux pour éviter la cacophonie.
Dans quelques mois (je propose la date du 30 juin 2012 pour renouveler le bureau d'études), nous pourrons évaluer l'intérêt et faire entrer ou sortir certains membres selon les motivations, mais sans jamais excéder 40 membres.




- Le forum doit être constructif
- Il peut y avoir des discussions divergentes, elles doivent néanmoins ne pas dépasser une certaine limite.
- Le modérateur avec avis du comité se donne le droit de retirer un membre si ce dernier ne respect pas les règles.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 02 Avril 2013 16:14

fredasterre a écrit :In :wink:


ok
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mardi 02 Avril 2013 16:14

In si possible
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 02 Avril 2013 16:18

je relance une dernière fois.

Tout ceux qui souhaite postuler, seront, dans la mesure du respecter de l'équilibre du groupe, rajouté au bureau. Il y a cependant une validation CA à obtenir.

D'ici demain, tout ceux qui n'ont pas confirmé vouloir rester dans ce groupe seront sorti du groupe.


Merci de relancer de nouveaux sujets, de nouvelles idées et de nouveaux débats


Si le bureau d'étude restait en l'état, c'est à dire terne et mort, je le supprimerai. Il aura eu le mérite d'exister, mais s'il ne sert à rien, il n'aura pas vocation à rester ouvert.
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mardi 02 Avril 2013 17:28

In si je rentre dans les cases :wink:
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités